[LR]Lonette la fille facile

Note : 0

le 19.04.2009 par Celsius

1 réponses / Dernière par Bunny Rose le 19.04.2009, 16h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce LR date de janvier, j'ai hésité à le poster, c'est pas très intéressant au niveau du game étant donné que la fille était vraiment facile. Enfin c bien de savoir repérer les filles comme ça, seules et bourrées qui n'ont qu'une envie : se faire sauter !

On était assez nombreux ce soir là pour aller s'amuser dans un bar que l'on fréquente assidument depuis peu de temps. La musique funky était très à mon goût alors j'ai beaucoup dansé ce soir là. J'ai essayé quelques approches mais les filles ne réagissaient pas vraiment. Alors comme la dernière fois je me suis vengé sur une moche.

J'ai jeté mon dévolu sur une fille particulièrement bizarre qui dansait là toute seule...Elle avait l'air assez agée en tout cas elle avait le visage marqué. J'en avais marre de danser tout seul (mes amis n'arrêtaient pas de s'éparpiller) alors j'ai commencé à danser avec elle, peut-être après avoir dit :
C'est trop bon là le son, parce que c'est à fond ! (on était près d'une enceinte)
Mais sinon on a pas mal dansé ensemble sans se parler au début. Elle dansait vraiment bizarrement, balançant frénétiquement ses hanches de gauche à droite. Elle réagissait bien à mes kinos par contre j'avais un peu de mal à établir de francs eye-contacts. J'ai mis ça sur le compte de l'alcool et de sa personnalité. Et donc je l'ai embrassé mais c'était vraiment pas terrible, elle devait être stressée je sais pas, en tout cas ça s'est amélioré par la suite.

La soirée se passe, je vois un peu mes amis et d'ailleurs je présente une copine à Lonette. Et puis vers 1h30 les lumières s'allument, c'est bientôt la fermeture. Alors je lui propose qu'on aille chez moi. On prend un taxi, on arrive chez moi et on commence les préliminaires sur le canapé avant d'aller dans ma chambre pour le fuck-close.

Elle arrêtait pas de parler, j'avais du mal à me concentrer et me détendre. Du coup j'ai eu un peu de mal mais y'a eu un essai transformé heureusement. Et puis détail amusant elle avait un préservatif féminin et c'était pas si mal avec ça finalement, mieux que la dernière fois que j'avais essayé. Et pour elle il paraît que c'est mieux, elle a plus de sensations (et c'est vrai qu'elle avait vraiment l'air d'apprécier !).

Enfin bon ça fait quand même un fuck-close de plus à mon actif. 2009 commence sur les chapeaux de roues. Il faut que je batte mon record de 6 FC en 2008. Ca devrait le faire ! M'enfin ceci dit faut que j'arrete avec les moches... Ou alors en désespoir de cause, quand ça marche pas avec les jolies.

FCC : 17
Celsius a écrit :Et puis vers 1h30 les lumières s'allument, c'est bientôt la fermeture.
C'est une boite pour moins de 16 ans?

==
Bon bah tu sais que tu peux te taper une B4- au moins :mrgreen: Ca te dirais pas de faire plus haut? ^^
Répondre