Distinguer un game réussi d'un choix de la fille?

Note : -6

le 19.02.2009 par Anonyme2

22 réponses / Dernière par Anonyme2 le 20.02.2009, 18h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Anonyme2 a écrit :C'est vrai que j'ai tendance à projeter certaines insécurités quand j'interprète. C'est mal. Merci d'avoir mis le doigt dessus.

Sinon, pour la prétention, disons que quand je le fais, c'est plus ironique et totalement décalé que sérieux. C'est pas fait pour compenser une quelconque faiblesse, c'est juste que ça me fait délirer de faire ça, et je pense pas que ça pose problème de le faire, parce que ça souligne bien que je connais mes limites, mais que j'en joue, et que j'ai confiance en moi.
Mais je peux mal interpréter...
Ok j'vois très bien ce que tu fais :wink:
Tu surjoue la confiance, ca peut donner une impression de prétention mais en fait c'est plus de l'auto-dérision. Je fais ca régulièrement aussi et ca marche bien effectivement :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bon que tu analyse tout ça comme ça après coup c'est sans doute bénéfique, mais surtout NE REFLECHIS PAS COMME CA PDT LE GAME !
Sinon, pour la prétention, disons que quand je le fais, c'est plus ironique et totalement décalé que sérieux.
oui ça marche pas mal, mais je pointe autre chose niveau confiance =>
C'est vrai que j'ai tendance à projeter certaines insécurités quand j'interprète.
moi je trouves plutot que tu es coincé entre une prétentieuse arrogance, et un profond manque de confiance en toi.. la vrai confiance ne se trouve d'ailleurs pas entre les 2.. la confiance c'est autre chose que de l'arrogance c'est une force tranquille.. (quand tu es ds l'arrogance tu cherches qd même une validation par les autres, pas ds leurs regards mais en voulant te mettre au dessus d'eux.. qd tu es en confiance il n'y a aucune recherche de validation..)
Sauf que toi, tu te poses pas de questions sur ta capacité à avoir des résultats en game (alors que j'en ai peu jusqu'à maintenant pour ma part)...
heu... détrompes toi.. je suis pas trop mauvais en natural mais incapable d'avoir des résultats si j'essaie de "gamer"..

ma seule frame c la franchise totale, c tellement simple, ça marche pas mal et ça donne confiance...

genre hier soir j'ai fclosé en fille alors que ds la même soirée je lui avait sortis que ca sera jamais un bon coup (et j'avais raison..), qu'elle était chiante à sortir, qu'elle parlait trop, que je pourrais jamais vivre avec une fille comme elle et que j'avais un autre plan pour aujourd'hui.. (et pourtant plutôt le style sainte nitouche refoulé..)

(selon mes amis fille apparament mon charme vient justement de cette franchise décompléxé.., alors le game n'est vraiment pas fait pour moi.. pq je traines sur FTS alors ?, j'y lis pleins de pistes de réfléxion intéréssante sur les rapports humains, et certains concept m'ont qd même aidé à mieux comprendre la séduction en général et même MA manière de faire..)
Arf, ok, ça je le prends pour moi, je vois que ça parait ridicule comme ça;)
lol !! ct juste une boutade ;)
mais je cherche toujours le Push
ha haaaaaaa ! mon push était donc parfait pour que tu t'en rendes pas comptes mais cherche tout à coup un besoin de confort en m'avouant tes sentiments ;)
-
Répondre