Compte rendus :
Ma première semaine de cours
Pas mal dans l'ensemble, j'ai passé une assez bonne rentrée et les choses ce sont améliorés au fur et à mesure de la semaine.
Dans le positif :
Je me suis trouvé une cible, j'ai sociabilisé avec des gars de la classe d'à côté, j'ai essayé de me rapprocher des gens de ma classe en générale, je me suis un peu lâché et décoincé, j'ai arrêté de me demander ce que les gens vont penser de moi si je fait ou dit quelque chose que j'ai envie (conseil d'Aloïs ;) ) je suis d'ailleurs grâce a sa devenus plus cool, plus relâché, plus drôle.
De plus je me remet a bien bosser mes cours, a remettre de l'ordre dans mes affaires, j'ai aussi reçu un autre bouquin pour mon développement personnel.
Dans le négatif :
Je n'ai pas encore abordé ma cible, j'oublie un peu d'appliquer la positive attitude, un ou deux types recommence a me manquer de respect, j'aime tellement faire rire les gens que parfois je passe pour un clown et j'ai des remarques genre « il est con... » absolument pas méchante mais bon ... Je n'ose toujours pas trop allez parler aux filles, je continues a faire plusieurs boulettes ce qui me conduit a des petites moqueries de la part de mes camarades.
A améliorer la semaine prochaine :
_Aborder ma cible
_Rester positif quelque soit la situation
_Ne pas hésitez en cas de manque de respect : répondre et humilier la personne en face sans hésitations ou au pire le secouez un bon coup.
_Calibrer mon humour, ni trop ni pas assez.
_Parler plus aux filles en générale, les filles ne mangent pas les hommes a se qu'il paraît
_Évitez autant que possible de faire des boulettes, donc surveillez ce que je fait et ce que je dit.
A continuer a faire la semaine prochaine :
_Sociabilisé et crée des liens avec le maximum de monde
_Me lâcher et dire ce que je pense
_Arrêté de me soucier de l'avis des autres, vivre pour moi et pas a travers le regard des autres
_Être cool, relâché, sans prise de tête et fun
_Rangez, bosser, participez en cours
_Lire mon bouquin
Voilà, c'était mon petit compte rendus hebdomadaire.
Sinon, a part ces objectifs typiquement « scolaire » (90 % de mes actions ce passe au lycée) il me reste quelque trucs a travailler chez moi :
_Travailler ma voix : on m'a dit que j'avais une voix bizarre et que j'avais un cheveux sur la langue, de plus je parle pas assez fort et pas assez dans les graves
_Musculation et étirements a reprendre de toutes urgences!!
_Prendre soin de moi (coiffure, acné, dentition, peaux, bronzage)
_Travailler mes passions
Voilou! Sinon aujourd'hui était une journée bien cool, 2 rapport correcte avec des filles de ma classes, avec sourire et humour, je remarque que je stresse beaucoup moins en présence de femmes.
Bon rapport avec mes connaissances, par contre je remarque que je ne suis pas vraiment intégré avec un groupe social en particulier au sein de ma classe, je suis obligez d'allez voir les gens pour travailler avec eux en cas de travail de groupe, ce n'est pas eux qui viennes me voir pour que je bosse avec eux. Autre choses, les deux filles que je croyais qui s'intéressaient a moi dans ma classe on l'air en fait d'en avoir pas grand chose a foutre de moi : elle ce comporte avec moi comme avec tout le monde, un peu déçu mais tant pis NEXT , j'en ferait de bonne amies.
Bonne soirée a tous et bon week end,
Peace,Love,Empathy
~Kurdt~
[J] Journal de Kurdt
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.