Bref, salut à tous FTS, apprenti séducteur je commence à me poser des questions ... Ayant déjà eu quelque date il se trouve que ça à continué pour certaines filles, je me retrouve avec un problème, j'ai pas envie de trouver l'amour de ma vie (on se comprend ...) je veux juste voir toutes les étapes jusqu'au fclose ... Il se trouve que je vais souvent à un bar et que je sargue pas mal là bas, étant dans une petite région c'est assez dur d'aller ailleurs, j'ai daté pour une 3 ème date une fille que j'aime bien, mais j'ai peur de me trouver nez à nez avec un autre "dossier" en cours ... Je me pose pas mal de questions, j'aimerai avec des réponses, expliquez moi en résumé qu'est ce qu'il faut faire etc .... je trouve que le sujet n'est pas résumé sur tout les sites de séduction que j'ai pû dénicher !
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ;)
[Question] Problème quand on a plusieurs copines ...
Règle N°1 de celui qui veut être une homme : ASSUMER.
Règle N°1 de celui qui respecte ses amies : Les prévenir. Elles ne seront pas les seules, tu aimes les femmes, tu le montres, mais tu les respecte : Elles ne doivent pas te demander l'exclusivité, en retour tu ne leur demande pas.
La seule difficulté à faire passer ce message réside dans le fait qu'il faut utiliser un langage féminin pour le communiquer... Et ne pas le dire de but en blanc. Cherche "womanisation" sur FTS et Google.
Ca ne pose aucun problème si tu ASSUMES ta vie de player. Les gens peuvent avaler n'importe quoi, mais vraiment tout ce que tu fais, si tu ASSUMES.
Mais il faut être respectueux. Ne parle pas à tes amies de tes autres relations, elles doivent sentir que se qui se passe entre vous est un truc à part, unique et magique. Certes, elles savent que tu as d'autres relations, mais en aucun cas ce qui se passe entre vous ne sera connu des autres. Et ce qui se passe avec les autres, elles n'ont pas à le savoir.
Bien sûr, elles essaieront de savoir... Exemple avec une de mes amies après que je lui ai fait comprendre que nous sommes juste amis, mais en mieux
et qu'elle ne sera pas la seule :
Assumer, S'ASSUMER en tant qu'homme est la clé. Tu as le droit de faire ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux, du moment que tu l'assumes pleinement et avec calme. Du moment que tu respecte tes cibles, notamment en étant discret sur vos relations.
En étant simple, aussi. Si tes histoires commencent à ressembler au scénario de Santa-Barbara, si une d'elles a des doutes, se fait ennuyeuse, pose des questions, complique les choses, il te suffit de mettre un terme à votre relation. Tout doit rester SIMPLE.
Alors, pour éviter de compliquer les choses, en effet, il peut être judicieux de ne pas dater toutes tes amies au même endroit... N'oublie pas une règle : Si tu emmène une femme dans un unique endroit, elle ressentira une certaine somme d'émotions à ton contact. Si tu l'emmène, au cours d'une même date, dans plusieurs endroits, elle ressentira des émotions multipliées par autant !!! Exemple : Un parc, puis un café, puis une rue commerçante, trois lieux, trois fois plus d'émotions. Trois fois plus de chances de conclure...
Donc, inutile de donner rencard à tes mousmées au même endroit : Sois créatif !!! Et fais-les se balader.
Et assume ! Tu es un lover, pas de problème : C'est à prendre ou à laisser.
Règle N°1 de celui qui respecte ses amies : Les prévenir. Elles ne seront pas les seules, tu aimes les femmes, tu le montres, mais tu les respecte : Elles ne doivent pas te demander l'exclusivité, en retour tu ne leur demande pas.
La seule difficulté à faire passer ce message réside dans le fait qu'il faut utiliser un langage féminin pour le communiquer... Et ne pas le dire de but en blanc. Cherche "womanisation" sur FTS et Google.
Ca ne pose aucun problème si tu ASSUMES ta vie de player. Les gens peuvent avaler n'importe quoi, mais vraiment tout ce que tu fais, si tu ASSUMES.
Mais il faut être respectueux. Ne parle pas à tes amies de tes autres relations, elles doivent sentir que se qui se passe entre vous est un truc à part, unique et magique. Certes, elles savent que tu as d'autres relations, mais en aucun cas ce qui se passe entre vous ne sera connu des autres. Et ce qui se passe avec les autres, elles n'ont pas à le savoir.
Bien sûr, elles essaieront de savoir... Exemple avec une de mes amies après que je lui ai fait comprendre que nous sommes juste amis, mais en mieux
5 minutes après...E : Ok, c'est bien ainsi, super, rhooo c'est vraiment bien ce qu'on vit, sans se prendre la tête, on est juste amis!
Elle n'est plus jamais revenue sur le sujet.E : Mais, dis-moi, tu as combien d'autres relations?
M : Il me semble que je t'ai dit que je ne parle pas des unes aux autres, hmmm? Tout cela est bien meilleur quand c'est secret
!
(d'un ton qui sous-entend : "Si tu veux que cela continue entre nous, soyons discrets !")
E : Bonne réponse!
Assumer, S'ASSUMER en tant qu'homme est la clé. Tu as le droit de faire ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux, du moment que tu l'assumes pleinement et avec calme. Du moment que tu respecte tes cibles, notamment en étant discret sur vos relations.
En étant simple, aussi. Si tes histoires commencent à ressembler au scénario de Santa-Barbara, si une d'elles a des doutes, se fait ennuyeuse, pose des questions, complique les choses, il te suffit de mettre un terme à votre relation. Tout doit rester SIMPLE.
Alors, pour éviter de compliquer les choses, en effet, il peut être judicieux de ne pas dater toutes tes amies au même endroit... N'oublie pas une règle : Si tu emmène une femme dans un unique endroit, elle ressentira une certaine somme d'émotions à ton contact. Si tu l'emmène, au cours d'une même date, dans plusieurs endroits, elle ressentira des émotions multipliées par autant !!! Exemple : Un parc, puis un café, puis une rue commerçante, trois lieux, trois fois plus d'émotions. Trois fois plus de chances de conclure...
Donc, inutile de donner rencard à tes mousmées au même endroit : Sois créatif !!! Et fais-les se balader.
Et assume ! Tu es un lover, pas de problème : C'est à prendre ou à laisser.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis aussi tombé sur ce problème il y a quelques jours mais j'ai 10 ans plus tard que toi fclm... Si j'ai bien compris une chose très tardivement,c'est qu'il faut tenter les choses, se planter et voir ce qui fonctionne ou pas.
Mais à mon avis, le conseil de San.A est le bon. Tu ne tomberas pas sur l'amour de ta vie tout de suite, donc n'hésite pas à en voir plusieurs comme tu le fait. Une chose que j'ai remarqué c'est que le fait d'en draguer d'autres au moment ou tu t'occupes d'une fille te rend meilleur, avec elle ! (moins de pression !)
Mais à mon avis, le conseil de San.A est le bon. Tu ne tomberas pas sur l'amour de ta vie tout de suite, donc n'hésite pas à en voir plusieurs comme tu le fait. Une chose que j'ai remarqué c'est que le fait d'en draguer d'autres au moment ou tu t'occupes d'une fille te rend meilleur, avec elle ! (moins de pression !)
Merci de vos réponses
je vais allez voir le terme womanisation !
Introuvable, sur l'un comme sur d'autres...San.A a écrit : La seule difficulté à faire passer ce message réside dans le fait qu'il faut utiliser un langage féminin pour le communiquer... Et ne pas le dire de but en blanc. Cherche "womanisation" sur FTS et Google.
San, donne nous quelques sources stp
Bonne remarque, je me suis trompé de terme, sans parler de la faute d'orthographe. Bon, la bonne nouvelle, tu la veux ?DieuGrec a écrit :Introuvable, sur l'un comme sur d'autres...San.A a écrit :Cherche "womanisation" sur FTS et Google.
Je ne me rappelle plus du terme exact
Mais, en gros, il faut s'intéresser aux articles qui apprennent à sous-entendre les choses plutôt qu'à les dire de manière brute et directe. Parler la langue des femmes, quoi.
Exemple : http://www.seductionbynight.com/2007/14 ... s-attentes
En gros, utilisez le langage féminin (bourré de sous entendus) pour lui faire admettre les termes du contrat implicite de la relation à venir.San.A a écrit :Bonne remarque, je me suis trompé de terme, sans parler de la faute d'orthographe. Bon, la bonne nouvelle, tu la veux ?DieuGrec a écrit :Introuvable, sur l'un comme sur d'autres...San.A a écrit :Cherche "womanisation" sur FTS et Google.
Je ne me rappelle plus du terme exact!
Mais, en gros, il faut s'intéresser aux articles qui apprennent à sous-entendre les choses plutôt qu'à les dire de manière brute et directe. Parler la langue des femmes, quoi.
Exemple : http://www.seductionbynight.com/2007/14 ... s-attentes
SAN A à dit
Règle N°1 de celui qui respecte ses amies : Les prévenir. Elles ne seront pas les seules, tu aimes les femmes, tu le montres, mais tu les respecte : Elles ne doivent pas te demander l'exclusivité, en retour tu ne leur demande pas. .
Je suis un Macho et je l'assume, Moi je leur demande l'exclusivité. Bien entendu, elles elles savent qu'elles ne sont pas seules. Quand elles tentent de le savoir je leur demande si quelque chose dans notre relation lui déplaît. En général elle me répond oh non ! et voilà !
Sinon je suis d'accord à 100% avec tout le reste. Tu es un fin psychologue.
Règle N°1 de celui qui respecte ses amies : Les prévenir. Elles ne seront pas les seules, tu aimes les femmes, tu le montres, mais tu les respecte : Elles ne doivent pas te demander l'exclusivité, en retour tu ne leur demande pas. .
Je suis un Macho et je l'assume, Moi je leur demande l'exclusivité. Bien entendu, elles elles savent qu'elles ne sont pas seules. Quand elles tentent de le savoir je leur demande si quelque chose dans notre relation lui déplaît. En général elle me répond oh non ! et voilà !
Sinon je suis d'accord à 100% avec tout le reste. Tu es un fin psychologue.