Tout commence sur un site de rencontre,j'arrive grace au conseil de drague online à avoir un numero,msn,s'ensuit etc...
Tout se passe bien on convient d'un rdv,la fille est sous le charme,on discute le feeling passe,on se quitte,elle m'envoit un texto,me trouve charmant et elle veux me revoir le soir même ,mais manque ,de bol,je suis pas en forme ,j'ai des affreuses douleur abdominal le lendemain,je vais aux urgences mais je me suis quand même forcé à venir à ce rdv,qui ce passe super bien. et 4 heures plus tards je recois un texto,qu'elle voulait m'embrasser.bref je suis aux anges
On convient d'un 2 eme rdv,ca se passe bien ,m'invite chez elle,on discute(c'est là ,que ca va pas,fallait kinoter à mort) ,on va au restaurant,puis me dit qu'on se reverra.ok.
Et maintenant silence radio,pas moyen de la joindre;bref,superbe rateau.
j'en ai conclu ,que quand une fille,vous balance des textos pareil,faut foncer,arrêter de refléchir,ca m'apprendra.
secundo,bienvenue dans le club ,des rateaux,mais tellement instructif.
tercio,gérer ,cette putain de frustration,d'echec,et ça ,j'ai du mal,moral out
NE PAS LACHER L'AFFAIRE,AFC SORT DE CE CORPS,je pense,me faire un bootcamp,et vraiment lacher internet,malgré les conseils fts je rame sur les sites de rencontres.
Mais ,je sais que je peux être séduisant,PLAIRE,et ça ca c'est fait du bien
Conclure y'a encore beaucoup de boulot pour piger le mécanisme d'une fille,elle cherche du sérieux mais quand celle-ci et chaude comme de la braise,faut aller au charbon.
C'est une chose que je n'arrive pas à comprendre,ce sont des pensées limitantes,je suis trop conditionné.
bref ,je continue,mais c'est éprouvant,moralement.