AI c'est quoi?
Tout est dans le titre. Un exemple : Les points clés:
-----------------
- gros AI de l'une des deux.
-----------------
- gros AI de l'une des deux.
C'est une Approach Invitation : les petits signaux que les filles font pour nous inciter à aller leur causer : rester dans ton champ de vision en soirée, te frôler, etc.
ok merci
les yeux de biches, ça en fait partie? lol
Les EC (Eye Contact) oui
non je parle pas d'eye contact, mais du regard " je suis une petite fille ". L'eye contact c'est direct, sans fantaisie, le regard petite fille/biche, elle te regarde une fois en te souriant avec des yeux pétillants.
Et moi je dis que les EC font partie de l'AI
Bonsoir,
Désolé pour les formalistes d'emprunter un topic pour poser une question, mais elle cadre, je pense, avec ce qui a été dit précédemment. ( c'est la crise financière, faut économiser les bouts d'topic ! ) Au passage j'ai appris ce qu'étais une AI, merci beaucoup
Hors de tout contexte et toute analyse de la situation;
Quand on est assis à côté d'une fille et qu'elle se penche pour examiner ce qu'on a entre les mains ( un cours, un livre, n'importe quoi ) et pendant qu'elle se penche, elle colle ses seins contre moi ( bon j'ai beaucoup de copines avec des gros seins huhu ). A partir de quel moment, peut-on considérer ça comme un IoI ?! Parce que même avec une inconnue, ça m'est déjà arrivé, j'la sargais ( c'était à l'oral du bac avant d'y aller ) et elle s'est littéralement collée contre moi pour voir mes notes, du coup j'avais ses seins à l'appui.
Merci pour les futures réponses
Désolé pour les formalistes d'emprunter un topic pour poser une question, mais elle cadre, je pense, avec ce qui a été dit précédemment. ( c'est la crise financière, faut économiser les bouts d'topic ! ) Au passage j'ai appris ce qu'étais une AI, merci beaucoup
Hors de tout contexte et toute analyse de la situation;
Quand on est assis à côté d'une fille et qu'elle se penche pour examiner ce qu'on a entre les mains ( un cours, un livre, n'importe quoi ) et pendant qu'elle se penche, elle colle ses seins contre moi ( bon j'ai beaucoup de copines avec des gros seins huhu ). A partir de quel moment, peut-on considérer ça comme un IoI ?! Parce que même avec une inconnue, ça m'est déjà arrivé, j'la sargais ( c'était à l'oral du bac avant d'y aller ) et elle s'est littéralement collée contre moi pour voir mes notes, du coup j'avais ses seins à l'appui.
Merci pour les futures réponses
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
à moins qu'elle soit très jeune ou un peu bourré, en général une fille est consciente de l'effet que produit le contact de sa poitrine..
déjà à partir du mmt ou elle te touche y'a IoI.. donc la je penses que tu peux foncer..
déjà à partir du mmt ou elle te touche y'a IoI.. donc la je penses que tu peux foncer..
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] par Ozone
- [+3] +1 par Stalwart