Cessez de faire n'importe quoi !

Note : 51

le 04.06.2007 par Asles

42 réponses / Dernière par FK le 23.06.2009, 02h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bof. C'est surtout la honte.
Surtout quand on se dit que la communauté est censée rassembler des mecs à la tête plutôt bien faite. Preuve est faite que, manifestement, ce n'est pas le cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul par Krishna
FrenchKiss a écrit :Bof. C'est surtout la honte.
Surtout quand on se dit que la communauté est censée rassembler des mecs à la tête plutôt bien faite. Preuve est faite que, manifestement, ce n'est pas le cas.
C'est pas parce qu'il y'a 2 types qui se clashent, qu'on est tous cons !
Et pour aller encore plus loin, ça veut pas non dire qu'ils le sont eux aussi ^^

Les esprits sont à chaud, vaut mieux locker, à mon avis.
Pour résumer, je me demande si un tel post dans le FTS101 est t'il bien sain?
( Outre le fait qu'il y ai des raisons à un tel confit, ce que l'on admet )

Est -ce sain pour un débutant de lire ça ? Et est -ce sain pour la communauté toute entière?
Ouaip, au moins ça peut l'aider à réaliser que les grands noms du forum ne sont pas des semi-dieux ^^
T'es gentil Krishna, depuis 5 ans et demi que je m'occupe de FTS et que j'ai vu passer toutes les embrouilles + toutes les embrouilles hors forum, du recul, j'en ai.
C'est pas parce qu'il y'a 2 types qui se clashent, qu'on est tous cons !
Et pour aller encore plus loin, ça veut pas non dire qu'ils le sont eux aussi ^^
Et c'est pas ce que j'ai dit.
Les esprits sont à chaud, vaut mieux locker, à mon avis.
Sur ce point on est d'accord.
Verrouillé