Etant inscrit sur FTS depuis un an au moins, j'ai decidé de créer un nouveau compte pour mon journal. Repartir sur de nouvelles bases, utiliser ce journal pour tout remettre a plat. C'est pour cette raison que je commencerais a raconter a partir du declic, celui qu'on a tous eu un jour, l'année derniere.
Il n'y a pas de lien direct entre la découverte de FTS et ce declic, ce fut plutot une sorte d'aboutissement : Comme si passer 17ans de ma vie a etre "bon" m'avais suffisemment écoeuré, je decidais alors d'etre vrai.
(Dans la mesure du possible.)
Plus de sourire forcé, plus d'hypocrisie, dire ce qui restait coincé sous peur de confrontation, tels étaient mes objectifs.
Un an plus tard, on peut constater que j'ai bien avancé. (Cette introduction est necessaire, mais j'ai plus l'impression d'ecrire ma psychannalyse.. tant pis

Je ne reprendrais que les histoires de celles qui m'ont changés.
S.
Paris, mi fevrier 2008, beaubourg.. Je "feuilletais" les posters dans une boutique a touriste, elle aussi .. Puis de manières de politesse en maladresses, puis en blague, on commence a discuter. Tranquillement, a propos de ce que l'on cherche, puis de nous, et honnetement je ne faisais que répondre aux questions. C'etait encore tres maladroit, mais elle m'as instant-date (ça casse un peu la narration, ce genre de raccourcis

Tres mignonne, pleine d'energie, elle chamboulait toutes les soit disantes regles que je m'etais fixé en 17ans d'amourettes pleines de complications.
Elle a fini par m'embrasser, et ça avait des gouts de premier baiser, bien loin des moments genants au college . Je n'savais absolument pas comment réagir, et elle faisait plus ou moins tout pour moi.
On a fini chez elle, plus ou moins nu, j'etais euphorique.. mais pas de fclose. (Bon, finalement, je cède.) Elle n'avait pas envie d'etre avec un mec "au hasard".
Paf, premiere desillusion. On a continué comme ça tout les jours pendant une semaine..
Puis je me suis fait jeter.
Mais entre temps, pas mal de choses avaient changées.
Le sourire aux levres, je coupais court a une histoire completement niaise qui avait lieu avec une fille de mon lycee. J'en avais marre de tourner autour du pot, et ma franchise l'avais effrayé.. Assez logique d'ailleurs

Elle représente mon point de départ.
Ensuite, vient ..
L.
Vieille connaissance, qui a repris contact avec moi dans cette periode. On s'etait connu en vacances un an et demi plus tot, et elle avait changé .. Belle, bien foutue, brune aux yeux noirs, la peau blanche, beaucoup de style.
Je passe rapidement des mails aux sms, puis des sms a quelques appels puis en moins d'une semaine, un rendez vous pris volontier pour prendre un verre.
Encore plus belle en vraie, elle avait un sens de la repartie deconcertant. Mais, tenant mes objectifs a coeur, je lui repondais rapidement, sans vraiment reflechir, et je m'en suis globalement bien sorti.
Elle représentais alors ma peur principale : les femmes belle et sures d'elles, qui vous attendent a chaque tournant pour vous descendre. Le fait que je sois assez arrogant en general n'aide pas.
Fin du premier rendez vous, pendant les au revoirs, on se rapproche de plus en plus, elle parle plus doucement, mes mains viennent doucement sur ses hanches.. Mais je n'aurais qu'une bise prolongée. Elle repart, souriante.
Le rendez vous suivant est pris dans la soirée, je l'emmene dans un petit resto sympa et decide d'etre plus incisif. Au debut choquée, elle me réponds quand meme, le debat est plus interessant. Je joue le jeu, en ayant beaucoup plus d'assurance, en jouant le meme jeu qu'elle. Pendant tout se temps la, je ressent sa presence de plus en plus fort, que ça soit ses mains , ses jambes, son regard .. On sort, se promene puis je m'arrete, la prends par la taille et sans rien dire, la rapproche de moi.
Au final, un kclose sauvage.
.. qui s'est suivi de 3 mois de relations chaotiques, entre baise en permanence, tromperies et crises de nerfs.
Si S m'avait appris que chaque personne est une rencontre potentielle, L m'as montrée, tout au long de cette relation, que la manipulation se retrouve dans chacun de nos gestes.
Mais au final, cette fille m'as beaucoup plus marquée. Ou plutot transformé.. que toute les autres, qui se sont révelées sympa, mignonne, marrante..
mais rien de plus.
La seduction au final, est ce un jeu de miroir, de masques, de mensonges ?
(Fin de la premiere partie. Ce journal est un peu different, j'ai plus l'impression de raconter mes histoires plutot que de donner un rapport structuré de la façon dont je les ai eues. Mais ça viendras, je compte le tenir pendant longtemps, et commencer a partir de 2009 ne tiendrais pas compte de mon evolution. )
Donnez moi vos avis !