La reputation des echecs

Note : 0

le 11.10.2008 par wormschool

4 réponses / Dernière par wormschool le 12.10.2008, 03h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre

avant de devenir un player (certifié) combien d'echecs avez-vous eu ?

moins de 25
2
20%
plus de 25
1
10%
Oh je n'en compte même plus
7
70%

Nombre total de votes : 10

Salut , comme le titre l'indique j'ai réfléchie à un problème : celui d'avoir trop d'échec avec les filles dans un région donner . Cela peut bien amener a une réputation disons de dragueur de rue !
Est-ce qu'il faudrait des fois sortir de cette région ou simplement laisser une intervalle de temps entre 2 sarges ?

j'aimerai avoir votre avis !

WS
<- Pourquoi ce topic était posté dans "Relations sociales et amoureuses" à la place "d'aspirants players" ? ->

avant de devenir un player (certifié) combien d'echecs avez-vous eu ?
Qu'est ce que la certification a à voir avec la question ?

Je rappelle que la certification chercher à évaluer la capacité à écrire des choses pertinentes sur certaines sections du forum ; il peut y avoir d'excellents dragueurs qu'on ne certifiera pas parce qu'ils ne s'adaptent pas aux contraintes de l'écrit.

Pour en revenir à ta question, je dois avoir plus d'un millier d'échecs à l'accoste sur un peu plus de trois ans de drague, le tout dans une ville de 150.000 habitants et une autre de 300.000 occasionnellement.

Si j'ai abordé à quelques reprises des filles déjà accostées, cette seconde approche était toujours fun ; je précisais systématiquement : "Hé tu vois, j'ai de la suite dans les idées !". Il m'est également arrivé de numcloser à cette seconde accoste.

Seule chose un petit peu déstabilisante, c'est quand une fille m'a "reconnu" par le simple ouï-dire parce que j'avais dragué sa copine...
J'ai donc été "démasqué" une seule fois :

- en trois ans ;
- dans deux villes de taille moyenne ;
- sur des centaines et des centaines d'accoste.

Le vrai problème, c'est de trouver des belles femmes en grand nombre !
Les echecs ont très bonne réputation, et font de toi un mec HV, cf ce FR:
fr-sortie-annuelle-du-club-d-echecs-vt18945.html
je confirme, avoir comme pote kasparov, c'est la classe.
Tu dis que tu pratiques les échecs, tu chopes! cqfd
Merci beaucoup Arséne je suis de mieux en mieux décider a suivre tes conseil et encore merci !

PS: :D désole pour les erreurs que j'ai commise ma seul excuse : je suis nouveau !
Répondre