FR: [2009-06-07] Une psychopathe démasquée... rapidement!

Note : 0

le 17.06.2009 par ockwick

3 réponses / Dernière par San.A le 17.06.2009, 17h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
[2009-06-07]

Ça faisait quelque temps que je n'avais pas posté de beau FR!! Beaucoup de hauts et de bas en 2008-2009, tant dans ma santé que dans mon inner game.. En tout cas c'est bon de savoir qu'en fait je n'ai pas perdu beaucoup, fallait juste que je me pousse un peu.

Comme j'ai dit, je n'ai pas perdu beaucoup.. et cela inclut les erreurs que je commets. C'est pas fini lol. Mais comme vous verrez dans une série d'articles que je prépare, faut que répète une erreur quelques fois avant de vraiment apprendre.

D'un autre côté, en revenant sur mes anciens FR (dont plusieurs pas encore postés, ils viendront dans cette série d'articles), j'arrive bien plus rapidement à repérer ces erreurs et à arrêter certains comportements qui ne me sont pas favorables. Donc voilà, si vous aviez besoin d'une bonne raison pour écrire des FR, même si c'est juste dans vos notes personnelles.. En voilà une bonne. La mémoire ment, mais une pensée, une fois griffonnée.. Peut vous sauver.

Le cas pour aujourd'hui: HBGiggles, une belle cambodgienne -- en fait je ne savais pas qu'il y avait des belles filles au Cambodge.. Ou en tout cas s'ils en ont, je ne savais pas qu'ils les laissaient sortir de là. Par contre, étant donné l'issue de cette rencontre, je préfère rester loin des cambodgiennes..

Une semaine auparavant, je suis allé m'acheter du sushi, où il y avait une belle asiatique qui rogolait à tout ce que je lui disais. Elle était SEULE, elle rigolait, et elle était vraiment belle - mon type parfait. Aucune pression de la part de ses collègues vu qu'elle était seule, aucune pression de la part de son patron qui pourrait la surveiller, rien.

Et elle rigolait. La clé pour gagner mon coeur! Ça et des bons sandwiches...

Transfixés l'un par l'autre, je ne fais que balbutier un peu et je pars travailler... En faisant plus tard la résolution que j'allais revenir le dimanche prochain et exécuter mon plan super simple pour les filles qui travaillent:

"À quelle heures finis-tu de travailler? Parfait, on se rencontre ____ à telle heure". Rien de complexe, car la pire chose à faire c'est de gamer une fille qui n'est pas libre de s'envoler avec moi à tout moment...

Je reviens donc le dimanche prochain, et j'engage la conversation à nouveau. J'hésite. Je suis nerveux. Non, mieux que nerveux.. J'étais EXCITÉ. Car voilà, malgré toutes les autres approches que j'ai faites depuis l'an passé, ça fait assez longtemps que j'ai eu ce RUSH, cette montée d'adrénaline et cette excitation totale face à une fille. Et voilà, j'étais excité!

Donc juste avant de partir avec mon sushi, sans même y penser je lui demande "À quelle heure finis-tu?" Aucun moyen de revenir en arrière maintenant! La nervosité disparaît, et seul un focus intense et une assurance complète reste!

Après quelques minutes où j'ai du ralentir mon débit et traduire mon anglais en "Engrish" (www.engrish.com), elle finit par comprendre que je veux la revoir après son quart de travail, et elle accepte! L'adrénaline me monte à la tête, et une autre sorte de cocktail chimique me monte dans ma petite tête...

4 heures plus tard, je me pointe à l'endroit décidé pour la rencontre, et elle est nulle part. Merde! Mais j'étais tellement excité que je reste. Je rôde autour, au cas où elle aurait mal compris.. Nulle part. JE continue à tourner en rond... Trop excité pour m'éjecter, pour abandonner.. Je reste.

Et voilà que juste au moment où je décide de partir, je me retourne et la voilà, de l'autre côté de la rue... Avec une amie. ARGH!!!! Elle me reconnaît, et je traverse la rue pour lui dire bonjour et dire bonjour à son amie, tout en me demandant comment je vais faire pour m'en débarrasser.

HB Pine Tree, aussi belle que HBGiggles -- je l'appelle Pine Tree car c'est ce que j'ai compris de son nom chinois incompréhensible haha. HBGiggles invite HBPine Tree à venir avec nous, mais Pine Tree refuse! Elle aussi, elle connais le chemin vers mon coeur... Pine Tree s'éclipse donc hors de ma vie, et je me retrouve seul avec HBGiggles... Wow, certaines femmes sont intelligentes, après tout!

Je vais sauter un peu, car les 2 prochaines heures sont du game standard de supposition de rapport et de projection d'état sexuel. Rien d'extraordinaire ici, allez voir les articles sur la supposition du rapport pour comprendre ce que j'ai fait.

Nous marchons ensuite, et sans rien dire je m'en vais vers mon appartement, et elle me suit. Nous louons un film, et nous nous rendons vers mon appart, où elle panique un peu... GEEZ, évidemment que si on loue un film il faut aller quelque part le regarder, non? LOL. Elle rentre quand même, mais évidemment elle est très inconfortable. Elle "reçoit" un appel téléphonique (j'ai l'impression qu'elle a appelé une amie, en fait.. Ce fut son premier mensonge d'une série intense de mensonges) de "sa mère" (encore un mensonge), qui lui rappelle de rentrer à 20h...

Faut se rappeler que sa mère est au Cambodge. Ça me fait déjà peur, et ça même quand je ne me doutais pas encore que c'était un mensonge.

On regarde un peu le film, puis mes photos d'Europe, puis on échange nos numéros de téléphone (vous voyez, j'aurais pu lui prendre son numéro au sushi stand, mais ensuite j'aurais été obligé de l'appeler, la texter, de jouer tout un gros jeu tralala pour pouvoir la rencontrer.. .Tandis que là elle était déjà chez moi avec beaucoup moins d'effort!)

Mais elle continue à paniquer, et sa "mère" appelle encore... Je décide donc de ne pas me battre contre sa "mére"... Et je la raccompagne au métro, où avec totale nonchalance je la suis jusqu'à la plate-forme, où elle me demande "oh tu viens avec moi?" et je dis "oui, pourquoi pas!" .. Ce qui semble la rendre heureuse!

Magnifique. Un coup de génie!

Jusqu'ici par contre, les attouchements sont assez unidirectionnels. Elle ne les refuse pas non plus, ce qui est bien.. Elle est peut-être ce genre d'asiatique à qui ça prend un peu plus de temps. En tout cas, selon ce que j'en connais, c'est pas un mauvais signe encore...

Nous arrivons chez elle. Merde. C'est une maison, où il y a 7 personne et la propriétaire qui y habitent. Tous très gentils, la majorité d'entre eux absents cette journée, mais quand même, ça s'annonce mal. Sa chambre donne sur la cuisine, avec un genre de porte-accordéon qui ferme pas complètement et pas insonorisée du tout. Je pense déjà "LMTR Extremis". Nous descendons au sous-sol, à la salle de télé (ainsi que 3 chambres de 3 des colocs), et nous commençons à regarder un film.

HBGiggles disparaît tout au début. Je commence à me demander ce qui se passe quand elle redescend avec un sandwich immense!!! Rigole + sandwich = ockwick vendu! D'un autre côté, je commence à comprendre aussi que je me suis projeté comme un COPAIN (genre LTR, pas LJBF) et pas trop comme un AMANT (sexe). Ça, je sais que je suis bon à projeter le "je suis un bon copain!", et c'est une lacune dans mon game en fait car pas assez de sexualité. Désolé HBGiggles, mais je ne cherche pas une LTR... Je cherche à maîtriser LE GAME! (oh, oui, presque oublié, j'ai déjà une LTR.. donc je peux pas en avoir une 2e haha)

Nous nous asseyons sur le sofa, mon bras autour d'elle et ma main sur sa cuisse.. Sa "mère" appelle encore!! Incongruence: la première fois que sa mère a appelé, lorsque nous étions dans mon appart, elles parlaient en anglais.. Mais par après, sa mère ne parlait qu'en cambodgien! Aucune connaissance de l'anglais. Trop de mensonges déjà...

En tout cas, les attouchements commencent à être retournés, c'est bien. Elle est bien plus confortable maintenant... Je commence à lui faire des petites bises sur la joue, mais encore elle semble trop inconfortable/nerveuse pour m'embrasser proprement. Je tente de lui tourner la tête pour l'aider, mais aucun succès. À bien y repenser plus tard, j'ai pas vraiment persisté là-dessus, je n'ai pas été assez direct sur le baiser.. Trop d'hésitation. Pas grave.

Je retourne ensuite chez moi, après bises sur la joue, et mes culottes toutes trempes! (Ok j'exagère.)

========

Le lendemain

Je lui envoie une photo par MMS, et elle répond.. Je lui dit ensuite que j'ai hâte de la revoir, et on fixe le rendez-vous pour le lendemain, chez elle (elle a refusé de venir chez moi. D'autres alarmes se mettent à sonner, car dans mon expérience une fille qui le VEUT, viendra chez moi où nous avons l'intimité, et non chez elle où il y a les gens qu'elle côtoie chaque jour et beaucoup moins d'intimité).

Le plus gros shit-test de ma vie commence ensuite.

Elle se met à parler de son ex, qui habite chez elle, qu'elle n'est pas certaine si elle l'aime encore ou non, que lui l'aime encore, qu'ils vont sortir ensemble demain... Comment devrait-elle me présenter à lui? ami? copain? Aucune des deux réponses la satisfait.

Rendu là (j'ai beaucoup raccourci l'échange, il y avait beaucoup plus de détails que ça), je suis écoeuré d'elle. Je joue le jeu pour voir jusqu'où ça va, mais sérieusement même après lui avoir dit 5 fois que je m'en fous de ce qu'elle fait ou veut faire avec son ex, elle continuait à en parler... C'était bien évidemment un gros shit-test. En plus, elle commençait à me demander comment j'allais prouver à son ex que je ferais un meilleur copain que lui, en achetant à HBGiggles toutes sortes de choses??

Bull fuckin shit.

Finalement elle dit qu'elle est en amour avec lui.. À quoi je réponds tant mieux, je ne viendrai pas te voir demain dans ce cas!

Et c'est là qu'elle révèle que c'était pas vrai, elle a jamais eu de copain avant, c'était une histoire montée de toute pièce (bien évidemment, rien n'avait de sens!) pour me tester, pour voir si j'étais patient et que j'allais être son ami avant... Bahahahahhahahahahah.

Je lui réponds qu'elle a manqué de respect envers moi et que je n'apprécie pas les mensonges, à quoi elle répond que je m'enrage facilement que je tire des conclusions trop rapidement.. Encore un test!

Bull fuckin shit!

Ça continue comme ça, je tente le coup de la projection/empathie, en demandant comment elle se sentirait si je lui mentais etc.. Mais à aucun moment elle n'a semblé avoir de remords.. En fait elle semblait même prendre plaisir à m'enrager, et à ce que mon attention soit sur ELLE.

Cela, mes amis, c'est ce qu'on appelle de la psychopathie. Cliniquement parlant, les psychopathes ne désignent pas uniquement les massacreurs à la tronçonneuse.. Mais c'est bel et bien un désordre où on ne ressent pas trop d'émotions, pas de remords, pas de conscience... Un(e) psychopathe peut mentir parfaitement et sans remords, est très analytique, très manipulateur, et ressent du plaisir à manipuler et déclencher des émotions chez les autres -- et ils le font car c'est l'une des seules manières qu'EUX peuvent ressentir des émotions.

Je me trouvais donc face à une psychopathe. NEXT.

Et même après l'avoir nextée, elle me demandait sans cesse si j'étais en colère contre elle.. Mais le contexte, et la manière qu'elle me le demandait, m'indiquait qu'elle cherchait à le savoir non pas par remords ou par inquiétude à mon propos, mais pour sa propre satisfaction qu'elle avait causé de telles émotions en moi.

J'ai arrêté de lui répondre.

Une 10 totale. Mon type idéal. Face, corps, seins, épaules, cou, cul, fesses, jambes... Tout était physiquement parfaitement MON type!! Et voilà que j'ai dû la nexter!

Tant mieux. J'aurais peut-être pu la baiser, j'aurais sûrement pu mieux réagir au shit-test en arrêtant de lui répondre dès le début au lieu d'engager la bataille.. Mais bof. C'est mieux comme ça étant donné sa nature psychopathique.. Je me sauve bien du trouble!

L'effet positif de tout ça? Ayant ressenti toutes ces choses, ayant eu toutes ces hormones courir à travers mon corps... Comme expliqué dans la MGW2 ça a déclenché beaucoup plus de processus en moi, où maintenant je suis plus agressif, plus sexué, et je déploie beaucoup plus d'efforts. J'ai déjà approché plusieurs belles filles depuis... Et ça n'arrêtera pas!

Je dois surtout arrêter de trop me projeter comme un bon copain.. Et continuer à pratiquer!

ock.
J'ai beaucoup aimé ton FR, qui ressemble plus à un extrait de romain d'ailleurs.

T'as bien fait de la nexté, car en tentant le FC tu te serais sans doute mis dans la merde (plus dure à nexter après, et une psychopathe qui fait une fixette sur toi, jamais bon).
Sympa le FR ... :mrgreen:
Par cotnre la fille a l'air carrément moins sympa, et froide / manipulatrice de surcroît !
Tu l'a échappé belle :P

Sytrus
Voilà un FR technique et intéressant... Utile.
Répondre