Le game, jeu de patience avec les femmes ?

Note : 0

le 30.11.2008 par Werner

2 réponses / Dernière par Extre le 30.11.2008, 06h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai découvert FTS depuis peu et je souhaitais faire partager mon expérience personnelle suite à une rencontre avec une HB en soirée.

Ce soir-là, pour ne pas faire Bob l'AFC, j'ai fait mine de ne pas faire attention à elle et ça a bien marché puisqu'elle a ignoré tous les autres AFC lourds dragueurs et m'a même raccompagnée chez moi.
Avant que je la quitte, on s'est échangés nos numéros et sans que je le lui demande elle m'a parlée de son copain qui l'ennuie car elle est avec depuis trop longtemps (la routine :mrgreen:).
Sans nouvelles de moi après la soirée, elle m'a alors appelée pour me proposer l'accompagner à une activité que nous avons en commun car elle savait que cela me plairait : tout s'est bien passé et on s'est à nouveaux quittés en amis.

Analyse de la situation :
- Moi : étudiant fauché
- Elle : indépendante (travail, voiture, maison...) et dans une relation (visiblement) stable

Hypothèses :
- Elle me considère comme un ami car on a une activité/passion en commun. Mais alors pourquoi me parler de sa vie de couple monotone ?
- Elle cherche du sensationnel hors couple.
Une relation sérieuse avec un pôv' étudiant ? Non merci :lol:
- Elle cherche une nouvelle relation sérieuse :roll:

Pour en avoir le coeur net, j'ai donc lancé un shit-test en l'invitant au cinéma.
Ainsi, je saurai si c'est moi qui l'intéresse ou alors mon intérêt pour notre passion commune.
J'ai également profité du shit-test pour lui faire comprendre que j'appréciais sa compagnie.

Résultat ? "Je n'ai pas le temps"
Je m'y attendais un peu étant donné qu'elle travaille, doit passer du temps avec son copain, sa famille etc...
Pour ne pas faire Bob l'AFC je lui ai donc dit que ce n'était pas grave et je n'ai plus donné de nouvelles depuis. Elle non plus. J'ai donc décidé de faire le mort car l'expérience m'a montré que l'insistance ne menait à rien.

Conclusion : Étant donné tous ces IOI dès le début, je l'ai peut-être intéressée le soir de notre rencontre et cet intérêt s'est estompé avec le temps.

Je n'ai en effet pas agi dès le premier soir pour ne pas tout gâcher alors que j'aurai pu essayer de la Kcloser ou autre.

D'où la question : pensez-vous qu'il faut se précipiter - quitte à se faire rejeter - au risque de laisser passer une occasion ou au contraire prendre en compte les articles généralistes en matière de séduction qui mettent en avant-plan un maître-mot : la patience :?:

PS : J'ai fait une recherche et si un sujet similaire a déjà été abordé, je m'en excuse d'avance
Tres bonne question, l'equilibre difficile entre le fait d'etre un homme, et prendre ses responsabilites, c'est a dire de l'embrasser quand on en a envie, et le fait de passer pour un playboy, d'apres mon experience tout se joue sur la sensation, au feeling en gros, maintenant j'attends juste le moment ou je l'embrasse sans meme y penser, naturellement, mais ca demande une certaine experience mais a mon avis il vaut mieux tenter que de passer pour une fiante sans burne.
Je n'ai en effet pas agi dès le premier soir pour ne pas tout gâcher
Ce raisonnement se bouffe la queue.

En gros t'auras jamais ta réponse, es ce qu'elle etait interessée ou pas ...

Je pense que tu connais déjà la réponse : T'aurai du tenter. Je sais c'est dur de tenter, de se lancer tout ca. Mais une fois que tu l'as fait une fois que tu prends un rateau et que tu te rends compte que c'est rien ... (et une autre fois où ca passe ...)

A trop attendre ça fini par ... faire ce que ça a fait là. (= rien gaché = rien)

"Patience", t'aura d'autres occasions, d'autres cibles.

Dès que t'as une fenetre tire, (d'ailleurs ca me rapelle le rateau kclose de ce soir :D) mais au moins c'est réglé.
Plus tu tenteras plus tu sauras les voir ces fameuses fenetres de tir. C'est en prenant des rateaux qu'on devient forgeron.

Si jpeux me permettre un rapport avec le sport : imagine un attaquant qui essaye de rentrer dans les buts alors qu'il a les cages grandes ouvertes.
Es ce qu'il aurait du tenter au risque de tirer à côté ?
Et a force de tirer il vise de mieux en mieux.

(Putain l'alcool et la fatigue me rendent footeux)
Répondre