[FR]La petite fille

Note : 0

le 06.05.2009 par ChikiChiki

0 réponses / Dernière par ChikiChiki le 06.05.2009, 19h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Prélude

Au rythme de nos escapades lors d'un voyage de classe, nous sommes tous arrivés à un niveau de Flow et de complicité général à la fin du séjours. Quoi de mieux pour commencer une petite approche sur une fille.
La scène suivant se situe dans un bar, il est minuit, la lune est pleine, le ciel dégagé. Notre euphorie générale, à l'entrée dans le bar est encore augmentée par les multiples tours de magie, jonglage et décapsulage du serveur, et aussi un peu, il faut le dire, par les vodka-citrons que nous avions ingurgités tous autant que nous étions.




Le belle être de la nuit

C'est cette fille, Estelle (pourquoi pas), qui m'a intriguée. Brune, avec de jolies formes, dégageant une sensualité exeptionnelle à certains moments, en même temps qu'une petite bouille de gamine qui me donne envie de la prendre dans mes bras. Cette fille, sur mon invitation (Elle voulait gouter ma vodka, identique à la sienne mais soi disant meilleure) est venue se prélasser sur un canapé à coté de moi.

Je sais avec qui je vais passer cette soirée. Les dés sont jetés.

Tout pretexte est bon un soir de pleine lune

Prendre des photos, Quel meilleur prétexte pour serrer sa convoitise contre soi et passer son bras autour du cou ? Et pourquoi retirer son bras aprés, alors que le membre est parfaitemenet placer pour la suite des opérations.

Aprés avoir quitté le bar, nous déambulons gaiment dans la rue. Elle se colle à moi, mon bras reste au dessus de son épaule, entourant son joli cou. J'ai la connerie. Aprés avoir chanté diverses chansons peu recommandables pour divertir ma duclinée - dont voici quelques titres : "Allez la foune","Au bout de son lit", ou encore le fameux "J'aime ton vagin", de Georges Brassens - j'ai raconté des conneries, l'ai fait rire, lui ai balancé mon répertoire de blagues crues que j'ai alterné avec des phrases de romantismes profonds :
Ton épaule est parfaitement adaptés a ma hauteur, et lorsqu'on on est collé, on s'encastre bien. On est fait l'un pour l'autre ! :mrgreen:
Tu as de beaux cheveux *touche les cheveux* et trés agréables au toucher *la prend par la nuque et sens sa tête* et qui sentens vraiment bon. Tu as un total de 23 points, plus 2 pour les cheveux, ce qui nous fait 25. Allez, t'auras bientôt le droit de me faire un bisoux. (laisse l'ambiguité sur la nature du Bisou)
Elle se demande toujours si je blague on si je suis sérieux. Avec toutes les filles, je leurs dit des mots d'amours, et laisse planer le doute sur mes intentions, du coups, elles cherchent toutes à savoir.

1+1=11

Elle ne dit mot, c'est une fille dont il faut mériter l'ouverture, et dépenser son energie à l'ouvrir à soi. Mais il serait dommage de lui accorder trop d'attention alors que la foule de jeunes filles observent le joli couple que nous faisons. Pour ne pas passer une morne soirée banale qu'elle oubliera, je décide explicitement du faire un plan à trois, et prend une autre fille sous mon bras, et je la baratine et fait planer un nouveau doute sur mes intention. Je leurs explique le principe du 1+1=11 :
Théorème de Juan (qui à été donné au roi d'Espagne : Le Don Juan. :lol:) :
Si tu as une fille sous ton bras, tu finira avec cette fille.
Si tu as une fille sous un bras, et une autre sous l'autre bras, tu auras 11 filles.
Application : Je vais vers les autres filles, et on reforme un groupe dont je suis le seul mec et le centre d'attention, escorté de 8 -10 fille, notre trio au centre.
M : Tu vois, c'est LA technique !
Puis je lache les autres pour un nouveau moment d'intimité avec elle, et elle me demande de me mettre a coté d'elle dans le bus (le retour inévitable vers la morne existance du lycée). Je suis okay, mais la laisse pas gagner. Donc j'ai une fille a coté de moi et Estelle de l'autre coté de la rangée.
Dans le bus, l'ambiance retombe, les têtes fatiguées appellent au silence. Respectons les. Donc, je décide de dormir :
Bon, je vais dormir, j'en peux plus de nos ébats. Je sais que tu veux recommencer encore, mais j'ai plus de force, j'ai tout vidé dans la bataille. Bonne nuit à demain.
Je m'approche pour lui faire une bise, puis je dévie lentement vers la bouche, et K-close proprement et sans fioriture, mais sans ouvrir la bouche, puis me retourne et dors sur ce nuage sensuel et ce gout exquis.

Le Reveil sous toutes ses formes.

Le lendemain, plus aucunes traces d'intimité entre nous deux, et de ce baiser. Le tout à été tellement vite et j'était dans un mojo tellement différent de la "tête dans le cul" d'un reveil en car que j'en vient à douter de ce qui s'est passé. On en à plus reparlé, et nous relations sont redevenu normales. Je pense que j'aurais aimé continuer et vivre un vrai truc avec elle, mais je suis quand même fier d'avoir réussit, aprés 1 an de tentatives échouées.

______________________________________________________________
"Tu sais, j'ai pas oublié..."

Elle me l'a sorti à mi voix, avec sa délicatesse habituelle. Je suis touché par une grace, loin de celle des grand artistes de l'époque de gloire de FTS, mais que j'apprécie pleinement et simplement.
Santa Madre de Dios... il en faut peu pour être heureux !
Répondre