Sa monte ou Sa descend ?

Note : 0

le 23.05.2009 par fast_boy

4 réponses / Dernière par Champion le 25.05.2009, 01h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut .

Alors en faite , j'ai un problème .

Quand j'décide d'allez sarger , et qu'une hb n'es pas sur ma route .
Que je sois a pied ou en vélo ...

( Par exemple : Si elle est juste devant moi , ou qu'elle m'a déjà vu , Je n'sais pas comment allez lui parlé ... )

Comment faire ?
Si elle t'a déjà vu, t'as un open tout fait, joue avec le fait que justement, elle te regarde...

Juste devant toi... Tu te mets à sa hauteur et tu lui parles =)

En tout état de cause, ce genre d'excuse, c'est ton cerveau qui les fabrique parce qu'il flippe à mort d'aller parler à des HB. C'est moins pire d'aborder en étant inconfortable que de pas trouver les couilles pour aborder =)

Courage !
Pour moi il n'y a pas que le phrase d accroche qui compte c est un tout

1.Avant la phrase d'accroche

a.BL
adopte une bonne posture droite un bon Bl soulignant ta confiance

b.le regard
soutient les EC de ta cible attrapent les mais ne les cherchent pas conseil sa se sent sa fait un peu crevard :mrgreen:

c.confiance
Exprime ta confiance en toi tu dois dégager ce truc qui te rend magnétique les femmes t'aiment,tu les aiment c'est un jeu tu es chaleureux mais pas un garçon facile :P

2.La structuration

a.la peur
là ce le moment ou tu flipe tu c'est pas pourquoi tu te fais un film ta cible va peut être te mordre te gazé et j'en passe ...
ben FUCK tout sa.
Au pire t'arrive pas à la closer et faudra bosser là ou sa à merder .
Mais au moins ta fait ce que la plupart des hommes ne sont pas capables de faire et ceux que les femmes recherchent un Homme qui est le prix
Cependant tu as toujours le trac normal il y sera toujours mais tu finiras par l'aimer le dompter il suffit de se motiver (musique,ancrage etc...)

b.accroche
enfin t'es devant ta cible après quelques EC échangés grâce à ton sens de l'observation tu as pu remarquer son humeur si elle marche vite,si elle est perdu dans son monde etc
Là c'est a te de voir soit tu balance un truc appris par cœur le choix que j'apprécie le moins mais qui peut aider
soit tu balance un truc circonstanciel mon préféré si elle a un bijoux particulier,un tatouage,ses chaussures, si elle a l'air de se faire chier et j'en passe a toi de voir
Ou tu peux encore demander une opinion qui fait appeler le sens critique de ta cible "qu'est ce tu pense des tatouages,mon pote et moi on a l'air gay" sisi sa marche :lol:
Et le dernier tu balances un truc a la con
"je suis piéger dans dilemme cornélien bob l'éponge ou Patrick"

3.enchainer la conversation
la je te laisse te débrouiller

Encore c'est ma façon de faire je ne prétends pas que c'est la meilleur c'est mon style a toi de tester pour trouver ton truc ton style ta façon de faire .
Vu comme sa , sa a l'air dur mais avec de l'entrainement je pense que nan .

J'vais persister merci ayo
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Désolé je vais être désagréable, mais je fais mon Bernard Pivot de service car ça m'agace. On écrit "Ça" et pas "Sa".
"Ça monte ou Ça descend"
"vu comme ça"
etc...
Répondre