[J] Djo_S
Oubliez pas les notes avec les décimales, les mecs...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bah oui pq tu lui mets combien ? (elle a énormément de charme mais pas un corp terrible..)Alors comme ça tu mets un 7 à Monica Belluci toi? lol
entreprise longue et fastidieuse.. qu'es ce qui te motive autant chez elle pour que tu fasses tous ces efforts ?Et par quelles moyens la transformation en HSE est-elle possible ?
Il s'agit de lui (re)donner confiance en elle...quel que soit ton niveau dans l'avancée de ton game(C1,S3 ou autre),une bonne dose de A3 où tu lui soulignes ses qualités en essayant de déguiser ses défauts et complexes(tu peux te le permettre surtout si t'as fait du comfort)..beaucoup de A2 également pour lui montrer que tu as beau lui faire des compliments et gna-gna tu restes maître (pour ma part je faisais essentiellement du C&F)..Djo_S a écrit :Et par quelles moyens la transformation en HSE est-elle possible ?
Merci à tous au fait pour vos réponses
Après tu n'as qu'à espérer qu'elle ne soit pas jalouse et qu'elle soit assez ouverte(elle doit suffisemment te faire confiance d'après moi) pour en faire une FF
Good luck