Journal de Edvez

Note : 0

le 24.04.2009 par edvez

0 réponses / Dernière par edvez le 24.04.2009, 22h11

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour, je commence la redaction de ce journal assez tardivement par rapport à mon entrée sur FTS, car tout d'abord j'ai preferé concentrer mes débuts sur une reflexion personnelle sur ce que je suis, comment je suis et ce que je veux être.
J'ai pris en main mes idées, les ait cadrés de façon à voir plus clair. Je suis un jeune homme, un peu trop gentil qui sort avec quelques filles, des fois par la volonté de la fille en elle même, des fois par pur hasard. Seulement, cela ne me permettait pas de sortir avec les filles avec qui je voulais être... (comme la plupart des AFC en fait) mais aujourd'hui quelque chose à changé. j'me suis lancé (sans pour autant avoir le résultat voulu mais j'me suis lancé)

Samedi 18

Appelons la proie C. elle est jeune, jolie, fait fondre tous les mecs sans forcément être un canon de beauté. Elle avait déjà des vues sur moi l'année dernière, mais à l'époque.... Bref, on s'est continué à se voir comme amis pendant plusieurs mois et l'autre jour sachant qu'elle devait dormir à la maison, autant essayer de voir si l'action fonctionnait ! surtout qu'elle me plait bien...

On rentre, on doit dormir dans le même lit...No problem, ça ne me gène pas au contraire. On déconne un peu, on rit (elle est bourée) et là me parle d'un mec sur qui elle est à fond depuis quelques temps, et là se pose à mon esprit une question cruciale... Que faire ? Continuer dans ma lancée ? le trac commence à monter, bon elle se couche et moi je stagne dans mon angoisse et mes questions (Y'a des fois l'en faut pas beaucoup pour qu'un jeune se mette à paniquer...) Pourtant l'envie est trop tentante, elle de dos les cheveux blonds sur ses épaules, elles m'appellent je m'approche, lui "saute dessus", elle se reveille et se rends compte de la situation :'Eh bah ? qu'est ce qui se passe ?" "j'croyais pas que tu me voyais comme ça".
Toujours dans mon truc j'ai rien compris à ce qu'elle dit... bref j'prends vite conscience que ça a foiré... On parle de toute ça (moi encore en Jeune AFC commence à regretter cet action et PIRE lui en fait part) elle me prends quand même dans ses bras me caline, puis me dit que à force de rester contre elle ça lui donne des choses bizarres en bas du ventre...bref il m'en faut peu pour comprendre que en fait rien n'est perdu...On est parti...

Les scènes suivantes ont été raccourices pour éviter un choc émotionnel des mineurs.

Ensuite, elle me fait part de ses impressions (comme quoi j'suis plutôt bon à ce genre d'exercice) et moi je recommence dans ma crise d'AFC en paraissant gentil (mais après tout être gentil est-ce réelement un défaut? est-ce ceci qui fait fuir les filles ?) en lui disant que c'était vraiment bien... bref on recommence une fois, puis on s'endort...

DIMANCHE 20
Pas un contact, juste quelques mots, la fille m'a déjà oublié. j'la racompagne au Bus on s'tappe la bise .... Well.

J'parle vite fait sur msn avec elle, elle me refait remarquer que j'suis vraiment gentil, que j'respecte les femmes.... Elle me lance un "c'est quand qu'on remet ça ?" Ele me parait pas sincère, surtout que elle me dit qu'elle va dormir chez le mec sur lequelle elle est à fond, mais qui s'en fout d'elle... j'aurais pas traversé l'esprit d'la dame. Mais qu'importe c'était bien quand même.

On se reparle peu dans la semaine (moins qu'avant le drame) et je pars prochainement en Italie pendant une semaine (afin de m'la sortir de la tête et de voir de la p'tite italienne)

BILAN : Mitigé, dans les Points posifits : J'me serais enfin lancé ! alors que j'aurais pu très bien refreiner mes envies (c'est donc un grand pas en avant), Pourtant j'aurais pas profité d'une bonne conjoncture (disons ça comme ça), je reste juste un pote de baise (sachant qu'a l'origine j'osais même pas ça, d'ailleurs je ne savais pas vriament ce que j'voulais => A travailler : la volonté comment voir un but et s"y tenir, ma gentillesse (si c'est un problème et ça a plutôt l'air)

EDIT : Ah oui arrêter aussi de se prendre la tête pour une fille que j'ai juste tiré. Ca serait p'tet bien de remettre en place les conquêtes à ce qu'elles sont sans s'imaginer des trucs.

A vous Cognac-Jay, à vous les studios !
Répondre