Direct game s'en taper beaucoup?

Note : 0

le 09.04.2009 par FDaron

46 réponses / Dernière par Llyandre le 22.04.2009, 20h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Fdaron, malgré un début qui n'annoncait rien de bon ton sujet à finis par emmener des réactions interessantes de certaines personnes. Mais en lisant tes réponses, j'espère vraiment que tu joues un jeu avec nous et que tu parles au second degré. Car si tes textes correspondent véritablement à ta personnalité, tu as un très très long travail devant toi.
Non c'est parce que mes potes depuis que je sarge, me détruisent le moral donc je me méfie de tout le monde même de vous. Et aussi que j'ai vraiment horreur qu'on me contredise sans argument donc ALLEZ L'OM
Nan mais faut arrêter les frais là... rarement vue un boulet pareil et pourtant c'est pas dans mes habitudes de flame :roll:
Capitaine flame?
La dernière fois qu'un mec m'a traité de boulet, il a essayé de se battre avec moi, je l'ai plaqué et immobilisé contre un mur, MERCI ARNOLD SCHWARZENEGER dixit " VIVE LA MUSCULATION"
FDaron a écrit :Capitaine flame?
La dernière fois qu'un mec m'a traité de boulet, il a essayé de se battre avec moi, je l'ai plaqué et immobilisé contre un mur, MERCI ARNOLD SCHWARZENEGER dixit " VIVE LA MUSCULATION"
C'est pas pour autant qu'il avait tort...

Maintenant vous allez me faire le plaisir de revoir la charte ainsi que la définition de courtoisie.

<-- Avertissement by Llyandre -->
SI SI IL AVAIT TORT , tout le monde le déteste maintenant et il a d'ailleur rééssayer de se battre avec un gars qui était plus baraque que lui.
Faut croire que les mecs qui utilisent l'expression boulet c'est des bouffons.
Ca se trouve t'en es un Llyandre
FDaron a écrit :Ca se trouve t'en es un Llyandre
En l'occurence je suis un gros bouffon, mais j'suis aussi modo...

Réouverture.

<-- Unlock by Llyandre -->
Répondre