[Q] Bonjour ou Excuse-moi ?

Note : 2

le 21.04.2009 par Maeglin

6 réponses / Dernière par Samesuffit le 23.04.2009, 03h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je ne vois pas en quoi ca derange tant que t'as des resultats .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bhoa, c'est de la branlette :roll:

Si tu as envie de dire "bonjour" ou "excuse-moi" ou "ça va?" ou "pardon?" ou ce que tu veux et bien dit le! :wink:

Ne te prends pas la tête avec ça, dans la communauté il y a beaucoup de conneries :-)
Comme dirait certains, c'est de la calibration...
Pour ma part, je suis assez partisan de ce type de comportement, mais c'est pour contrebalancer mon comportement habituel.
Pour expliquer, quand un objet se déplace dans l'eau, il y a son mouvement et le mouvement de l'eau qui se déplace autour, les turbulences.
Je me suis toujours concentrer ces turbulences plus que mon mouvement, et me forcer à commencer sans m'excuser, me fait commencer l'interaction en me concentrant sur l'inter-action et non les turbulences, sur l'être et non le paraitre.

Cela m'est donc adapter, mais ce n'est pas obliger que cela soit utile à tout le monde.
-
Tu peux open avec tout du moment que tu es confiant. Tout n'aura pas le même impact, évidemment (pour les raisons de calibration déjà évoquées), mais chercher entre "bonjour" et "excuse-moi", c'est plus de la prise de tête pour rien qu'autre chose selon moi...
Bah moi je dit "excuse moi" mais faudrait tester 50 fois bonjour et 50 fois excuse moi, moi je pencherai sur de la branlette intellectuel mais faut expérimenté !!!
Alors tu le fais et je le fais ce bootcamp?!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les deux ensembles marchent bien aussi.
Répondre