[LR] l'Amazone, mon premier ONS en CA en soirée

Note : 0

le 23.11.2008 par Celsius

1 réponses / Dernière par Maeglin le 25.11.2008, 00h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Introduction

C'est avec une grande fierté que je vous présente le Lay Report de mon premier One Night Stand en Cold Approach d'une fille rencontré en soirée. Depuis que je m'intéresse au game j'ai eu 3 Short Term Relationship et j'attendais vraiment le ONS... Ca y est c'est fait, maintenant il faut que ça devienne une habitude, c'est pour ça que je poste ce raport. N'hésitez pas à commenter !

La fille

Beaucoup de charme et surtout surtout surtout un corps exceptionnel, le plus beau corps avec lequel j'ai fusionné :) : des seins parfaits d'une taille idéale pour mes mains, bien remplis et rebondis et ferme au point où on se demande presque si ce sont des vrais, avec des petits tétons rose pale trop mignons avec une petite auréole. Et surtout un corps très bien proportionné et féminin : une taille fine mais des seins et des fesses suffisamment charnus.

En soirée à peine arrivé j'aborde une fille qui faisait la queue pour le vestiaire. Je lui dis que c'est trop bien de poser ses affaires au vestiaires, qu'ensuite on se sent libre tout ça. Bref bon contact avec cette allemande travaillant à paris. Après je vais la voir pour lui parler du vieux avec qui elle vient de danser (un player de 80 ans, trop fort :)). Et là pendant qu'on parle ses deux copines arrivent et donc on se présente :
Amazone : ton nom est super commun, commun mais joli
Celsius : le tien peut s'utiliser pour les garçons comme pour les filles
Amazone : en fait je suis un homme !
Celsius : merde
Celsius : [ton prénom] c'est le nom de la première fille avec qui j'ai couché
Moi aussi je leur présente qqls potes qui se ramènent. J'apprends que l'Amazone, est la seule célibataire, ok elle sera ma cible. Pour autant je ne suis pas trop sur elle, mais c'est elle qui vient près de moi à chaque fois. Jusqu'au moment où ses deux copines maqués disparaissent et qu'on se retrouve tous les deux entourés de tous mes amis et de leurs amis... (on était très nombreux ce soir là : social proof de malade, j'arrêtais pas de croiser des amis à chaque fois qu'on bougeait).

Kiss-close

On était tout proche l'un de l'autre, la température commencait à monter et là elle dit quelque chose qui la dévalorise un peu (il faut dire qu'elle était un peu vexée que ses copines aient filé à l'anglaise). Et là moi je lui dis mais non t'es très bien comme t'es... regard charmeur, sourire de lover et... KISSSSSSSSSSSS !

Un peu de préselection

Juste à côté de nous, mon ex embrasse un mec (le 2e de la soirée) pour essayer de me rendre jaloux ou pour essayer de m'oublier (d'après sa meilleure amie).

Amazone : tiens on n'est pas les seuls !

Donc je lui dis qu'il s'agit de mon ex et qu'elle fait ça tout le temps depuis que je l'ai quitté. On va prendre un verre au bar et on discute de nos relations passées.

On danse encore un peu et on boit nos verres.
Amazone : je vais rentrer
Celsius : on rentre ensemble
et donc voilà vers 2h30 je dis au revoir à mes nombreux amis et nous voilà partis.
On a pas mal marché avant de trouver un taxi alors on a bcp parlé, fait plus ample connaissance. On s'est raconté nos vie, enfin ce qu'on fait dans la vie, travail, loisirs... bref questions confort.

Fuck-close

Arrivés chez moi, je lui sert une vodkapple, on écoute Caravan Palace, on discute encore un peu et puis très vite les préliminaires commencent sur le canapé. Je lui propose d'aller dans ma chambre

Amazone : déjà ?
mais ça n'était pas une Last Minute Resistance, elle voulait juste continuer les préliminaires. Ca tombe bien on a fait que ça ce soir là dans mon lit était donné que j'ai pas réussi à bander (l'alcool et le stress je pense...)

Le lendemain matin par contre je l'ai réveillé à neuf heure pour lui faire l'amour. Après elle s'est rendormie et puis elle est partie vers midi. On ne s'est pas échangé les numéros de téléphone. Juste a+ et bon dimanche lol

Bilan

Vraiment une expérience incroyable qui tombe à un moment où je commencait légèrement à me décourager. Mais là tout s'est bien passé. Et puis rapidement en plus ! Vers 23h30 on fait connaissance et vers 3h 30 on est dans mon lit. Ouais en gros les 4 heures minimum prévues par Mystery. Je sais que ça peut être plus rapide mais j'ai qd même essayé de passer par toutes les étapes. Même si je pense que c'était joué d'avance. Je me souviens quand je l'ai vu s'approcher tout sourire vers moi au tout début, elle avait l'air d'avoir envie de se faire caliner. Et ça lui a bien fait plaisir vu comment elle a gémis la coquine ! :)
Sympatique , mais ca manque un peu de profondeur , d'analyses et de details tout ca.

Au plaisir de te relire.
Répondre