Q: Dilemme, entre deux filles

Note : 0

le 22.12.2008 par Matt13

2 réponses / Dernière par Matt13 le 23.12.2008, 20h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, je suis débutant, j'ai lu presque tous les articles majeurs que contient ce site mais je ne suis pas encore très familier avec le langage du Game. Donc pardonnez-moi si je m'exprime mal, ou n'utilise pas les bons termes. N'hésitez pas à me reprendre, ou à me signaler des erreurs ou me donner des conseils de formulation. Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Ma question est celle-ci. Vendredi soir j'ai organisé une grosse fête (env. 50 personnes) dans mon appartement, la soirée ce passe bien, les gens s'amusent, dansent, boivent etc... Un ami à qui j'avais demandé de ramener quelques copines débarque avec une dizaine de filles, qui se mettent rapidement dans l'ambiance. Une demi heure plus tard j'en remarque deux (dont une HB 10) qui fument près de la fenêtre, je m'approchent énergique et confiant, on discute rapidement, elles me remercient de l'invitation, je les fais rire, elles se sentent à l'aise enfin bref tout se passe à merveille, et environ 5 min après me donnent leur numéro spontanément sans que je ne demande rien.

Plus tard dans la soirée (vers la fin) je leur propose de rester avec quelques personnes histoire de faire une nuit blanche et de manger un bout pour le petit déjeuner, elles acceptent en premier lieu avec enthousiasme, mais trop fatiguées et affamées décident d'aller chercher à manger dehors et finissent par rentrer chez elles, en m'envoyant ce sms "salut, écoute pour finir on est rentré, merci pour la soirée c'était vraiment cool, on s'est senti à l'aise. Si ça tient toujours on passera te voir ces jours-ci avec (prénom)!bonne fin de soirée!"

J'ai laissé deux jours passer, et je compte les appeler demain. Mon idée (dites si je suis à côté de la plaque) c'était de les réinviter chez moi (lieu un peu plus familier et accueillant désormais pour elles) pour leur préparer un bon petit repas (aimant bien cuisiner) et passer une soirée avec elles devant un film (ou autre) en apprenant à mieux les connaître dans un environnement plus serein qu'une fête bruyante. En espérant pouvoir closer avec l'une (HB 10) voir (soyons fou) les deux...
Le problème c'est que je me dis si je suis seul avec les deux (en sachant qu'elles sont meilleures amies) ne closer qu'avec une en laissant l'autre en plan me paraît très difficile. Alors est-ce qu'inviter un ami pour qu'il s'occupe d'une et moi de l'autre paraît jouable ou complètement stupide et hors de propos?

Excusez-moi encore si pour vous la réponse paraît évidente, n'hésitez pas à me rediriger si je fais fausse route, merci d'avance!
Matt13 a écrit :Bonjour à tous, je suis débutant, j'ai lu presque tous les articles majeurs que contient ce site mais je ne suis pas encore très familier avec le langage du Game. Donc pardonnez-moi si je m'exprime mal, ou n'utilise pas les bons termes. N'hésitez pas à me reprendre, ou à me signaler des erreurs ou me donner des conseils de formulation. Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Ma question est celle-ci. Vendredi soir j'ai organisé une grosse fête (env. 50 personnes) dans mon appartement, la soirée ce passe bien, les gens s'amusent, dansent, boivent etc... Un ami à qui j'avais demandé de ramener quelques copines débarque avec une dizaine de filles, qui se mettent rapidement dans l'ambiance. Une demi heure plus tard j'en remarque deux (dont une HB 10) qui fument près de la fenêtre, je m'approchent énergique et confiant, on discute rapidement, elles me remercient de l'invitation, je les fais rire, elles se sentent à l'aise enfin bref tout se passe à merveille, et environ 5 min après me donnent leur numéro spontanément sans que je ne demande rien.

Plus tard dans la soirée (vers la fin) je leur propose de rester avec quelques personnes histoire de faire une nuit blanche et de manger un bout pour le petit déjeuner, elles acceptent en premier lieu avec enthousiasme, mais trop fatiguées et affamées décident d'aller chercher à manger dehors et finissent par rentrer chez elles, en m'envoyant ce sms "salut, écoute pour finir on est rentré, merci pour la soirée c'était vraiment cool, on s'est senti à l'aise. Si ça tient toujours on passera te voir ces jours-ci avec (prénom)!bonne fin de soirée!"

J'ai laissé deux jours passer, et je compte les appeler demain. Mon idée (dites si je suis à côté de la plaque) c'était de les réinviter chez moi (lieu un peu plus familier et accueillant désormais pour elles) pour leur préparer un bon petit repas (aimant bien cuisiner) et passer une soirée avec elles devant un film (ou autre) en apprenant à mieux les connaître dans un environnement plus serein qu'une fête bruyante. En espérant pouvoir closer avec l'une (HB 10) voir (soyons fou) les deux...
Le problème c'est que je me dis si je suis seul avec les deux (en sachant qu'elles sont meilleures amies) ne closer qu'avec une en laissant l'autre en plan me paraît très difficile. Alors est-ce qu'inviter un ami pour qu'il s'occupe d'une et moi de l'autre paraît jouable ou complètement stupide et hors de propos?

Excusez-moi encore si pour vous la réponse paraît évidente, n'hésitez pas à me rediriger si je fais fausse route, merci d'avance!
Wing,wing et euh...wing!
Si il y en a une parmi les deux qui intéresse ton pote(celui qui les a emmenées) invite le avec..parce qu'au moment d'isoler l'une des deux(ta cible) l'autre se fera chier toute seule et risque éventuellement de vous interrompre,et il y a de fortes chances que celle que tu isoles rompt elle même l'isolation pour pas que sa pote se fasse chier..d'où ton pote derrière pour s'occuper de l'autre..si elle lui plait c'est tout benef(cf cut-the-shit-time-to-fuck-vt19237.html#193899 ) personne ne jugera l'autre,vu que toutes les deux feront des "bêtises",sinon bah rien que du fluff devrait suffire,du moment qu'elle s'amuse.S'il connait FTS c'est encore mieux :)..sinon si t'as suffisemment de game et que tu peux les gérer toutes les deux bah threesome mec :)

En lisant ton post je prends peur..don't forget,you're the price!! les inviter chez toi "pour leur faire à manger" ne passe pas tellement pour être le price,ça fait plutôt le mec(en vacances peut être) qui n'a rien d'autre à faire que d'inviter chez lui deux filles qu'il connait à peine pour leur faire à manger :(

A mon avis ce serait pas mal que ton pote les invite chez toi,ou alors les inviter toi en précisant que ton pote sera là..sinon un date à l'extérieur tous les quatre où t'auras le temps de mieux la/les connaître,imposer ta frame et montrer que t'es le prix(merci au journal de seven-art) et finir la soirée ensemble chez toi me parait plus judicieux..

Tiens nous au parfum!
Merci beaucoup pour ta réponse Neverwinter, je vais suivre tes conseils et leur proposer un date à l'extérieur avec l'ami qui les a amenées à ma fête, puis terminer la soirée chez moi si tout se passe bien.
Parce que je pense qu'essayer de les gérer seul toutes les deux j'ai pas encore assez d'expérience et c'est risquer le fiasco, donc je vais éviter d'être trop gourmand et y aller étape par étape... A part ça très intéressant l'article en lien, la situation y est bien expliquée, ça va m'aider. Bon je vous tiens au courant des suites... Joyeux Noël! ^^
Répondre