Salut , comme le titre l'indique j'ai réfléchie à un problème : celui d'avoir trop d'échec avec les filles dans un région donner . Cela peut bien amener a une réputation disons de dragueur de rue !
Est-ce qu'il faudrait des fois sortir de cette région ou simplement laisser une intervalle de temps entre 2 sarges ?
j'aimerai avoir votre avis !
WS
La reputation des echecs
<- Pourquoi ce topic était posté dans "Relations sociales et amoureuses" à la place "d'aspirants players" ? ->
Je rappelle que la certification chercher à évaluer la capacité à écrire des choses pertinentes sur certaines sections du forum ; il peut y avoir d'excellents dragueurs qu'on ne certifiera pas parce qu'ils ne s'adaptent pas aux contraintes de l'écrit.
Pour en revenir à ta question, je dois avoir plus d'un millier d'échecs à l'accoste sur un peu plus de trois ans de drague, le tout dans une ville de 150.000 habitants et une autre de 300.000 occasionnellement.
Si j'ai abordé à quelques reprises des filles déjà accostées, cette seconde approche était toujours fun ; je précisais systématiquement : "Hé tu vois, j'ai de la suite dans les idées !". Il m'est également arrivé de numcloser à cette seconde accoste.
Seule chose un petit peu déstabilisante, c'est quand une fille m'a "reconnu" par le simple ouï-dire parce que j'avais dragué sa copine...
J'ai donc été "démasqué" une seule fois :
- en trois ans ;
- dans deux villes de taille moyenne ;
- sur des centaines et des centaines d'accoste.
Le vrai problème, c'est de trouver des belles femmes en grand nombre !
Qu'est ce que la certification a à voir avec la question ?avant de devenir un player (certifié) combien d'echecs avez-vous eu ?
Je rappelle que la certification chercher à évaluer la capacité à écrire des choses pertinentes sur certaines sections du forum ; il peut y avoir d'excellents dragueurs qu'on ne certifiera pas parce qu'ils ne s'adaptent pas aux contraintes de l'écrit.
Pour en revenir à ta question, je dois avoir plus d'un millier d'échecs à l'accoste sur un peu plus de trois ans de drague, le tout dans une ville de 150.000 habitants et une autre de 300.000 occasionnellement.
Si j'ai abordé à quelques reprises des filles déjà accostées, cette seconde approche était toujours fun ; je précisais systématiquement : "Hé tu vois, j'ai de la suite dans les idées !". Il m'est également arrivé de numcloser à cette seconde accoste.
Seule chose un petit peu déstabilisante, c'est quand une fille m'a "reconnu" par le simple ouï-dire parce que j'avais dragué sa copine...
J'ai donc été "démasqué" une seule fois :
- en trois ans ;
- dans deux villes de taille moyenne ;
- sur des centaines et des centaines d'accoste.
Le vrai problème, c'est de trouver des belles femmes en grand nombre !
Les echecs ont très bonne réputation, et font de toi un mec HV, cf ce FR:
fr-sortie-annuelle-du-club-d-echecs-vt18945.html
fr-sortie-annuelle-du-club-d-echecs-vt18945.html
je confirme, avoir comme pote kasparov, c'est la classe.
Tu dis que tu pratiques les échecs, tu chopes! cqfd
Tu dis que tu pratiques les échecs, tu chopes! cqfd
Merci beaucoup Arséne je suis de mieux en mieux décider a suivre tes conseil et encore merci !
PS:
désole pour les erreurs que j'ai commise ma seul excuse : je suis nouveau !
PS: