AFC sors de mon corps! Vade retro AFC!
Ralala que ca me stresse!
Avant j'ai tenté de faire conaissance avec des fills en ville, l'occasion de tester quelques openers pour voir l'effet... et jeme suis pris des rateaux...
Cela dit, un Opener a fonctionné, et j'ai pu entamer la conversation avec une charmante demoiselle (HB5) mais après avoir joué sur l'opener, j'ai commencé a piétiner, et je me suis mis a lui poser des questions sur elle a la manière d'un AFC d'après moi
un peu comme un interrogatoire de police.
Peut être aussi parce qu'elle ne faisais que répondre a mes questions et me la retournai avec le tristement célèbre"et toi?"
Même si j'ai pu Numcloser, j'avais trop la sensation de me comporter en AFC, et j'ai été un peu étonné qu'elle m'ait donné son vrai num (j'ai fais le test de répeter avc une erreur, ca semble le bon) je devrais vraiment me rattraper quand je l'appellerais. µLa question est de savoir comment m'y prendre...
Bon j'avais pas dutout confiance en moi aujourd'hui et les râteaux m'ont un peu sapé le moral. Mais je garde espoir, si la fille m'as donné son vrai num c'est peut être pas si mauvais que ca.
Chassez le naturel... il reviens au galop!
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.