[J] Pursuit of Happyness

Note : 0

le 11.09.2008 par RedAmericanExpress

2 réponses / Dernière par RedAmericanExpress le 23.11.2008, 11h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Aujourd'hui, création de mon journal. Cela fait maintenant quelque semaines que je "pratique" et j'espére que ce pas de plus dans la communauté m'apportera un plus, une motivation ou que sais-je :).

Nous allons commencer aujourd'hui avec un abordage ...qui n'a même pas commencé :oops: J'ai compris aujoourd'hui la régle des 3 secondes c'est un truc de fou ! Au début j'étais trop chaud pour y aller puis début de l'hesitation...la jcomence a me dire non vas y blablalbaet au final mon bus passe :S. C'est frustrant car je sais que j'aurais pu gerer le truc. Faut que je me remotive j'ai une baisse de motivation depuis le début de la semaine...Bon ne nous étérnisons pas, à bientot pour de nouvelles aventures 8)
C'est fou ça, on se sent gonflé à bloc, on désire lui parler, mais on reste figé, on hésite... et on rate une occasion, ou on passe pour un con. :?
De retour aprés une absence d'environ deux mois (même si je lisais le forum de temps en temps^^). Je sort tout juste d'une relation relativement bizarre commencé quelque jours aprés mon premier post.

Hier j'avais rdv avec une fille que je connais depuis quelque années et avec laquel il y aurai pu avoir quelque chose a l'époque(mais en bon afc...).
Bref on se met d'accord pour samedi je lui dit que je l'apelle vers midi pour qu'on se rejoigne...

Donc hier j'appel et elle raccroche puis re essai, elle ne décroche plus...sachant qu'elle m'a egalement fai le coup une semaine plus tot et qu'elle m'avait rappelé pour s'excuser (excuse a la con au passage) et pour reproposer un rdv, je n'insiste pas.

Je lui envoi un message le soir en disant que j'en n'ai rien a foutre qu'elle ne vienne pas mais qu'elle pourait prevenir par respect blablabla bref je la jette comme une merde(même si elle m'a quand meme bien ba...:p) Donc voila plus qu'a voir les dommages collateraux même si je la reverai plus je pense. En ce moment c'est le calme plat va falloir que je ressorte sarger :p

Voila voila c'est tout pour aujourd'hui, a bientot pour de nouvelles aventures!
Répondre