Bonjour,
Je déjeunais récemment au restau avec des amis, la serveuse avec une poitrine très attirante (plus que la serveuse en elle même !!), je demandais comment je devrais m'y prendre pour la num closer (je n'ai rien fait, juste me poser la question). Il est peu evident à mon sens de draguer une fille qui est dans un cadre professionnel alors que nous sommes dans un cadre détente, ce qui fait qu'elle dispose de peu de temps à nous consacrer et réduit d'autant nos possibilités. Avez vous des idées ou des suggestions ?
merci à tous
Draguer au restaurant... mais la serveuse
ca ressemble a de l'aide perso ca, non?
mes amies serveuses que je connais, se font draguer au moins une ou 2 fois par soir, au début c'est flatteur, après ca les agace. pour peu que l client soit insistant c'est la cata...
faut commencer dès le premier contact, et constament rester sous les radars, il faut draguer sans en avoir l'air, ici plus que d'habitude. être C&F et sexuer assez tard au niveau du café.
Il faut que ca dure assez longtemps et réussir a créer une sorte de complicité, de facon a ce que, dans sa tête c'est comme si vous étiez déjà un habitué.
mes amies serveuses que je connais, se font draguer au moins une ou 2 fois par soir, au début c'est flatteur, après ca les agace. pour peu que l client soit insistant c'est la cata...
faut commencer dès le premier contact, et constament rester sous les radars, il faut draguer sans en avoir l'air, ici plus que d'habitude. être C&F et sexuer assez tard au niveau du café.
Il faut que ca dure assez longtemps et réussir a créer une sorte de complicité, de facon a ce que, dans sa tête c'est comme si vous étiez déjà un habitué.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Bonne idée le 13.08.11, 15h23 par julienwxc