Bonjour à tous! une petite question que je me suis posé aujourd'hui à la salle de sport, est-ce qu'on peut draguer vraiment n'importe ou? n'y-a-il pas des endroits ou les femmes sont sur la défensive mais version*100?
Exemple les salles de... sport, vu les énormes clichés de "dragueur-hyper lourd-qui- vienne-dans-les-salles-juste-pour-baiser"qu'il y a sur ce type de lieu , est-ce que les femmes ne renvoie pas boulé systématiquement meme si tu balance ton meilleur Opener de ton imagination et avec le BL qui suit ? ou est-ce je me de fausse idées? suis-je un gros AFC pour poser cette question? vous personnellement vous êtes vous déjà dit "ici c'est limite impossible de sarger dans notre lieu spécifique? merci.
Draguer n'importe ou?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je pense pas vraiment qu'il y ait d'endroits où tu ne puisses pas le faire à part :
- dans les vestiaires,
- dans les toilettes,
- à un enterrement,
- à 6h du matin dans une impasse sombre d'un quartier mal fréquenté,
- ...
Et encore je parie qu'il y a des contre exemples là dedans. Bref, je pense que tu vois l'idée.. et ce que je veux dire c'est que tu peux la gêner, ou vraiment la faire flipper (sans aller dans les cas extrêmes précités ça m'est arrivé et franchement c'est une sensation très désagréable de sentir que l'on fait peur).
Et la salle de sport, pourquoi pas ? Si c'est en majorité des femmes qu'il y a à mon avis, il faut juste faire preuve de finesse... facile à dire, je sais !
- dans les vestiaires,
- dans les toilettes,
- à un enterrement,
- à 6h du matin dans une impasse sombre d'un quartier mal fréquenté,
- ...
Et encore je parie qu'il y a des contre exemples là dedans. Bref, je pense que tu vois l'idée.. et ce que je veux dire c'est que tu peux la gêner, ou vraiment la faire flipper (sans aller dans les cas extrêmes précités ça m'est arrivé et franchement c'est une sensation très désagréable de sentir que l'on fait peur).
Et la salle de sport, pourquoi pas ? Si c'est en majorité des femmes qu'il y a à mon avis, il faut juste faire preuve de finesse... facile à dire, je sais !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai 2 contres exemples à mon actif : les toilettes et le 6h du mat ds une rue mal famé....- dans les vestiaires,
- dans les toilettes,
- à un enterrement,
- à 6h du matin dans une impasse sombre d'un quartier mal fréquenté
et j'ai déjà vu draguer à un enterrement..
reste les vestiaires, dure c sur mais pas impossible !!!!!!
On peut draguer la nuit, dans un commisariat de police.
Il s'agit plutot de timing. On ne peut pas draguer n'importe quand.
Il s'agit plutot de timing. On ne peut pas draguer n'importe quand.
Pour rebondir là dessus, dans mon collège/lycée/gymnase (j'sais pas comment vous appeler ça en France) il y a 1 endroit détesté de toutes les filles: un petit passage près d'un bâtiment plein de mauvais dragueur lourd etc... Elles se font sifflées, commentées ou abordées genre "quesquet'esbonneonbaise?" etc... Chacune développant sa technique de défense face à ça; passer vite sans parler, insulter, se foutre de leur gueule, leur mettre des vents, etc... Donc c'est typiquement le genre d'endroit que tu défini par:extan a écrit : n'y-a-il pas des endroits ou les femmes sont sur la défensive mais version*100?
Exemple les salles de... sport, vu les énormes clichés de "dragueur-hyper lourd-qui- vienne-dans-les-salles-juste-pour-baiser"qu'il y a sur ce type de lieu , est-ce que les femmes ne renvoie pas boulé systématiquement meme si tu balance ton meilleur Opener de ton imagination et avec le BL qui suit ?
Eh bien, c'est un super endroit pour les open.endroits ou les femmes sont sur la défensive mais version*100
"C'est pas chiant de se faire aborder 15 fois de suite de la même manière genre:<imitation d'un de ces gars> "
ou:
"<big smile> ah ah ah, prête a se faire siffler?" (sur un ton playful)
ou même:
"<ironique>Ils sont gentil les mec ici tu trouve pas?!"
Ma réponse serait donc: tu peux draguer partout. Draguer dans un endroit/moment insolite te rend original, c'est toujours ça de bien.
Sérum
J'ai vu YOY aborder en street déserte, de nuit et fort tard... La minette se met à pleureur, ambiance vie de merde, on l'a emmenée boire un verre...
Quant aux gros lourds, justement ! Faites la différence, soyez... des séducteurs !!
Quant aux gros lourds, justement ! Faites la différence, soyez... des séducteurs !!
Ca c'est pour toi.Il y a 500 raisons de ne pas aborder.
Il n'y en a qu'une d'y aller.
Et pour elle :
Si tu es là pour rendre sa vie meilleure... Pour une nuit ou pour la vie... Peut-être... Pour un délire d'un instant ou une future amie qui te suivra toute ta vie...
Si tu rends sa vie meilleure, tu la rends meilleure!