J'ai obtenu 2-3 kclose, mais je pense qu'ils sont sans intérêts. Par contre, une expérience que j'aimerais partager est le jeu avec un homosexuel (je suis hetero, mais alcool+curiosité=expérience)
Avant le décompte final, un mecX fait son apparition dans l'appartement festif; il a un certain look, une cravate fashion, des souliers de ville pointus et semble n'avoir aucun problème à aborder des nanas qu'il ne connait pas. Il s'introduit à moi sans gêne, on parle de tout et de rien, etc. Plus tard, une autre nana m'apprend que ce mec est homo.
Je reparle avec lui, j’apprends qu’il est comme moi étudiant en commerce, etc. Pour me parler, il se penche à 10 centimètres de mon oreille droite (il doit mesurer 15cm de plus que moi) et me kinote le bras gauche. La conversation est nullement sexué, mais le langage corporel dit le contraire… comme ''réponse'', je le laisse s’approcher, mais je ne répond pas à ses kino, je le touche à peine et reste plutôt froid.
Ce n’est qu’à la fin de cette conversation que je lui révèle que je suis hétéro, et cela ne semble nullement le choquer. En effet, 30 min plus tard,je sortais à peine des toilettes qu’il vient me rejoindre avec une hb7 que j’avais déjà kclosé: les 2 s’approchent de moi, la nana me kclosant pendant que le mecX me lèche la joue et me prend les organes génitaux. J’ai été sous le choc, d’autant plus que la nana et mecX ne se connaissaient pas. 5 secondes plus tard, je reprend mes esprits et les repousse; la nana s’en va en riant et me laisse avec mecX, avec qui j’ai eu une petite discussion :
Il cherche alors frénétiquement de quoi écrire… et il me ‘’#close’’ ?!? Je continue de lui parler, il prend plus de distance qu’à nos premières conversationsMecX : Est-ce que cela veux dire que je n’ai aucune chance?
Moi : heu… à moins d’être un spécialiste en hypnose… non, je suis hétéro, je te l’ai dit tout à l’heure
MecX : Il n’y a pas quelquechose de moins compliqué que je peux faire pour t’avoir?
Moi : Non
MecX : Veux-tu au moins prendre mon numero?
Moi : Ton Numéro? Comme tu veux, mais je ne pense pas t’appeler…
MecX : Je t’en supplie, j’aurai réussis quelque chose ce soir…
Moi : Bon, comme tu veux…
Ouf! À la fin de la soirée, je suis sans rancune et lui souhaite une bonne année.MecX : Je ne comprends pas, pourtant j’ai pris mon temps avec toi
Moi : Pardon? Tu as pris ton temps? Parce que normalement tu vas plus vite?
MecX : Pfff, normalement nous serions déjà en train de passer à l’acte
Moi : Et bien, il faut croire que les homosexuels sont plus rapides que les hétéros
MecX : Effectivement
…
Questions:
Si normalement il a ‘’prit son temps’’ avec moi, c’est que la sarge entre hommes est beaucoup plus simple, rapide et directe. Selon vous, pourquoi? Qu’est-ce qui empêche une fille d’agir de la même façon?
Il voulait VRAIMENT me donner son numéro de téléphone, même si il savait que j’étais hétéro. Pourtant, s’il affirme que la séduction entre homme est plus rapide, c’est qu’il l’a déjà expérimenté, et sa confiance signale des expériences de réussites. Pourquoi donc cet acte désespéré? Ce contraste d’attitude me surprend (Je ne pense pas qu’il aille consommé de drogues).