Se crée une ff : anecdote

Note : 0

le 14.07.2009 par Sevencats

0 réponses / Dernière par Sevencats le 14.07.2009, 13h58

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon FK va supprimer les groupes de travail si on y fait rien. Je vais donc expliquer comment en tant qu'afc je me suis fait ma première ff.

Bien qu'AFC, j'ai toujours été quelqu'un de sexué et qui semblait avoir une grande confiance en lui.
Arrivé en seconde, je me suis fait deux amies N et L.
N valait 3 à tout casser et L, 6 mais n'ayant pas beaucoup d'expérience je me disais que je me satisferais de L.
Et progressivement sans vraiment m'en rendre compte j'augmentais les kino, je la faisais s'asseoir sur mes genoux pour mieux la chauffer. Je faisais tout dans le cadre d'un amusement, on s'amusait. c'était sexuel mais pas du tout disons "copulatoire". L'escalade de kino se faisait lentement mais sûrement comme si au bout de six mois on savait que 4 mois plus tard elle finirait dans mon lit. Et Cela devenait de plus en plus sexué, je fakais à mort sur le nombre de mes conquêtes, je lui carressais la chatte au bout d'un certain temps.
Cette relation nous semblait normale... Et à la fin de l'année on se donnait rendez vous et elle perdait sa virginité dans mon pieu.

Bien sûr je ne vous dis pas qu'il vous faudra de long mois pour changer une amie en FF. Mais sexualiser! De toutes les manières possibles! Mettez ça dans un double cadre: C'est normal, et , on s'amuse. Ce cadre ne doit jamais bien évidemment être dit clairement, mais suggéré. Sinon cela risque de faire baisser la tension.

Maintenant, je vais annoncer quelquechose dont je ne suis pas sûre. Mais vous n'avez rien à perdre à tenter, votre chambre elle ne doit jamais ou rarement la voir. Quand vous l'amenez dans celle-ci cela doit être uniquement pour coucher, ainsi elle doit s'attendre à coucher avec toi. Si vous avez sufisament couché avec elle tout en restant ami, la relation FF est assimilé, normalement à partir de 3 ou quatre fois. Si vous avez envie de faire l'amour, appelez la et dîtes lui de venir chez vous.
Si pour une raison ou une autre votre chambre ne peut être le lieu de vos plaisir, essayez d'en trouver un précis. Une fois la barrière des trois quatre fois passée, vous pourrez coucher avec elle quand vous le souhaiterez.

MAIS, il faut différencier ff et plan cul, cette fille est une AMIE vous devez la traiter comme telle, il ne faut pas que vous vous voyez juste pour coucher cela peut être dangereux pour votre relation. Donc agissez quand même comme s'il s'agissait d'une amie "normale", ceci une fois que vous avez couché je dis bien. :mrgreen:

Si vous n'êtes pas convaincu, essayez et vous vous amuserez beaucoup.
Si cela a déja été vu, peut être que vous pourriez rajouter certaines choses

Bonne chance! 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.02.12, 23h36 par BlackThunder
Répondre