Salut ! tout d'abord voici mon post de présentation
gneiss-vt19520.html
Je décide d'ouvrir mon journal pour regrouper ici les expériences de sarge que j'aurai. Je n'ai encore aucun FR à écrire mais je poste dès maintenant pour avoir une sorte d'engagement. En fait j'aurais dû commencer lundi à open toutes les HB de Lyon (je voulais faire le oh_damned BC) mais l'expérience s'est vite transformée en randonnée dans la ville

pour X raisons
non valables (comme "je peux pas aller lui parler, elle fume, c'est contre ma religion !" ou "non ça fait plus de 3 secondes que je l'ai vu, je peux plus aller lui parler ou ce sera pas naturel

"). La même chose mardi mais encore plus longtemps, du coup j'avais mal aux pieds le soir, je songerai à m'acheter des chaussures de randonnée pour mes sorties sarge

. Aujourd'hui j'étais occupé à d'autres choses, mais demain l'aventure dans les rues de Lyon recommence ! Ca sera dur d'aborder 25 HB d'ici lundi mais je ferai mon maximum, en espérant que ce soit plus de 0 ! Vous pourrez me traiter de larve si demain soir je ne poste aucun FR.
Ceci dit, un point positif, les vendeuses auprès desquelles je me renseignais avaient l'air de me kiffer quand je leur parlais des killer shoes introuvables que je cherche (SOI du type "vous viendrez me les montrer quand vous les aurez trouver !"), mais bon, je les comprend, je portais ma plus belle tenue de chasseur aussi, comme mon père dirais

. Par contre impossible pour moi de rebondir sur des trucs plus personnels ou de tenter le #close, alors que y'avais personne dans le magasin, j'étais bloqué parce qu'elles étaient plus âgées que moi, d'au moins 5 ans je dirais.
A demain.