J'y crois pas. Tu te lancerai dans une LTR avec veuve main gauche?neverwinter a écrit :si je ne fclose pas avant le 15,j'arrête le game !
La St-Rebond... ou le jour APRÈS la St-Valentin ;)
C'est une excellente idée. Bien moins hypocrite que les soirées célibataires ou les soirées en boîte où on peut se heurter à des murs dans le pickup (après tout certaines filles sont en couple et heureuses).ockwick a écrit :Par exemple ici à Ottawa il y a un "red light, green light party" dans une boîte le dimanche soir, où tous ceux qui sont célib et recherchent quelqu'un portent un macaron vert, alors que ceux en couples en portent un rouge...
Exact.Krishna a écrit :Argh malheureux ^^ DG et IG ça n'existe pas chez ock, il est simple au possible ce typeneverwinter a écrit :Yeah, pile poil quand je cherchais un post sur la saint valentin..
Rien qu'aujourd'hui encore en amphi j'écoutais deux filles derrière moi spéculer sur ce qu'elles feraient de leur saint valentin,et parlait de passer la soirée entre célibataires..si je ne fclose pas avant le 15,j'arrête le game !
Ockwick si je comprends bien pour ces jours là tu prônes le DG c'est ça?
Hein ock?
En relisant l'Article, il y a un petit paragraphe qui explique de ne pas faire de negs, C&F, être trop lourd, etc... Étant donné l'état d'esprit dans lequel les cibles potentielles se trouveront, pas difficile à comprendre pourquoi il faudra s'y prendre avec douceur. Sans oublier de persister bien sûr lol
ock.
Merci pour l'article, il est bon!
Un petit opener très circonstanciel, testé hier soir... (Ci-dessous, la version pour today samedi) :
Pour info ou pour le situer, vous pouvez sortir que vous avez entendu une enquète comme quoi les femmes les plus riches et qui ont le plus réussi aux Etats-Unis disent, en majorité, qu'elles auraient tout échangé contre une fantastique histoire d'amour...
A utiliser ajourd'hui... Sinon, Il faudra attendre genre 7 ans pour que l'occasion se représente !
(Dites-moi ce que ça donne pour vous.)
Un petit opener très circonstanciel, testé hier soir... (Ci-dessous, la version pour today samedi) :
Ca permet d'enchaîner sur du "Oh! Toi je te parle pas!" si elles répondent la thune... Puis de titiller...Hé les filles! Petite question... Hier... C'était vendredi 13... Aujourd'hui... C'est la St Valentin... Alors, petite question : est-ce que vous préférez gagner à Euromillions - ou bien - rencontrer l'amour de votre vie?
Pour info ou pour le situer, vous pouvez sortir que vous avez entendu une enquète comme quoi les femmes les plus riches et qui ont le plus réussi aux Etats-Unis disent, en majorité, qu'elles auraient tout échangé contre une fantastique histoire d'amour...
A utiliser ajourd'hui... Sinon, Il faudra attendre genre 7 ans pour que l'occasion se représente !
(Dites-moi ce que ça donne pour vous.)
Ouf j'ai eu chaud :-)neverwinter a écrit :si je ne fclose pas avant le 15,j'arrête le game !
Pas mal de résultat aujourd'hui,petite session solo avant mon date..deux filles m'ont avoué que ça devrait être plus facile de chopper demain qu'aujourd'hui,va savoir pourquoi