[Q] difference de taille

Note : 0

le 11.07.2009 par Vonpearce

10 réponses / Dernière par Myxxa le 13.07.2009, 10h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ah les grandes! Mon "petit" péché mignon!
Bon je suis moi même plutôt grand (188cm) et donc j'ai jamais eut l'occasion de tomber sur une fille d'une tête de plus que moi car elle ferait pas loin de 2m...
Mais je suis régulièrement sorti avec des filles avoisinant le mètre quatre-vingt. Et je dois te dire que c'est plus pratique d'avoir environ la même taille que sa partenaire (niveau position etc).
Sinon il est vrai que la plupart du temps les hommes ont du mal à aller vers elles car ils les trouvent moins accessibles à l'image d'un objet trop en hauteur. Mais il en résulte l'effet inverse, ce sont des filles qui n'ont pas l'habitude d'être dragué et donc seront plus enclins à capituler.
Enfin tout ça ne résulte que de mon expérience personnelle, mais un grand philosophe contemporain à dit:

"Moi j'aime bien les grandes cheminées, ça va mieux à ramoner"

Vous aurez reconnu Jean-Claude Convenant de Caméra Café.

Myxxa
Répondre