Okay, recadrement.
J'ai totalement laissé tomber la sarge.
Je me consacrait a ma musique, les études, tout ça, et les filles me manque, je vais rattaquer.
Par contre : Mamamia, j'ai de nouveau peur de l'approche !!!
Bon, j'ai fait un second stage de Jazz, J'ai rencontré une petite bateuse Nea-Zelandaise... Mamamia, so sexy ! Elle parait gamine, sauf quand elle ouvre la bouche pour parler...

Jusqu'a ce qu'elle m'apprène qu'elle avait 18 ans

!!!
Le courant passait vraiment bien entre nous ! C'est un stage de 4 jours, mais j'ai vraiment eu plaisir a la rencontré, ça motive ! Elee est rentrée maintenant !
Tout les principes fondamentaux de FTS me sont sortis de la tête. Je vais tout reprendre méthodiquement. Appliquer un conseil par Jour.
-Aborder une fille en maintenant un bon eyes contact
-Sourire lorsqu'on parle
-placer des phrases H2G
-faire des allusions sexuelles
-toucher les filles
-Flirter
-Objectif rire : faire rire chaque fille a qui on parle
-aborder avec un compliment
-aborder avec un neg
-aborder en direct
-aborder de manière innocente
-aborder en semi-direct
-se mettre dans la peau d'une star
-se mettre dans la peau d'un sex symbol
-règle des trois secondes toute la journée
-Defi : Passer les 12 heures de lycée en companie de filles uniquement
-sortir en ville seul, et aborder 5 inconnues ou plus en 1 heure.
-journée push
-journée pull
-alterner le push and pull.
Bref, des petits objectifs quotidiens comme ça. Demain, la bise avec le regard sensuel. Histoire d'avoir de bonnes bases, Inner Game, BL et dépourvu de peur. Ainsi, je pourrais décoller.
Au passage : Je suis sur de partir aux Etats-Unis. Entre la première et la terminale. Un rève d'accomplis ! Je suis aux anges !
Je reçoit souvent des compliments en ce moment ! Je suis donc parfait pour aller courtiser les demoiselles. A la chasse !