Bonjour à tous , ce sujet va me servir de présentation et de guide d'évolution vers la longue route du bonheur.
Je me présente aaron75 ,25 ans, tout juste diplômé en chirurgie dentaire ,les études ont été une longue agonie dans laquelle j'ai perdu ma jeunesse , mon énergie et ma capacité de plaire.
Aujourd'hui beaucoup plus détendu et à l'avenir professionnel assuré ,je comprend que une reconnaissance féminine est indispensable à mon épanouissement.
Tout juste sorti du cocon familial et installé dans un charmant 40m2 ,il faut absolument que je réussisse à peupler cette garçonnière pour ne pas la transformer en repère de vieu garçon.
Ça fait plusieurs années que je lis Fts , mais trop occupé par mes soucis scolaires , la procrastination a eu raison de moi.
Au pied du mur , j' ai prévu de faire tomber les records d'approche d'un ironik ou d'un U.V des grands jours.
Le grand problème , malgré une attention à mon bl , à mon look , les e.c je ne connais pas et je n'ai jamais connu .Même les filles qui ont finit dans mon lit n'ont jamais été manifeste de ce point de vue la.
Ma seule issue , un game parfait sans faille afin de faire pousser de l'attraction dans un champs de galets.
Début sur le field pour cette semaine je vous tiens au courant et compte sur vos conseils avisés pour guider ma progression.
Au plaisir de vous lire.
Ready to rumble
Bon au final année beaucoup plus galère que prévu , je me suis posé 3 mois avec quelqu'un qui me plaisait pas trop sans jamais oser aborder qui que se soit.
La je mets toutes les pressions du quotidien de coté jusqu'à que je réussisse à me décoincer complètement avec les vraies femmes , celles qui me plaise.
J'ai enfin draguer pour la première fois de ma vie des femmes complètements inconnus ce 14 juillet lors d'un bal des pompiers et j'ai été agréablement surpris .J'ai tenté 3 approches je me suis retrouvé à parler 20 min avec la huitième merveille du monde avec lequel je sentais un bon feeling, mais étant étrangère et repartant le matin je n'ai pas insisté. .
Moi et mon pote avons ensuite passé une bonne heure avec une jolie brune et sa copine .
Les petites avaient l'air très contente d'être en notre compagnie , mais la jolie brune ne me parler jamais yeux dans les yeux même lorsque c'était elle qui posait les questions(qu'elle a multiplié).
J'ai pris ca pour un signe de non intérêt et je n'est pas osé passer à la phase supérieur.
Enfin bref ce journal j'en ai conscience n'a strictement aucun intérêt pour vous , mais il me permettra d'apprécier mon évolution et en le relisant , de me remémorer les différentes étapes à la fin de ce long périple qui m'attend.
La je mets toutes les pressions du quotidien de coté jusqu'à que je réussisse à me décoincer complètement avec les vraies femmes , celles qui me plaise.
J'ai enfin draguer pour la première fois de ma vie des femmes complètements inconnus ce 14 juillet lors d'un bal des pompiers et j'ai été agréablement surpris .J'ai tenté 3 approches je me suis retrouvé à parler 20 min avec la huitième merveille du monde avec lequel je sentais un bon feeling, mais étant étrangère et repartant le matin je n'ai pas insisté. .
Moi et mon pote avons ensuite passé une bonne heure avec une jolie brune et sa copine .
Les petites avaient l'air très contente d'être en notre compagnie , mais la jolie brune ne me parler jamais yeux dans les yeux même lorsque c'était elle qui posait les questions(qu'elle a multiplié).
J'ai pris ca pour un signe de non intérêt et je n'est pas osé passer à la phase supérieur.
Enfin bref ce journal j'en ai conscience n'a strictement aucun intérêt pour vous , mais il me permettra d'apprécier mon évolution et en le relisant , de me remémorer les différentes étapes à la fin de ce long périple qui m'attend.
Il est ou le Smileys qui se pend? Sérieusement pourquoi t'es resté une seconde avec elle? Étais-tu inscure a ce point?aaron75 a écrit :Bon au final année beaucoup plus galère que prévu , je me suis posé 3 mois avec quelqu'un qui me plaisait pas trop sans jamais oser aborder qui que se soit
La une seul règle qui met tout le monde d'accord ! la règle des 3sec. Propose lui d'acheter l'un de ses vêtements ou accessoires marche bien en ce moment les lunettes, j'en ai une qui pourrait aller dans Canned Stuff tellement elle était LFG ma théorie c'est que n'importe quoi est un Openner suffit juste de lui parlé, après on rentre dans la théorie DG vs IG mais ça chacun son style.aaron75 a écrit :La je mets toutes les pressions du quotidien de coté jusqu'à que je réussisse à me décoincer complètement avec les vraies femmes , celles qui me plaise.
Là tu as complétement foiréaaron75 a écrit :(...) mais la jolie brune ne me parler jamais yeux dans les yeux même lorsque c'était elle qui posait les questions.
J'ai pris ca pour un signe de non intérêt et je n'est pas osé passer à la phase supérieur.(...)
-Elle ne te regarde pas quand elle te parle
mets lui délicatement la main sur le menton pour lui relevé la tête, en ajoutant :
-ne me cache pas ces beaux yeux
- j'ai l'impression que tu louches radicale pour qu'elle te fixe droit dans les yeux à utiliser avec Parcimonie
- tu as vu mes beaux yeux VIOLET ? tout autre couleur improbable, qui va la faire te regarder
-dommage que tu caches, tes yeux sous ces belles paupières
Etc...
Ensuite en générale si elle n'assume pas le faite de te regarder dans les yeux c'est que souvent elle est : timide, réservé voir soumise
Tente un cold reading qui bien souvent dans ce cas tombe juste, et te fera marquer des points.
pour finir à moins d'être brad pitt ( en personne) elle ne va jamais te tomber toute cuit dans le pantalon c'est à toi de faire monter la BT
Tu te trompes, tu trouveras toujours quelqu'un qui te répondra d'où l'intérêt d'une communauté, parfois avec pertinence d'autre fois pour te féliciter il arrivera même qu'un méga troll passe par ton journal avec de se faire chasser par Llyandreaaron75 a écrit :Enfin bref ce journal nj'en ai conscience n'a strictement aucun intérêt pour vous, mais il me permettra d'apprécier mon évolution et en le relisant , de me remémorer les différentes étapes à la fin de ce long périple qui m'attend.
Non mais quand tu sais que tu as ni le temps , ni le courage de trouver autre chose il est dure de cracher sur un peu de chair fraiche .Vonpearce a écrit :
Il est ou le Smileys qui se pend? Sérieusement pourquoi t'es resté une seconde avec elle? Étais-tu inscure a ce point?
Bon je confirme c'est pas épanouissant et c'est justement pour ne pas ressembler à tous ces potes qui se "contente" de ce que le destin leur a mis sous les bras de peur de se retrouver sur la béquille trop longtemps , que j'ai décidé de prendre ma vie en main.