Il y a plein de biatch qui apprécient Jason Statton, le mec qui fait Wolverine dans XMen, ou Vin Diesel de Fast & Furious...
Je trouve tous ces mecs moyens à côté de mecs comme Georges Clooney, Brad Pitt, Robert De Niro, Al Pacino, Johnny Depp...qui ont aussi le mérite d'avoir non seulement la reconnaissance des biatch mais aussi des mecs.
Et évidemment James Bond (donc sûrement Sean Connery) est une sorte d'icône... un bon modèle en somme.
J'aime bien Tom Cruise aussi, malgré qu'il s'embrigue dans ses conneries de sicentologie (je suis saoul au momen ou j'écris ces lignes)
Sur quelle acteur ou quel film peut on s'appuyer ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MarlonBrando dans un tramway nommé désir
[/url]
[/url]Edward Norton dans American History X
Colin Farell ou Christian Bale
Je me base aussi sur certains PUA que je connais pour copier des attitudes.
C'est plus efficace, tu les vois dans l'action.
Colin Farell ou Christian Bale
Je me base aussi sur certains PUA que je connais pour copier des attitudes.
C'est plus efficace, tu les vois dans l'action.
En gros, aucun!
Voici le processus:
- tu apprends que quelque chose est supposé t'apporter des bons résultats avec les filles (par exemple C&F)
- tu trouves un acteur qui fait du C&F, et évidemment comme il est dans le rôle principal, c'est lui qui a du succès avec les filles (c'est écrit dans le SCRIPT)
- tu te dis "voilà! Cet acteur est un bon exemple d'un gars à modeler!!"
Mais comme tu vois, ce n'est pas du tout la bonne conclusion, c'est seulement toi qui recherche des preuves pour appuyer ce que tu crois!
Remarques que, à mesure que tu avanceras dans le game, tu trouveras des acteurs différents sur qui t'appuyer, qui ont des traits différents... Parce que tu finis par laisser derrière des choses que tu croyais fonctionner alors que ce n'était pas ça..
comment cela se pourrait-il, sinon que le processus ci-haut est en fait ce qui se passe?
Faut faire attention quand on veut analyser des films ou la télé, parce que ce sont des SCRIPTS ÉCRITS d'avance.. et dans le cas de télé réalité, ce sont des scripts aussi mais un peu différents... soit quelqu'un demande aux participants en avance de faire ci ou ça, soit certains scènes sont re-filmées afin de capturer quelque chose qui ne l'était pas avant, et après tout ça il y a beaucoup d'édition, de recollage, etc...
Tout au plus ça sert d'exemple pour démontrer quelque chose, mais encore là comme j'ai dit au début du post, on peut pas dire "C&F fonctionne car James Bond a fait.....". Même ça c'est allé trop loin. On pourrait dire je suppose "James Bond sait comment s'habiller" (ou plutôt, les artistes de costumes d'Hollywood savent comment l'habiller).
Faut s'assurer de pas tirer de conclusions à partir de la fiction...
ock
Voici le processus:
- tu apprends que quelque chose est supposé t'apporter des bons résultats avec les filles (par exemple C&F)
- tu trouves un acteur qui fait du C&F, et évidemment comme il est dans le rôle principal, c'est lui qui a du succès avec les filles (c'est écrit dans le SCRIPT)
- tu te dis "voilà! Cet acteur est un bon exemple d'un gars à modeler!!"
Mais comme tu vois, ce n'est pas du tout la bonne conclusion, c'est seulement toi qui recherche des preuves pour appuyer ce que tu crois!
Remarques que, à mesure que tu avanceras dans le game, tu trouveras des acteurs différents sur qui t'appuyer, qui ont des traits différents... Parce que tu finis par laisser derrière des choses que tu croyais fonctionner alors que ce n'était pas ça..
comment cela se pourrait-il, sinon que le processus ci-haut est en fait ce qui se passe?
Faut faire attention quand on veut analyser des films ou la télé, parce que ce sont des SCRIPTS ÉCRITS d'avance.. et dans le cas de télé réalité, ce sont des scripts aussi mais un peu différents... soit quelqu'un demande aux participants en avance de faire ci ou ça, soit certains scènes sont re-filmées afin de capturer quelque chose qui ne l'était pas avant, et après tout ça il y a beaucoup d'édition, de recollage, etc...
Tout au plus ça sert d'exemple pour démontrer quelque chose, mais encore là comme j'ai dit au début du post, on peut pas dire "C&F fonctionne car James Bond a fait.....". Même ça c'est allé trop loin. On pourrait dire je suppose "James Bond sait comment s'habiller" (ou plutôt, les artistes de costumes d'Hollywood savent comment l'habiller).
Faut s'assurer de pas tirer de conclusions à partir de la fiction...
ock
Très interessant ock.
Sinon, on prend un film romantique et on dit " Yeah baby sa marche ! Quel alpha ! " Le lendemain tu tests avec Janine au bureau et tu te plantes.
Ce qui est bon à apprendre c'est quelques répliques excellentes ( fight club -> Question de protocole, pour passer je vous présente ma queue ou mon cul ? Perso, je l'ai trouvé d'excellente .
), des techniques d'acteurs ( regardez le regard de Tom Cruise dans topgun, paraitrais que j'ai le même
), le BL, l'état d'esprit que l'on peut cultiver.
Sinon, les films que je conseil.
Irrésistible Alfie avec Jude law.
Fight Club avec Edward Norton et Brad Pritt.
Tout les Ocean's ( eleven, twelves, thirteen ) Matt Damon, Brad, Georges ...
Arrêtes moi si tu peux avec Leonardo Dicaprio.
Sexe Intention. ( connais pas le nom de l'acteur. Petit wink a valmont )
James Bond Goldeneye avec Pierce Brosman.
Top gun avec Tom .

Sinon, on prend un film romantique et on dit " Yeah baby sa marche ! Quel alpha ! " Le lendemain tu tests avec Janine au bureau et tu te plantes.
Ce qui est bon à apprendre c'est quelques répliques excellentes ( fight club -> Question de protocole, pour passer je vous présente ma queue ou mon cul ? Perso, je l'ai trouvé d'excellente .
Sinon, les films que je conseil.
Irrésistible Alfie avec Jude law.
Fight Club avec Edward Norton et Brad Pritt.
Tout les Ocean's ( eleven, twelves, thirteen ) Matt Damon, Brad, Georges ...
Arrêtes moi si tu peux avec Leonardo Dicaprio.
Sexe Intention. ( connais pas le nom de l'acteur. Petit wink a valmont )
James Bond Goldeneye avec Pierce Brosman.
Top gun avec Tom .