Aborder en boite

Note : 0

le 17.04.2009 par kingsizemartin

4 réponses / Dernière par IceCold le 20.04.2009, 02h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello amigos!

Bon je sais pas ce que vous en pensez, mais aborder une nana sur le dancefloor c'est souvent galère. Elles se dandinent comme des princesses, impossible de leur parler avec le bruit et on passe vite pour des chacals en chaleur par une approche trop animale.

L'autre soir avec des potes on se boit des verres au bar et on remarque une bande de jouvencelles. Apres un EC soutenu de la part de l'une d'elle, je fonce et laisse mes potes au bar, histoire de pas arriver en meute...
Là je me dégonfle pas, elle sont super jeunes et je suis pas un roi de la danse donc j'enchaine des pas disco ri-di-cules!
Et elles se marrent!
Bah montrez-moi les filles!!!
Elles me frolent d'une façon tt à fait exquise...
Et là je m'essaie à la tektonik, encore plus ridicule! MDR
Du coup j'heurte l'une d'elle que je m'empresse de consoler...
J'appelle mes potes d'un regard qui rejoigne notre "cours".
Moi je m'isole avec la donzelle, qui devant mes prouesses préfère se poser sur un canap;-)

Apres, trop facile...

A vous!
Ben ouais... trop facile ! :lol:

Sur le principe : les nanas qui vont en boite
a) cherchent (plus ou moins ouvertement) des mecs
b) accompagnent leur copine
c) sont venues pour danser ==> sont déjà accompagnées

Pour a) : si tu lui plais... tu auras juste à
1- lui suggérer que tu es un bon coup (un mec qui va bien la baiser) - évidemment plus par le BL que par les mots
2- te rendre acceptable par ses copines
3- lui fournir le moyen de ne pas passer pour une salope : généralement, comme les copines viennent pour qu'elle se trouve un mec, et que tu es acceptable, ce dernier point est plus une histoire de forme. D'ailleurs les copines te laisseront isoler la nana et partir avec sans problème

Si tu ne lui plais pas... elle repartira avec un autre (logique) ou alors faudra tenter de la gamer en partant du principe que tu n'as pas l'attract ! Moi, je sais pas faire... mais je suis novice.

Pour b)... la, ca devient rigolo et tu peux te référer à tout ce qui a été écrit la dessus. Qui consiste à dire : à moins que tu ne sois un super danseur et que tu zouk comme un dieu... game la en dehors de la piste (il me semble)

et pour c) ? C'est le meilleur moyen de te prendre d'affilé un rateau et un pain dans la gueule...

Enfin, je dis ca parce que je débute...
Moi j'open en boite sur le dance floor avec :
Chris : Tu danses bien mais il te manque quelque chose
HB : Ah oui quoi ?
Chris : un cavalier !
Cette technique marche bien et permet de dire à la fille : attention je vais danser avec toi

Et je trouve que c'est moins intrusif comme approche que de lui choper directement les hanches.

A vous !
merci pour ces conseils, c'est pas mal l'opener que tu site Dante Chris..

j'vais essayer ça..

vagabond du net je sui entièrement d'accord avec ça..

a) cherchent (plus ou moins ouvertement) des mecs
b) accompagnent leur copine
c) sont venues pour danser ==> sont déjà accompagnées
1- lui suggérer que tu es un bon coup (un mec qui va bien la baiser) - évidemment plus par le BL que par les mots
là encore j'suis super d'accord sur le BL parce que si tu lui dit à l'oreille, genre "j't'e fait connaître le plus grand pieds de ta vie", c'est voué à l'echec.
même si tu emploi un tat d'autre langage ou sugestion..
ou attitude hein j'ai grossi le trait exprès .. tout cela est voué à l'échec car lui reviendra en mémoire son dernier meilleur coup... son EX et là au secours t'es surement pas à la hauteur..

sauf si dans ce que tu dégage tu est clairement sexuellement attirant, là t'as une chance. ce que tu dégage c'est dans les yeux hein.. pas une bagnole ou du plaqué or..

lui faire sentir quelque chose... la faire rêver à être dans les bras de quelqu'un de confiant qui saura comment on fait... c'est ça être un bon coup.. d'ailleurs comme tu à dis un mec qui va bien la baiser..

le fait d'avoir envie avec les yeux parfois ça suffit à lui faire changer d'avis, ta détermination peut être un atout.. attention à ne pas aller trop loin ou te tromper d'attitude au risque de passer pour un chacal justement...

bien ouej les gars

bon j'écoute vos nouvelles technique les autres
Dante chris a écrit :Moi j'open en boite sur le dance floor avec :
Chris : Tu danses bien mais il te manque quelque chose
HB : Ah oui quoi ?
Chris : un cavalier !
Comme ça, à vu d'oeuil, cet opener me semble voué à l'échec la plupart du temps. Le mot cavalier est lié à plein d'images un peu gnangnan: "voulez-vous faire plus ample connaissance", "je t'invite à boire un champagne au bar" etc. Encore un peu et je t'imagine sortir un cor de chasse de ton Barbour, et clamer bravement que les gentilshommes doivent porter jusqu'au firmament l'honneur de leur belle.

À moins que tu joue sur la ringardise du truc, et même là ça risque de foirer, vu que le deuxième degré n'est pas forcement une qualité très féminine.

Deuxième point: il n'y a pas d'opener magiques. Enfin, si, mais ils ne fonctionnent que s'ils sont vraiment ressentis.
Essayez plutôt de trouver sur place un truc qui vous plait chez la nana. Pourquoi l'aborder elle et pas une autre?

Tertio: je ne sais pas dans quelles boites vous openez sur la piste de danse en parlant, mais à la limite je trouve ça plus intrusif que danser avant de parler. Parce qu'en général, pour se faire entendre il faut beugler à 120 decibels. Faire dans la finesse à ces moments là n'est pas aisé.

Simplifiez les choses, décontractez vos approches. Cela les rend moins ringardes, moins guindées et donc meilleures.

Enfin: faites-vous remarquer avant d'opener. Plein de façons de faire. Être là un peu en avance, s'amuser avec des amis, parler avec des gens, sortir du lot (vêtements etc).

Plus vous réfléchissez aux openers, plus vous vous enfoncez dans l'analyse et plus vous paraitrez rigides et timides.

Donc, au lieu de vous amener avec votre truc guindé que vous avez mis 20 minutes à préparer, bougez-vous quand quelque chose vous interpelle.
Répondre