Q: Dilemme, entre deux filles

Note : 0

le 22.12.2008 par Matt13

2 réponses / Dernière par Matt13 le 23.12.2008, 20h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, je suis débutant, j'ai lu presque tous les articles majeurs que contient ce site mais je ne suis pas encore très familier avec le langage du Game. Donc pardonnez-moi si je m'exprime mal, ou n'utilise pas les bons termes. N'hésitez pas à me reprendre, ou à me signaler des erreurs ou me donner des conseils de formulation. Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Ma question est celle-ci. Vendredi soir j'ai organisé une grosse fête (env. 50 personnes) dans mon appartement, la soirée ce passe bien, les gens s'amusent, dansent, boivent etc... Un ami à qui j'avais demandé de ramener quelques copines débarque avec une dizaine de filles, qui se mettent rapidement dans l'ambiance. Une demi heure plus tard j'en remarque deux (dont une HB 10) qui fument près de la fenêtre, je m'approchent énergique et confiant, on discute rapidement, elles me remercient de l'invitation, je les fais rire, elles se sentent à l'aise enfin bref tout se passe à merveille, et environ 5 min après me donnent leur numéro spontanément sans que je ne demande rien.