Bonjour à tous,
Deux questions sur votre manière de gérer la periode qui vient entre deux rdv avec une même cible :
quelle est votre stratégie entre 2 dates pour travailler au maximum votre cible et combien de temps selon vous il faut laisser entre 2 dates (un délai d'un mois ou plus est-il excessif)?
Stratégie entre 2 dates
Mais carrément !(un délai d'un mois ou plus est-il excessif)
Perso, si le premier rendez vous s'est bien passé et que j'ai envie de revoir la personne, je ne vais pas attendre un mois !
(Sauf dans le cas où on habite pas la même ville, mais c'est une autre histoire...)
Et comme dis le proverbe : il faut forger le fer tant qu'il est encore chaud !
et entre tps comment tu gères avec la fille (sms, msn)?
faudrait-il pas faire un peu le mort pour être H2G?
J'ai une autre stratégie : la stratégie en 1 date.
Et au pire des cas, si t'y arrive pas en une, tu la revois et tu bosse pour y arriver du premier coup avec la suivante..
Là avec ton post c'est comme si tu demandais comment etre bon (closer) dans le mauvais (closer lentement) , ça tient pas la route.
Et si il s'agit d'un cas particulier, d'une aide perdo, alors red flag, tu connais le refrain.
Et au pire des cas, si t'y arrive pas en une, tu la revois et tu bosse pour y arriver du premier coup avec la suivante..
Là avec ton post c'est comme si tu demandais comment etre bon (closer) dans le mauvais (closer lentement) , ça tient pas la route.
Et si il s'agit d'un cas particulier, d'une aide perdo, alors red flag, tu connais le refrain.
Tu sais c’est pas en datant une fille deux fois la même semaine que ça va te porter préjudice, faut arrêter de croire que chaque choix que tu fais entraine une conséquence. Pendant un moment jme disait ce genre de chose, et jme suis vite remis en question car c’est ce prendre la tête pour rien. En te disant ça, c’est la preuve que tu portes trop d’importance à ce qu’elle pense, à ce qu’elle va penser, bref c’est à l’encontre de ce qu’on apprend sur fts.
Je vois que tu es novice sur le forum alors comme il est dit souvent, va chercher les réponses sur le forum, pose toi les bonnes questions pour arrêter ce genre de pensé excessif.
Je vois que tu es novice sur le forum alors comme il est dit souvent, va chercher les réponses sur le forum, pose toi les bonnes questions pour arrêter ce genre de pensé excessif.
Perso, je suis une fille.orann a écrit :et entre tps comment tu gères avec la fille (sms, msn)?
Et je pense que ça marcherait mieux avec moi de faire le mort après quelques dates.
Sinon, à moins que la personne ne m'ait vraiment tapé dans l'oeil, next