[Journal] Benihimé

Note : 0

le 29.01.2009 par Benihimé

4 réponses / Dernière par Benihimé le 30.01.2009, 16h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur FTC, c'est mon premier post. J'ai beaucoup parcouru le forum depuis quelques jours. J'ignorais tout simplement qu'une telle communauté existait.

Je n'arrive pas vraiment à me définir. AFC, pas AFC...

J'ai bientôt 27 ans, cadre financier et j'ai l'immense chance d'avoir un physique agréable (bien taillé, yeux bleu, gueule d'ange comme elles disent). Du coup, je ne me suis jamais vraiment foulé pour draguer les filles, c'était plutôt elles qui venaient vers moi. De ce point de vue la, je pense donc être un AFC vu que je reste relativement timide avec les filles malgré ma relative popularité auprès d'elle.

J'ai cependant quand même pas mal pratiqué la game, mais quasi uniquement sur internet.
J'ai commencé vers 18 ans. Mon taux de réussite était vraiment très élevé. Si j'obtenais un date, c'était le kissclose dans 90% des cas, j'ai juste merdouillé sur quelques rencards mais dans l'ensemble j'avais de bons résultats.
J'ai fait ca pendant un an, puis j'ai repris sur meetic il y a deux ans pendant 3 ou 4 mois. Taux de fuckclose après avoir obtenu un date irl: 100%. Donc sur ce point la, je suis content, surtout qu'une est encore fuckfriend à l'occaz.
Je suis revenu sur meetic dernièrement histoire de voir ce qui se passe. Je suis en phase d'observation, je posterai mes résultats ici.

Sinon dernièrement, j'ai pu kissclose une HB7 et fuckclose une HB10 (vraiment content sur ce coup la). Je posterai les games si j'ai le temps et si ça vous intéresse, mais globalement rien d'intéressant puisque c'est surtout elles qui m'ont gamer et pas l'inverse.

Je compte maintenant m'investir plus dans la game IRL et pourquoi pas rencontrer d'autres players sur Strasbourg pour se faire quelques sessions.


C'est également avec beaucoup d'humilité que je vais décrire les points qui me semble important et quelques trucs que j'ai pu glaner sur le terrain.

1/ Ne pas négliger l'odeur/parfum
C'est peut être idiot, mais sentir bon ça a de l'importance. Les femmes associent beaucoup de sentiment aux odeurs. Porter un parfum qu'elles aiment peuvent évoquer en elles des sensations, l'odeur d'un ex, etc... ça peut provoquer en elles des émotions et c'est parfait pour votre game.
Encore l'autre jour dans le tram bondé, une HB à coté de moi me dit:
je peux m'accrocher à toi (vu que le tram est bondé), en plus tu sens bon.
Dommage c'était une HB5, pas intéressé !


2/ Exposer sa musculature.
Je ne suis pas certain qu'exposer ses gros muscles (si vous en avez) soit la meilleur des solutions pour gamer une fille. Les filles aiment généralement les corps d'hommes fins, avec une musculature à fleur de peau. Bien sur, certaines aiment les muscles mais il ne faut pas les exposer, ca fait le mec péteux qui joue sur son physique et rien d'autre. Tout l'art est de suggérer que vous êtes bien foutu sans le montrer. Il faut qu'elle s'imagine que vous êtes bien gaulé, vous devez attiser sa curiosité. Bien sur le choix des fringues est super important, mais soyez toujours soigné tout en restant simple (oubliez la dent de requin au cou).

3/ Le numclose
Certains vont peut être réagir à ça mais je préfère me faire numclose que l'inverse. Pourquoi ? Parce que je ne game que des filles qui m'intéressent. Donc si elle me rappelle, ça veut dire que je l'intéresse aussi et je vais pouvoir aller au date dans un meilleur état d'esprit. Je pars au front déjà gagnant. Apres chacun ses objectifs, certains trouvent un intérêt dans la relation social et dans le game à proprement parlé. Pour moi, le game n'est qu'un moyen, pas une fin.
C'est peut être une mauvaise idée de me faire numclose... en tout cas ça ne m'a pas gêné jusqu'à maintenant. Des avis sur ça ?

4/ Renverser son énergie
J'ai pu constater que j'arrive à de meilleurs résultats quand j'ai une énergie supérieur à ma cible. Il ne s'agit pas d'être au même niveau d'énergie qu'elle, mais bien de la dépasser et de "renverser" la sienne. Je ne sais pas comment expliquer la chose mais le fait de dégager une énergie supérieur à la sienne va faire en sorte qu'elle va se sentir attirer par cette énergie. Vous devez être impressionnant, être une montagne d'énergie ! J'appelle ça "l'aura". Il faut avoir une bonne aura pour avoir des résultats. Elle doit rayonner autour de vous.

5/ Le positivisme
Il faut être positif ! Quand vous pensez positif, des choses positives vous arrivent ! Le positivisme est le seul état d'esprit qui devrait exister. Essayer toujours de trouver quelque chose de positif, même dans les pires situations. Les gens négatifs ne donnent pas envie qu'on les connaissent, ils n'ont pas de charme et sont pathétiques en général. Donc pendant votre game, ne vous plaignez pas, trouver toujours un truc positif à dire et souriez !


A part ça, mes objectifs sont multiples:
- améliorer mon gameplay
- gamer plus de fille (même celles qui ne m'intéressent pas forcement)
- trouver une LTR (mais pour ça il faut de l'expérience)

Voila, en tout cas je suis très content de rejoindre la communauté.
Je mettrai à jour régulièrement ce journal au fil de mes aventures.
Bienvenu Benihimé. Je sens que ce journal va me plaire et je le suivrais avec intérêt.

C'est différent ce que tu dis pour le numclose. Je n'aime pas le fait que ce soit elle qui parte avec mon numéro, surtout si elle me plait. D'accord ça permet vraiment de minimiser les flakes parce que bon, si elle t'appelle elle ne risque pas de te refuser une date.

Dans mon style un peu plus classique, le premier appel ne mène jamais à une date. Je parle de tout et de rien et puis je raccroche sans lui proposer de se revoir. Est-ce qu'en se faisant numclose tu obtiens une date au premier appel?

Sur ce point j'aimerais te poser une question - dans le cas où c'est elle qui te rappelle, c'est toi ou elle qui propose uen date? Et est-ce que tu fais ça dès la première fois qu'elle appelle?
Salut KurtiSlaaV et merci pour tes commentaires :D

Pour répondre à ta question:

D'abord, le fait qu'elle ait pris mon numéro enlève une certaine pression lors de l'appel. Quand tu numclose quelqu'un, souvent tu prépares un pipo pour l'appel ou tu y réfléchis sérieusement. Perso, la fille me phone, soit je suis au taff, soit chez moi, soit dehors, dans tous les cas je ne m'y attends pas et je n'ai pas le temps de me mettre la pression (ça sonne tu décroches) et je suis d'autant plus naturel.
Ensuite, je ne maîtrise pas du tout le phonegame. Et je sais que je me mets à risque pendant ces moments.
Je n'aime pas parce qu'il est difficile de faire passer de l'émotion ou de l'énergie par téléphone (en tout cas à mon niveau), et je joue beaucoup la dessus.
J'essaye donc d'abréger au maximum le phonegame (5 min max). Je prétexte que je suis occupé et que je n'ai pas beaucoup le temps. En faisant ça, tu fais en sorte que la conversation aille à l'essentiel. Si elle t'appelle pour une date, elle te le proposera alors naturellement. Si je vois qu'elle hésite, c'est moi qui propose. De toute façon elle n'attend que ça et elle ne refuse jamais. De manière général, je préfère demander afin de reprendre le lead (ok tu m'as tél mais c'est moi qui te propose de se voir et quand je veux).
Entre parenthèse et concernant la HB10 que j'ai fuckclose J+7 après notre rencontre en soirée, je n'ai même pas pris la peine de la phonegame. J'ai tout fait par sms + 2 date. Les filles sont aussi plus ou moins à l'aise au tél, il faut flairer le truc.
Benihimé a écrit : 3/ Le numclose
Certains vont peut être réagir à ça mais je préfère me faire numclose que l'inverse. Pourquoi ? Parce que je ne game que des filles qui m'intéressent. Donc si elle me rappelle, ça veut dire que je l'intéresse aussi et je vais pouvoir aller au date dans un meilleur état d'esprit. Je pars au front déjà gagnant. Apres chacun ses objectifs, certains trouvent un intérêt dans la relation social et dans le game à proprement parlé. Pour moi, le game n'est qu'un moyen, pas une fin.
C'est peut être une mauvaise idée de me faire numclose... en tout cas ça ne m'a pas gêné jusqu'à maintenant. Des avis sur ça ?
Alors là tu vas en faire des rageux..:lol:

Si tu te fais numclose c'est que le taux d'intérêt de la fille est élevé OK.
Tu pars au front déjà gagnant OK aussi MAIS faudrait déjà y aller..

Comme tu as du le lire ou l'expérimenter les femmes assument très peu..pour qu'une te rappelle il faut que son taux d'intérêt soit vraiment très élevé,en gros elle se met à nu en t'appelant, et tout ce qui arrivera par la suite sera parce qu'elle l'a provoqué.Il y a moyen de se manger des LMR pour peu qu'elle se mette à réfléchir,ou qu'un minimum d'ASD remonte

De plus le niveau d'intérêt peut être très important sur le coup,mais pour peu qu'elle se fasse gamer une rue plus loin par un meilleur que toi,que tel ou tel évènement soit assez marquant,il y a de fortes chances pour qu'elle t'oublie,ton numéro de téléphone avec..

En outre,lui laisser prendre ton numéro de téléphone c'est lui laisser avoir le contrôle, lui laisser la possibilité de te rappeler ou pas(ce qui te laisse en attente),ce qui est à éviter,tu es et reste maître de ce qui doit se produire!

Enfin,si le taux d'intérêt est vraiment présent,que tout est "smooth" le numclose est si évident qu'on ne le mentionne pas,c'est limite une obligation..et en tant que player il serait dommage de passer à côté de ça

Voili voilou,si d'aventure tu te fais tout le temps numclose une phrase dans le style
fais moi sonner comme ça je saurais qui c'est,je ne décroche jamais quand je ne connais pas le numéro
ou autre dans le même style permet le double numclose.Comme ça si trois jours après toujours pas de nouvelles,en player qui se respecte tu attaqueras ton phone game et lui rappelera ôh combien intéressant tu es

Au plaisir de te lire..
Bonjour Neverwinter,

Je sais que tu as raison, d'ailleurs le fait que je préfère me faire numclose m'a déjà desservi par le passé.
Je me rappelle de cette HB8, une fille dans ma promo (jadis que j'étais encore étudiant 8) ), brune, yeux bleu, très bien foutu. Beaucoup de EC pendant nos cours commun... et un jour je m'assoie à côté d'elle:

Moi: B
Elle: Hbrune
B: Je peux m'asseoir la ? T'attends quelqu'un ?
(Bien sur j'attends pas la réponse pour m'asseoir)
Hbrune: oui oui bien sur ! *rougit*
S'en suit une discussion classique, elle vient de l'autre bout de la France pour étudier ici, blablabla, EC, EC, kino, la totale.

Fin du cours, je prends son portable posé sur la table et me numclose:
B: Je te passe mon num, comme ca si tu te perds dans Strasbourg*, tu pourras m'appeler, je viendrais à ton secours.
Hbrune: :lol: Pas de problème.
*Elle m'avait raconté qu'elle se perdait toujours dans Strasbourg vu qu'elle ne connaissait pas la ville.
Voila, certes le numclose était un peu naze j'avoue, peut être que j'aurai du l'instant date ou la numcloser. Je pense que j'aurai pu décrocher un date après un phone game...

Toujours est-il que c'est un de mes axe d'amélioration !
Répondre