Routine MSN : DVD + fclose 1st date

Note : 85

le 02.08.2007 par Tgaud

32 réponses / Dernière par Syffer le 10.03.2009, 14h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Testé et approuvé sur 9 canon et encore je suis gentil :mrgreen: :
sur les 9 filles (17-19 ans) :
-4 n'ont pas marcher mais c'était toujours un facteur hors de mon contrôle ( problème de connexion etc)
sur les 5 restantes :
-1 a mal marcher (j'étais dans son lit et j'ai complètement oublier comment procédé alors évidement pas de fclose
:cry: ) en plus c'était la plus belle des 9
sur les 4 restantes :
-100%

Merci Tgaud c'était 4 belles baises grâce a toi :mrgreen:

Ce que j'ajouterai pour ma part c'est que pour les 4 filles que j'appellerai réussite j'ai kissclose dans le parc/café/trottoir c'est un peu ce qui m'a beaucoup aidé, car j'ai pu me lier intimement à la filles pour que mes geste dans le lit puisse être agréable.

Bonne chance pour les autres !

W.S. :lol:
tout bonnement machiavelique^^
Testé sur 2 closes avec qui j'avais déjà pas mal d'attract et de confort sur msn (pour chacune au total on avait pas parlé plus de 10 min au total, mais j'ai plutôt bien géré pour une fois), et 2 fcloses formidables.

La plus jolie des deux (une 7 et une 8,5) m'a même litéralement sauté dessus quand j'ai commencé à l'embrasser dans le cou après la date, et me dit au moment où j'allais la pénétrer "mon dieu ça fait longtemps que j'ai pas été excitée comme ça! C'est toi et ton histoire!" :lol:

Je me suis bien amusé, merci. :mrgreen:
Répondre