[J] Swan's Mind

Note : 0

le 12.06.2009 par Swan

7 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 20.06.2009, 02h08

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur FTS, Je connais déjà le forum depuis un petit bout de temps (lecture des topics etc). Et je vous invite a lire ma présentation dans la sections des petits nouveaux :D

Je crée maintenant mon journal pour vous tenir informer de mon avancée. Voilà mon blog, c'est sur celui-ci que je tiendrais le journal. Je posterais donc le lien régulièrement.

http://swansmind.blogspot.com/

La première question que je me pose pour le moment est plus une histoire d'attitude, de façons d'être.
Je suis fumeur (oui mauvaise habitude), et j'ai remarqué quelque chose qui peux très vite être embêtant avec le temps...

Lorsque je suis en plan, que j'attends ou bien même que je suis a un café avec des amis j'enchaîne les clopes. Plus pour m'occuper les mains que pour le besoin de fumer (Et puis bon j'aime bien fumer, le geste et tout).
Le Hic. Cette manie, quand tu es sur le field bah ça à tendance à te transformer en cendrier ambulant... :lol: Pas terrible si tu parle à quelqu'un ou quand tu arrive au KClose. Même si la fille en face de toi est fumeuse...
"Embrasser un fumeur c'est comme lécher un cendrier"

-Tu attends donc tu fume, puis tu stress donc tu fume.
Mais je me rends compte que je sais pas trop ou placer mes mains, mes bras. Dans les poches? Pas terrible je trouve. Des fois je fait mine de suivre la musique que j'écoute mais ça deviens très vite relou et on dirais plus quelqu'un qui à des tocs qu'autres chose.

Voilà ma question donc, je pense qu'il y a des personnes ici qui ont connu ça. Ou d'autres qui entrevoient une solution...

Vous faites quoi de vos mains lorsque vous attendez quelqu'un, quelque chose ou bien simplement lorsque vous marchez? Les miennes tombent, presque par reflex, dans mes poches ce qui me donne, je trouve, un aspect refermé sur moi même.
Tu les oublies.
Parceque déjà si tu penses à tes mains, c'est que tu penses beaucoup trop, donc apprends à te laisser aller.
Après: mains dans les poches = foutiste (ce qui peut avoir un intérêt) et bras croisés = attitude défensive (beaucoup moins).
Bonsoir,

Voilà je repost' le lien de mon blog. Je viens d'envoyer le "rapport", si c'en est vraiment un celui-ci, de la journée.

Je m'attendais a une journée banale avec rien, mais du coup ça change un peu. Je verrais vendredi :p
Bonsoir,

Bon je viens de lâcher un autre article. Sur une rencontre de ce soir.
Avis mitigé pour le moment. J'ai tenté d'aborder deux fois, mais pas d'opener qui me venait en tête au dernier moment. Juste un "salut". Donc bon je suis pas allez les voir. (un groupe de 2 filles dont la plus jolie qui m'avait remarqué et un second groupe, elles sont deux. Mais là j'ai eu des doutes, elles avaient plus l'air de se foutre de moi. Bon je m'en fou mais voilà comme pas d'openers qui me venaient sur le coup j'ai laissé tombé).

Et Quand même 2 #Close sur la fin.

j'ai besoin de travailler:

-L'opener
-Le fluff talk
-les kino (mais déjà j'en ai fait alors que j'en fait jamais d'hab')

Je vous invite donc à allez voir:
Période de partiels là donc pas énormément de temps mais je ne lâche pas pour autant !! Je suis toujours là :D

Bon un petit FR, quand même, parce que je suis sympa!

Voilà le blog.

Objectif pour après:

-Fluff
-Humour, Avec E j'ai pas balancer assez d'humour. Comme j'étais seul c'est passé mais je me suis pas imposé tout de suite. Et j'ai mis trop de temps à changer de conversation. Les études cool! mais voilà pas top comme sujet. Je pense que le fait qu'elle me plaisait pas à joué aussi.
Bon virée avec Revilo... Pas grand monde une blonde passe HB 8. J'hésite, mais je sais qu'il va me mettre un coup de pied au cul si je me bouge pas...

S= Swan HB= HB :D
S: Bonjour, est ce que tu aimes faire de nouvelles rencontres?
HB: Heu pourquoi?
S: Moi ça me plaît de rencontrer de nouvelles personnes...
HB: *sourir* Oui mais là j'ai pas le temps je travail...
Elles s'en va, j'ai pas su quoi répondre :(
Sinon plus loupé des occasions qu'autre chose... Motif du post, savoir rester positif même les jours ou tu bloque :D
Bon c'est pas un FR sur mon Game... Mais quelque chose d'important aussi je trouve.
Ca fait deux semaines que je suis sur FTS et j'ai bouffé de la théorie tout en essayant d'avoir un GAME natural... sans doute je me trompe m'enfin voilà. Je suis encore très très loin d'arriver à ce que je veux mais ce soir je viens de comprendre un truc.
J'ai lu "casé en une semaine" et actuellement je suis en train de lire "Real World Seduction". Tout ça couplé à a FTS 101 et a un peu de pratique ( très peu, vu que je me suis mis un coup de pieds au cul depuis pas longtemps). Hé bien je viens de me rendre compte que ça me change, et ça change mes relations, avec mes amis, mes profs etc...

Pour la première fois de ma vie je viens de prendre "le lead" de mon cercle d'amis. C'est peut être con, mais pour quelqu'un qui se manifestait pas avant ça signifie beaucoup.
Je suis plus calme, plus confiant de ce que je vaux et de ce que je fait. j'ose et je m'en fous de ce que disent les gens. Mais je remarque que oser, bah peu le font, résultat je suis souvent approuvé.

Je suis conscient que c'est pas grand chose, qu'il me reste encore beaucoup de route à faire. Mais pour la première fois j'ai les sentiment d'avoir avancer, d'avoir toucher du doigt le réel état d'esprit qu'il faut avoir. Et je viens de réaliser par la même occasion tout ce que j'avais à faire (et pour vous dire y'a du boulot!) Mais je suis plus motivé que avant et je vais redoubler d'efforts !!!

Mes motivations viennent de changer ce soir :D Je veux profiter un max de ce que j'apprends et de ce que je suis capable de faire !
Je suis totalement d'accord sur le concept d' "oser" . Parce que tout ce résume à sa en fait... C'est bien bête, mais quand tu sais que 95% des gens ne feraient jamais ce que tu fais, et bien ça laisse perplexe. Parce que la liberté, a mon sens, elle se situe la. Je préfère 4x me planter que de rien faire et avoir des regrets. Je pense que sa mériterais bien un petit article ce tralala. :mrgreen: .

Et sinon, continue a te mettre des coups de pieds au cul, c'est bien. ( Et en plus, quand t'as mal, tu demandes un massage :mrgreen: )
Répondre