Faut-il qualifier une LSE ?

Note : 0

le 28.04.2009 par Buddy_Boy

4 réponses / Dernière par ellimac_zero le 28.04.2009, 14h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai remarqué que les LSE (voire very LSE) ont souvent du mal à se qualifier quand on les y incite... sur mes quelques expériences le close a presque toujours été possible même quand la phase de qualification a échoué.

Je pensais donc à tout simplement arrêter de qualifier les LSE en me disant qu'elle se sent spéciale par le simple fait que je l'aie choisie alors que j'ai plus de valeur qu'elle. Qu'en pensez-vous ?
Je pensais ça aussi à une époque. Je me disais que faire du confort était aussi une marque de validation implicite, surtout pour une lse (je passe du temps avec toi donc tu es intéressante).

Ce n'est pas totalement faux, cependant avec un peu de recul et 'expérience je m'aperçois que la qualification est nécessaire.
Cependant il faut calibrer le coté challenging de la phase, il doit être léger pour une LSE. (Surtout si tu penses MM qui est construite pour les HB HSE).

Si tu as été AFC, imagine toi à l'époque quand une HB te parlait. Tu appréciais le fait qu'elle soit avec toi, mais tu ne savais pas forcément lire les codes et les IOI. Elle t'aurait fait quelques SOI ça t'aurait débloqué, et tu aurais mieux compris où elle voulait en venir.

Pour résumer, ne pas zapper la qualification, mais l'adapter.
Buddy_Boy a écrit :Bonjour,

J'ai remarqué que les LSE (voire very LSE) ont souvent du mal à se qualifier quand on les y incite... sur mes quelques expériences le close a presque toujours été possible même quand la phase de qualification a échoué.

Je pensais donc à tout simplement arrêter de qualifier les LSE en me disant qu'elle se sent spéciale par le simple fait que je l'aie choisie alors que j'ai plus de valeur qu'elle. Qu'en pensez-vous ?
mouais...
Une LSE (comme une HSE d'ailleurs) cherche qqun à son niveau.

qualifie de trop une LSE et elle se dira que tu est hypocrite, que tu cherche qqchose à lui tirer qqchose.
Qualifie pas assez une LSE et elle se demandera si tu t'interesse vraiment à elle.

La soluce: qualifier en observant ses réactions. si elle refuse, baisse tes compliments. Si elle est contente, continue.

Pour le reste, fait plutôt de l'attract, bourre la d'émotions, et fait des signes de désintérêts légèrement dosés de temps en temps pour entretenir la flamme.
Non avec une LSE il faut faire des mixed signals. Souvent elle ne cherche qu'a se faire valider ce qui est son mode operatoire avec les hommes.
Des qu'elle en a, elle se desinteresse. C'est pour cela qu'une LSE ne sera amoureuse que de l'inateignable
SoCal a écrit :Non avec une LSE il faut faire des mixed signals. Souvent elle ne cherche qu'a se faire valider ce qui est son mode operatoire avec les hommes.
Des qu'elle en a, elle se desinteresse. C'est pour cela qu'une LSE ne sera amoureuse que de l'inateignable
AMHA cette définition s'approche + de l'attentionwhorisme que du purement LSE.

quand au mixed signals, c'est à faire en fonction de son comportement : un neg ou un signe de désinterêt peut avoir bien plus d'effets "cassant" chez une LSE que chez une poupoune ayant un socle narcissique solide.

Il en faut un peu, le tout est de savoir à quel dose.
Répondre