Bof. C'est surtout la honte.
Surtout quand on se dit que la communauté est censée rassembler des mecs à la tête plutôt bien faite. Preuve est faite que, manifestement, ce n'est pas le cas.
Cessez de faire n'importe quoi !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Prends un peu de recul par Krishna
C'est pas parce qu'il y'a 2 types qui se clashent, qu'on est tous cons !FrenchKiss a écrit :Bof. C'est surtout la honte.
Surtout quand on se dit que la communauté est censée rassembler des mecs à la tête plutôt bien faite. Preuve est faite que, manifestement, ce n'est pas le cas.
Et pour aller encore plus loin, ça veut pas non dire qu'ils le sont eux aussi ^^
Les esprits sont à chaud, vaut mieux locker, à mon avis.
Ouaip, au moins ça peut l'aider à réaliser que les grands noms du forum ne sont pas des semi-dieux ^^Pour résumer, je me demande si un tel post dans le FTS101 est t'il bien sain?
( Outre le fait qu'il y ai des raisons à un tel confit, ce que l'on admet )
Est -ce sain pour un débutant de lire ça ? Et est -ce sain pour la communauté toute entière?
T'es gentil Krishna, depuis 5 ans et demi que je m'occupe de FTS et que j'ai vu passer toutes les embrouilles + toutes les embrouilles hors forum, du recul, j'en ai.
Et c'est pas ce que j'ai dit.C'est pas parce qu'il y'a 2 types qui se clashent, qu'on est tous cons !
Et pour aller encore plus loin, ça veut pas non dire qu'ils le sont eux aussi ^^
Sur ce point on est d'accord.Les esprits sont à chaud, vaut mieux locker, à mon avis.