[FR] : La foi ou j'ai sargé... un homme!?!

Note : 0

le 03.01.2009 par Johns

4 réponses / Dernière par Johns le 04.01.2009, 22h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour vous mettre en contexte, ce FR relate une partie de ma soirée du 31 décembre, le tout se déroule dans l'appartement d'une connaissance que je connais à peine. Il va de soi qu'il en allait de même pour 80% des gens présents, ce qui m'a donné une excellente occasion de pratiquer mon social proof.

J'ai obtenu 2-3 kclose, mais je pense qu'ils sont sans intérêts. Par contre, une expérience que j'aimerais partager est le jeu avec un homosexuel (je suis hetero, mais alcool+curiosité=expérience)

Avant le décompte final, un mecX fait son apparition dans l'appartement festif; il a un certain look, une cravate fashion, des souliers de ville pointus et semble n'avoir aucun problème à aborder des nanas qu'il ne connait pas. Il s'introduit à moi sans gêne, on parle de tout et de rien, etc. Plus tard, une autre nana m'apprend que ce mec est homo.

Je reparle avec lui, j’apprends qu’il est comme moi étudiant en commerce, etc. Pour me parler, il se penche à 10 centimètres de mon oreille droite (il doit mesurer 15cm de plus que moi) et me kinote le bras gauche. La conversation est nullement sexué, mais le langage corporel dit le contraire… comme ''réponse'', je le laisse s’approcher, mais je ne répond pas à ses kino, je le touche à peine et reste plutôt froid.

Ce n’est qu’à la fin de cette conversation que je lui révèle que je suis hétéro, et cela ne semble nullement le choquer. En effet, 30 min plus tard,je sortais à peine des toilettes qu’il vient me rejoindre avec une hb7 que j’avais déjà kclosé: les 2 s’approchent de moi, la nana me kclosant pendant que le mecX me lèche la joue et me prend les organes génitaux. J’ai été sous le choc, d’autant plus que la nana et mecX ne se connaissaient pas. 5 secondes plus tard, je reprend mes esprits et les repousse; la nana s’en va en riant et me laisse avec mecX, avec qui j’ai eu une petite discussion :
MecX : Est-ce que cela veux dire que je n’ai aucune chance?
Moi : heu… à moins d’être un spécialiste en hypnose… non, je suis hétéro, je te l’ai dit tout à l’heure
MecX : Il n’y a pas quelquechose de moins compliqué que je peux faire pour t’avoir?
Moi : Non
MecX : Veux-tu au moins prendre mon numero?
Moi : Ton Numéro? Comme tu veux, mais je ne pense pas t’appeler…
MecX : Je t’en supplie, j’aurai réussis quelque chose ce soir…
Moi : Bon, comme tu veux…
Il cherche alors frénétiquement de quoi écrire… et il me ‘’#close’’ ?!? Je continue de lui parler, il prend plus de distance qu’à nos premières conversations
MecX : Je ne comprends pas, pourtant j’ai pris mon temps avec toi
Moi : Pardon? Tu as pris ton temps? Parce que normalement tu vas plus vite?
MecX : Pfff, normalement nous serions déjà en train de passer à l’acte
Moi : Et bien, il faut croire que les homosexuels sont plus rapides que les hétéros
MecX : Effectivement
Ouf! À la fin de la soirée, je suis sans rancune et lui souhaite une bonne année.


Questions:

Si normalement il a ‘’prit son temps’’ avec moi, c’est que la sarge entre hommes est beaucoup plus simple, rapide et directe. Selon vous, pourquoi? Qu’est-ce qui empêche une fille d’agir de la même façon?


Il voulait VRAIMENT me donner son numéro de téléphone, même si il savait que j’étais hétéro. Pourtant, s’il affirme que la séduction entre homme est plus rapide, c’est qu’il l’a déjà expérimenté, et sa confiance signale des expériences de réussites. Pourquoi donc cet acte désespéré? Ce contraste d’attitude me surprend (Je ne pense pas qu’il aille consommé de drogues).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Personnellement ça ne me surprend pas du tout. Du moins maintenant.
Un pote, qui avait été mon binôme a fini par faire son coming out, pendant une beuverie dans notre IUT d'électronique machin-truc.

Il a tenté de m'embrasser assez rapidement après me l'avoir révélé. Je me suis senti trahi parce que je croyais qu'il m'avait isolé seulement pour échanger entre potes comment on pourrait avancer sur notre misère sexuelle avec les femmes, sans compter que j'étais aussi saoûl, donc moins apte à me "défendre".

Moi aussi, j'ai été secoué, mais il ne faut pas lui en vouloir. C'est son droit d'avoir ces goûts et à te lire je comprends bien que tu es ouvert d'esprit. Plusieurs fois, des mecs m'ont fait des avances aussi. Un, dans la rue, m'a même demandé que je lui fasse une fellation après que je lui ai donné de l'argent. Je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de lui dire "Vous voulez un gnon ?" en montrant mon poing, quand il a commencé à insister et me suivre. Je ne pense pas que ce soit une méthode respectable, mais bon, je ferais mieux la prochaine fois.

Pour ce qui est de la différence hommes / femmes, c'est dû à la façon dont nos cerveaux sont faits. Les femmes se basent plus sur les émotions (partie droite du cerveau). Les hommes se basent plus sur leur logique (partie gauche du cerveau).

Pour les femmes, il faut lever les "switch" de l'attract sinon, être progressif dans l'éveil des sens pour le sexe, etc... Voilà pourquoi il faut moins de temps. Et en ce qui concerne ton intérêt pour une femme, il est instantané n'est-ce pas ?
Quand tu vois une femme magnifique dans la rue, tu es tout de suite intéressé. Et bien, les homosexuels (masculins, j'entends), n'en restent pas moins des hommes et fonctionnent sur ce principe.

<--- si je dis des âneries, arrêtez-moi tout de suite --->
Alors là je suis sans voix...le mecX il se serait manger une droite,deux gauches et encore une droite,avant de ramasser ses roubignolles à la petit cuillère...

Bon là n'est pas le sujet,chacun fait ce qu'il veut de sa vie,de ses expériences,et surtout de ses noix...:)

Je pense juste que la séduction est moins rapide avec les nanas parce qu'elles assument moins,tout simplement..autant beaucoup de mecs - homosexuels en plus et qui l'assument - sont plus directs et n'ont pas peur de passer pour des salauds,autant les filles font beaucoup plus attention à leur image...d'où tout le game histoire de les mettre en confiance et de leur faire "assumer " leur désir,en occurence celui de se retrouver dans mon pieux à crier "oh neverwinter,oh neverwinter" :)

Bonne année!
Je confirme le fait que les homosexuelles sont beaucoup plus rapides pour sarger.
La semaine derniere je vais fêter l'anniversaire d'un ami dans un bar gay. Et un type que j'avais jamais vu, apres m'avoir fait un clin d'oeil ( auquel je n'ai pas répondu ) a essayé de m'embrasser directement :|
Apres pour l'explication :
Et en ce qui concerne ton intérêt pour une femme, il est instantané n'est-ce pas ?
Quand tu vois une femme magnifique dans la rue, tu es tout de suite intéressé. Et bien, les homosexuels (masculins, j'entends), n'en restent pas moins des hommes et fonctionnent sur ce principe.
Il est probablement vrai que les hommes ont moins de barrière que les femmes (la peur de passer pour une salope, par exemple) et que l'attraction est instantanée, celle-ci étant principalement dû au physique.

Je peux donc conclure que les hommes ont un processus de sélection beaucoup moins complexe, et que dans le cas des homosexuel, c'est à leur avantage.

Mais qu'en est-il de l'autre navire? Non pas le notre, mais celui des femmes homosexuelles (ou lesbiennes, choisissez votre mot). Si Darwin a raison et que les femelles ont tendance à être le 'sexe qui sélectionne' pour plusieurs raisons, les homosexuelles devrait être moins... directes que leurs homologues mâles; l'attraction étant moins concentré sur le physique, un jeu de séduction beaucoup plus complexe devrait se dérouler.

Ai-je raison? Connaissez vous des homosexuelles qui draguent?

(note: la finalité de mon post n'est pas de préparer ma sortie du placard sur FTS (lol), mais de comparer la drague hétéro et homo afin de mettre en perspective les facteurs d'attractions et les barrières sociales dans nos façons de séduire)
Répondre