[A] Et si la frame ultime, c'est l'AFC ?

Note : 0

le 28.10.2008 par Simba

14 réponses / Dernière par Simba le 30.10.2008, 17h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ca fait longtemps que j'avais pas lu une connerie aussi grosse.

Ton dialogue est OK dans le sens ou tu peux chopper en disant ce que tu veux.

Maintenant ton histoire de frame est pas clair du tout.
Quelque soit al emthode , frame ou whateve, a ton opener ya deux solution possibles:
-soit tu reussis
-soit tu te plantes.

Un AFC la nana elle le voit a son BL, charisme et maniere d'etre.
Etre direct, romantique et persistant comme tu le decris, c'est pas uen caracteristique de l'AFC, tout dependra de si tu es bon ou pas.

DV
Deepvertigo a écrit :Ca fait longtemps que j'avais pas lu une connerie aussi grosse.
Merci.
Deepvertigo a écrit : Maintenant ton histoire de frame est pas clair du tout.
Quelque soit al emthode , frame ou whateve, a ton opener ya deux solution possibles:
-soit tu reussis
-soit tu te plantes.
On est d'accord : un opener soit ca marche, soit ca marche pas. Et si ca marche pas, t'en sors un 2e, et c'est d'autant plus facile a faire que ton premier etait un role play.
Tu dis que la nana verra l'AFC au BL, le BL sur l'approche est volontairement deplorable, ca te permet sur ta 2e tentative d'y aller en direct, naturel avec le BL qu'il faut, t'auras deja demontre la volonte d'emouvoir. A priori, ca te fait 1 interrupteur on - meme en ratant l'opener !

DV, Cerbere : Vous pouvez me flamer en 2 secondes, vous avez 3 millions de posts, j'en ai 10. Toujours est-il, c'est un roleplay sur opener et une frame tous les 2 field testes et qui marchent. Tu veux dire que c'est une connerie, teste le ! Et explique moi pourquoi ca marche pas !
Les Roleplays marchent tres bien. Mais tu presentes cela comme la technique ultime.

Tu peux opener et chopper en openant avec un Salut ca va ?.

En general, si tu rates ton opener, c'est quasi mort, la nana ne s'arrete pas et/ou ne t'ecoute pas et tu es deja catalogue dans la categorie ringard. Donc ce que je suggere si tu veux vraiment faire cela en deux temps, cest de papilloner ou de faire une remarque (on suppose quon est dans un bar dans ce cas-la) et revenir plus tard par exemple.

Bref je n'ai pas grand chose a rajouter puisque il y a assez de ressources a ce sujet sur FTS.

Pour l histoire du scenario de rencontres, a partir du moment ou tu ne la rencontres pas dans un bar/club/cercle social comme tout le monde, c'est deja romantique pour elle.

PS: Le nombre de posts n'a rien a voir la-dedans, les debutants postent et lisent bcp dans la partie aspirant players, donc vaut mieux qu ils evitent de suivre a la lettre tout et n'importe quoi.
De tout façon, l'opener n'a aucune importance, un bon opener est un opener que la nana aura oublier au bout de 10 minutes.

Après tu peux continuer dans on truc, no souci, et si ça marche tant mieux.

Je fais également du roleplay (encore un samedi d'ailleurs, comme je suis sympa je vous passe une copie de mon journal privé) :
Approche N°1 : Blonde mais rousse.
Une blonde apparait devant moi, je lui lance un regard pétrifiant (un peu comme les lézards dans Final Fantasy 7 mais en plus violent).

E : Heu… Salut…
M : Salut, comment va ?

Ceux qui me connaissent savent que je n’aime pas les banalités, donc on ne parlera de rien de banal, pas de taf, famille et toutes ces conneries.

Ce soit elle est Pamela, je suis son grand Frère Jason. Je la sors car elle est vierge et elle doit chopper. Elle est mignonne, blonde, grande. Les deux derniers critères sont compliqués concernant car je n’aime pas trop les blondes, et pas trop les grandes sauf si c’est des HB10…

Bon on délire un peu, je la balance sur quelques mecs, elle revient à chaque fois, plus je la repousse, plus elle en veut. Elle me met les mains sur ses seins. Ce petit jeu est marrant, mais fini par me lasser. Je retour donc vers SR et BB.

Un mec est halluciner et me prend en photo car je ressemble à XXXXXX XXXXXX star du ballon rond. On en joue, on rigole !!
Ce que je mets en doute c'est pas le roleplay comme tu peux le voir, je l'utilise également. Par contre, ce que je trouve débile c'est ça :
- Developper une frame monstrueusement "one-iti" pendant le temps de l'interaction : c'est la seule qui compte, et plus aucune femme n'aura jamais de gout, d'odeur ou de raison d'etre si vous n'avez pas celle la, vous l'aimez d'un amour fou, vous vous apercevez que c'est la seule femme que vous voulez et que vous avez jamais voulu. Attention, c'est une frame que vous devez internaliser, et ne surtout pas verbaliser. Si tu explicites, elle croit que tu deconnes !

Je suis curieux de voir le résultat de ce type de réaction auprès d'une nana normalement constituées (je parle de Fuck Close évidemment).

C'est un truc marrant à faire pour déliré, mais pour choppé ça n'a a mon sens aucun intérêt. ET oui j'ai déjà tester cette technique.
cerbere a écrit :je parle de Fuck Close évidemment
On parle de la meme chose alors :lol:.

Super ton role play, j'aime beaucoup, c'est fun.

Pour ce qui est de la frame one itis, elle permet de creer une connexion beaucoup plus rapidement parce que les regards forcement deviennent appuyes vite, que les kinos sont plus sensuels, et a priori ca doit augmenter ta secretion de feromones, ce qui augmente sa BT. Ca c'est pour elle.

Pour toi, ca permet d'augmenter fortement ta perseverance dans l'interaction, jusqu'a soit te faire exploser en vol, soit closer.

Ce que je dis pas par contre, c'est de transformer l'interaction en Pull-Pull-Pull-Pull jusqu'a ce qu'elle parte en courant parce "t'es flippant comme mec quand meme". Le game que tu deroules en dehors de ca est le meme.
Répondre