Salut a tous! Voici un petit texte facile a retenir, ayant pour but de déveloper votre confiance en vous. Le procéder est simple, a chaque verbe que vous rencontrez, vous devez l'associer a se qu'il représente pour vous!
Ce que je veux, est ce que je suis.
Ce que je suis, est ce que je fais.
Ce que je fais, est ce que je pense.
Ce que je pense, est ce que je dis.
Ce que je dit, est ce que je vaux.
Ce que je vaux, est ce que je dois.
Ce que je dois, est ce que je veux.
Ce que je veux, est ce que je suis.
Ce que je... (et en conclusion)
Ce que je suis, est ce qu'elle veut.
J'attend vos commentaires!!! GuiD
Le (Ce que je )
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? par Krishna
- [0] par neverwinter
- [+3] Du calme par Lemilis
ça fait un peu exercice de diction, non? mais je suis pas sûr de bien saisir l'intérêt de ces quelques lignes.
Ok!!! Le but premier est de prendre conscience de qui on veut être. Pour ce qui est du texte, il a pour but d'associer chaque ligne a une convictions.
voici un exemle:
Ce que je veux (être l'Alpha) = Est ce que je suis
(L'Alpha) = Est ce que je fais (J'aborde) ...
Une fois vos convictions établies. Le fait de ce réciter ce texe souvent va créer un effet d'association, qui en somme va influencer votre subconcient.
bien sure je vous invite a le modifier selon vos propre besoin voir même le créer de A a Z.
Ce qui est vraiment important a retenir dans le ( ce que je ), est de répetter
le mots qui est en association.Ce qui aide a accentuer le marcage.
Moi je le recitte juste avant d'aller parler a la HB ,c'est quétaine, prené le en riant pendant ce temps la vous avez pas le temps d'être envahis par le stress...
En y pensant bien, pour moi le (Ce que je ) est devenu tant qu'a lui une formule de confiance ultime et ce dans touts les aspects de ma vie.
voici un exemle:
Ce que je veux (être l'Alpha) = Est ce que je suis
(L'Alpha) = Est ce que je fais (J'aborde) ...
Une fois vos convictions établies. Le fait de ce réciter ce texe souvent va créer un effet d'association, qui en somme va influencer votre subconcient.
bien sure je vous invite a le modifier selon vos propre besoin voir même le créer de A a Z.
Ce qui est vraiment important a retenir dans le ( ce que je ), est de répetter
le mots qui est en association.Ce qui aide a accentuer le marcage.
Moi je le recitte juste avant d'aller parler a la HB ,c'est quétaine, prené le en riant pendant ce temps la vous avez pas le temps d'être envahis par le stress...
En y pensant bien, pour moi le (Ce que je ) est devenu tant qu'a lui une formule de confiance ultime et ce dans touts les aspects de ma vie.
- [0] Bonne idée par Clement Rocknrolla
Je ne sais pas pourquoi, j'aime bien ce vers...Ce que je suis, est ce qu'elle veut.
- [0] Mdr !! par Krishna