Hum, en meme temps je pense qu'en tant que membres de la communauté de la séduction, on est pas les mieux placés pour critiquer un tel site. Notre premier critère de sélection et l'un des plus importants si ce n'est le plus important, c'est la beauté de notre partenaire potentielle.
On a même un système de classement pour ça. Et je ne sais plus quel(s) gourou(s) disait que la séduction a pour objectif "d'avoir de belles femmes dans son lit".
Ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Si Meetic a une fonction "recherche avec photos uniquement", c'est pas pour rien ...
Beautifulpeople.net
Nous sélectionnons nos femmes plutôt sur le physique! C'est une réalité. Une échelle ne se basant que sur le physique a même été mise en place.
Ce ne serait pas l'hôpital qui se moquerait de la charité?!
La beauté (sans rentrer dans le débat, qu'est ce que la beauté) est belle et bien une qualité (ou valeur ajouté) pour la gente féminine!
InsomniaK
Ce ne serait pas l'hôpital qui se moquerait de la charité?!
La beauté (sans rentrer dans le débat, qu'est ce que la beauté) est belle et bien une qualité (ou valeur ajouté) pour la gente féminine!
InsomniaK
C'est très très révélateur de l'évolution de la société, et j'ai l'impression qu'on arrive dans l'extrême de ce que peut donner une société de l'image.sans les sous-entendus qu'une personne belle se distingue des autres par d'autres qualités qu'elle possède intrinsèquement.
Cialdini dans son bouquin a déjà parlé du fait qu'on prête inconsciemment à quelqu'un de beau des qualités comme l'intelligence et la gentillesse...
La beauté est devenue qu'on le veuille ou non la première valeur de nos sociétés... et ce n'est pas prêt de s'arrêter, tant que la beauté fera vendre !
Of course, la communauté est un miroir de la société comme un autre.Hum, en meme temps je pense qu'en temps que membres de la communauté de la séduction, on est pas les mieux placés pour critiquer un tel site.
C'est complètement lié! Mickael Vendetta tout le monde se fou peut être de sa gueule mais c'est l'incarnation de la métaframe de la jeunesse actuelle. Recherche de gloire et d'argent, sous tendu par l'unique fait d'être beau. A l'attendre il est clair qu'il n'a aucune idée de ce que sont les valeurs du travail, de l'effort, du mérite.Ca me rappelle Mickael Vendetta: "Je prône l'élitisme donc rentre dans ma frame de cinglé"
Mickael Vendetta a écrit :J'aime pas les môches, donc je parle pas aux môches.
- Tu te sens supérieur aux autres ?
- Oui bien sûr totalement ! Rien que par rapport à l'aspect vestimentaire, par rapport au physique.
beautifulpeople devient payant par la suite ou c'est 100% gratuit dans son utilisation?