sms game

Note : 0

le 19.03.2009 par Vonpearce

14 réponses / Dernière par tiamat le 29.03.2009, 12h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Comme dirait Manson :
"I'm not in love but I'm gonna fuck you 'till somebody better comes along"
:mrgreen:

Relation exclusive ou pas ?
As tu été honnête sur tes attentes?
VP a écrit :.....C'est ce qui est préconisé dans la sarge il me semble je suis bête et discipliné, je suis le Mec et je suis pas BOB le NICE guy ton meilleur ami
Justement, beaucoup semblent penser que dire ce qu'on pense de la fille ca fait needy et AFC...
Dans ta bouche comme dans la mienne, la fille comprend bien qu'on ne lui fait pas un compliment pour nous attirer ses faveurs mais parce que c'est sincère.

VP a écrit :elle est allé trop vite a mon gout c'est de ma faute j'ai appuie ou il faut sur son pied
Pas grave... Faut savoir prendre ce qu'on nous donne. C'est reposant pour une fois :lol:

En tout cas, Well done j'ai envie de dire !
Y a franchement rien à jeter... Sauf peut être le fait que tu aies accepté de voir "Coco" :D
DGext a écrit :Relation exclusive ou pas ?
As tu été honnête sur tes attentes?
Je ne suis pas fidèle si c'est ta question

oui, nous en avons parlé lors de notre 1er date et je lui ai dit le plus sincèrement du monde que je suis pas a la recherche d'une LTR mais du relation qui évoluera avec le temps sans se presser
Vonpearce a écrit : Je ne suis pas fidèle si c'est ta question

oui, nous en avons parlé lors de notre 1er date et je lui ai dit le plus sincèrement du monde que je suis pas a la recherche d'une LTR mais du relation qui évoluera avec le temps sans se presser
Ok !

J'ai hâte de lire d'autres FRs :wink:
J'adore ton humour :D
Vonpearce a écrit :
tiamat a écrit :
(je ne couche pas le 1er soir (rep: c'est le 3eme soir ) a oui c'est vrai merci tiamat)
Putain je ne me souvenais même plus que je répondais ce genre de choses. Va falloir que je me fasse soigner pour alzheimer ! :mrgreen:

Sinon bien ouèj !
merci venant de toi ca fait super plaisir je suis en gros Reader de tes Fr (Je t'ai piqué plein de phrase) même si dernièrement tu as élu domicile au Troll sort de ta tanière et retourne dans le Lair :mrgreen:
Et les royalties !! :mrgreen:

Nan sinon c'est cool si certaines lines peuvent t'aider à t'en sortir. L'essentiel c'est qu'après, tu les lances toi-même. Je suis sûr que tu peux y arriver.

Good luck !

ps : sinon pour mes activités actuelles je m'occupe plus de ma vie que de la sarge donc c'est pour ça que je fais pas trop de FRs ;)
Répondre