[J] Mickey One Punch

Note : 0

le 12.10.2008 par Mickey-One-Punch

0 réponses / Dernière par Mickey-One-Punch le 12.10.2008, 08h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
De retour de boite, je souhaite vous faire part de mes premières tentatives de séduction. Ceux qui auront lu ma présentation savent que j'ai ENORMEMEMENT de boulot pour arriver ne serait-ce qu'à parler à une fille, lors du premier contact en tout cas.

Pour vous faire une idée, lors de ma première sortie entre amis dans le but (le mien en tout cas) de draguer, tout ce que j'ai pu faire c'est taper sur l'épaule d'une fille qui s'était déhanchée devant moi jusqu'à deux heures du matin, alors qu'elle quittait le pub. Lorsqu'elle s'est retournée, j'ai bafouillé:
"Tu serais pas espagnole, car tu danses vraiment bien"

(et faut dire que c'était une bomba latina brune) Manque de pot, elle me sort
Non je suis polonaise :?
avec un accent de l'Est qui ne trompe pas. Je suis passé par toutes les couleurs au niveau visage...

Deuxième sortie, j'avais bien sympathisé avec le patron du bar lors de cette soirée, et quand je suis passé lui dire que je partais, il m'a fait plus qu'un social proof, il m'a carrément arrangé le coup avec deux américaines (une pour moi, une pour le pote de sortie)
Patron: (aux américaines) what's your name?
Julia (HB7): Julia
Carolina (HB7,5): Carolina
Patron: Ok, nice to meet you, here are two nice french guys. There are friends of mine. Here are Mickey One Punch and his friend.
Mickey One Punch (MOP): ... :shock: ... Nice to meet you...
Mon pote: ... (merci le collègue pour son super niveau d'anglais...)
Julia and Carolina: Nice to meet you :)
Le patron prend leur commande pendant que j'essaye de me remettre de mes émotions et que je me dis que je peux pas les laisser filer comme ça! Il les sert et là, ce sont elles qui reviennent me voir et me demande si je me souviens de leurs prénoms. Elles me félicitent d'avoir une si bonne mémoire :roll: et j'enchaine sur des banalités du style connaitre leur ville d'origine, savoir le but de leur séjour en France ou ce genre de truc. Mon pote qui ne parle pas un mot d'anglais reste muet comme une carpe et quand j'atteins mes limites sur cette discussion, elles s'en vont. Et nous on se dit qu'on a été trop nases sur ce coup... Quand on se décide à les rattraper, elles ont disparu du pub.

Et donc voilà l'évolution avec la soirée de ce soir, retour dans ce pub qui est devenu fétiche tant le patron nous connait et nous fait du social proof (nous apporte des consos gratuites en personne, vient s'asseoir à notre table...) et puis on s'y sens bien avant de partir en boite, c'est une sorte de mise en confiance. De plus, il nous donne des pass pour entrer dans les boites dont il connait les patrons.
Je commande pour mes deux acolytes et moi-même quand il nous refait le coup de l'entremetteur.

Patron: Je sais que t'aimes les américaines, regardes celle là elle est pour toi :D
Eh girl, look at this playboy!
Mickey One Punch (MOP): Yes, the playboy of your evening 8)
HB7: Hey, je m'appelle Monica, et toi?
MOP: MOP. Mais tu parles vachement bien français :) T'es en France depuis combien de tps [blablabla]
Monica: sourires, blabla, sourires, t'es mignon, sourires, c'est gentil, sourires, blabla
MOP: allez, suis moi, on va se poser tranquillement à ma table.
Monica: mais je suis là avec deux amies... elles sont dans la salle...
MOP: pas de problème, j'ai deux amis aussi à ma table. Bon, ce que tu fais, tu prends ta commande et tu viens nous rejoindre avec tes copines, c'est la table au fond, tu peux pas nous rater :)
Je file, tout fier de moi et je me dis que si elles viennent, c'est déjà un grand pas.

Et après 2 minutes, le patron qui débarque avec des consos pour nous et les 3 filles. Bon, dans le lot, y'a Monica la HB7 et deux HB4 limites. Mes potes sont verts cars j'ai annoncé que je prenais Monica, sans spécialement avoir vu la suite du lot... Bref, aucun des deux ne rentre dans la discussion et je fais mine de m'intéresser aux 3 pour ne pas me faire casser la baraque par les copines, surtout qu'une des trois a l'air en manque, elle me prends le bras, me touche la jambe, mais bon je garde mon sang froid (ou chaud avec les trois verres déjà descendus... je sais c'est pas bien l'alcool...) Je leur parle de tout et de rien, je leur dis qu'on va bientôt bouger pour aller en boite et elles sont plutôt partantes. (mes potes un peu moins LOL) Je garde la cible en vue sans trop montrer d'intérêt pour pas faire le needy. J'arrive à garder l'intérêt des 3 et c'est moi qui leur dit qu'elles peuvent y aller et que je passe les chercher quand on part, d'ici 45 minutes. Et là, je me rends compte que 45 minutes c'est très long, et que tout le job qui avait été fait tant bien que mal se casse la gueule quand je vais chercher Monica qui me dit "Oui, mais ci mais ça" Bref, elles restent au bar, j'essaye d'appâter le groupe par la fille qui semble la plus chaude pour y aller car je veux pas lâcher l'affaire avec la blonde mais au final on s'esquive seuls. Pas grave, c'est samedi soir, la boite sera pleine à craquer.
Petit bilan: j'arrive à enchainer une discussion, mais ce n'est pas moi qui ait open les filles. Bon, ça n'a rien donné mais au moins j'ai discuté avec 3 filles en même temps, c'est déjà pas mal.

In da club/ le soir ou j'ai osé toucher à une inconnue...
On est bien chaud, il y a du monde, on va direct sur la piste, et là je repense aux FR et autres posts lus sur FTS. Je me décide à agir.
Premier EC, je fais celui qui n'est pas là pour ça, deuxième, je me rapproche, en dansant, tranquille, elle est dos à moi, on se frotte un peu, j'ai ses cheveux sur mon visage je mets une main sur la hanche de la fille, ça dure 2 secondes, elle vire ma main. Bon, ben je croyais que je serais foudroyé sur place mais non. Je me dis, pas grave, t'en verra d'autres. Bon, même tentative avec une que j'accroche en ayant vu son tatoo sur l'épaule, je lui dit qu'il est très joli (c'était vrai) j'hésite deux secondes à enlever ma chemise pour lui montrer les miens mais je ne le fais pas. je dans un peu derrière elle, même scénario, même résultat. Plus deux autres dans le même genre. Je vais voir mon pote qui se marre (mais ne tente rien non plus donc...) Il me dit que je suis trop direct, et que selon lui, c'est un coup tu gagnes, un coup tu perds. Bon, ben là c'est quatre fois perdu...
Je vois un couple de filles, je me mets à côté, je danse 2 minutes, on se frôle, puis je prends les mains d'une des deux, je la mets dans les bras d'un de mes potes, et je prends l'autre, on danse une seconde et demi, et elle se barrent limite en courant. Ok... pas mieux. J'avais un infime reste de la technique de Mr Smooth en tête, je me suis dis pourquoi pas :) Ben non. :arrow: mais faut dire que j'ai juste utilisé le côté "je te présente un ami", c'était vraiment infime, donc l'échec ne m'étonne pas. Et mon pote n'était pas dans e coup non plus...
Ensuite, je danse et je sens une main qui passe dans mes cheveux. Je me retourne, une blonde sublime sur le podium. Je danse un peu dos à elle, elle insiste à 3 reprises, je prends ses mains, je danse un peu comme ça, je me tourne, je mets mes mains sur ses jambes, j'ose pas monter sur le podium avec elle... On reste un peu comme ça puis je fais celui qui n'est pas trop intéressé pour pas passer pour un chacal comme tous les gars de la boite. Puis je me tourne pour jeter un coup d'œil, elle s'en va. Bon, ce qui me fout les boules c'est que c'est un type qui va se la serrer plus tard et qu'il avait vraiment l'air d'une loque... Et qu'elle est vraiment pas farouche en plus... tant pis pour moi.

Voilà, la soirée se finit à 5 heures, sans autre tentative, mais on danse, on s'éclate entre potes.

Bon, le bilan de tout ça. Commençons par les points négatifs:
- je souris pas assez, voire pas du tout, alors que je m'amuse mais je suis sûr que ça m'a fait défaut ce soir, car les EC des filles étaient pas nombreux et pas appuyés.
- je suis trop maladroit et/ou trop rapide dans mon contact physique, en gros, je n'ai aucune technique, je veux la jouer j'assure, je suis confiant, j'ai un BL open et sexy mais en fait, elles ont pris mes tentatives de rapprochement physique comme une sorte d'agression/ intrusion je pense.

Et les points positifs:
- je me croyais pas capable de pouvoir toucher une fille que je ne connaissais pas, encore moins sur les hanches
- je ne me croyais pas capable de tenter autant d'acostes après autant de râteaux sans mourir de honte sur le champ
- j'ai hâte de remettre ça samedi prochain du coup :)

Voilà, c'était un petit aperçu de l'évolution de mon comportement en situation d'interaction plus ou moins maladroite avec des femmes. Mais il y a du mieux, donc je suis content. Je vais m'attaquer aux bootcamps de SPU car la nuit (et un peu alcoolisé, j'avoue) ça m'a paru simple mais je me doute que de jour, alors qu'on ne m'attends pas, ça doit être une autre paire de manches.
Je ne sais pas si on peut appeler ça un FR et de plus je sais que ça n'a aucune valeur pour la communauté dans le sens ou je n'apporte aucune créativité et que c'est quasi inexistant comme tentatives de séduction mais c'était mes premières vraies tentatives depuis 8 ans alors bon, psychologiquement, ça m'a fait du bien de livrer ça sur FTS.
Sur ce, je vais me coucher. Bon WE à tous.
Répondre