Zone de confort et numclose
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut, question rapide, est ce qu'on peut numclose lorsqu'on développe sa zone de confort? Perso, quand je la développe, je cherche à me prendre un vent, après si par expérience, vous numclosez, j'essayerai la prochaine fois.
Ouais ! Tu élargis ta CZ pour améliorer ton IG, le résultat ne compte pas réellement. Mais en améliorant ton IG, ton game sera beaucoup mieux. Donc tu peux en effet NC.
Je dois y aller mais j'appronfondirai tout ca plus tard. J'ai la fleme donc j'espère que quelqu'un le fera à ma place !
Je fais la même. Là je suis à l'étranger et j'essaye d'accoster les nanas et entretenir une discussion mais la barrière de la langue est dure a franchir pour moi pour l'instant. Je ne suis pas assez bon.
F.L
Je dois y aller mais j'appronfondirai tout ca plus tard. J'ai la fleme donc j'espère que quelqu'un le fera à ma place !
Je fais la même. Là je suis à l'étranger et j'essaye d'accoster les nanas et entretenir une discussion mais la barrière de la langue est dure a franchir pour moi pour l'instant. Je ne suis pas assez bon.
F.L
Je ne suis pas un Dieu du PU mais j'ai envie de te dire que tu peux numcloser dans n'importe quel contexte.
Et, FL, ne dis pas que tu n'es "pas assez bon". Tu es assez bon pour coucher avec des filles quelles qu'elles soient.
Pour revenir au sujet, j'ai envie de te dire que ta question n'est pas assez détaillée Or.
Tu dis que tu cherches à te prendre des vents.
Pourquoi est-ce que faire des choses dont tu n'as pas l'habitude (c'est ma définition de "sortir de sa zone de confort") voudrait forcément dire se prendre des vents ?
A mon avis, tu as deux options :
a) Jouer à un niveau donné. Lequel serait "je teste de nouvelles choses/élargis ma zone de confort". ET. Le "et" est important. ET je ne veux rien d'autre. Je suis ocntent de jouer à ça.
ou
b) Je joue à faire de nouvelles choses ET je tente de closer. C'est-à-dire : aller aussi loin que possible tout en faisant les choses à ma façon. Closer, pas forcément numcloser.
Je veux dire :
En faisant des choses nouvelles, tu peux tomber sur des filles qui kiffent (et tu peux kiffer toi-même ces choses nouvelles) et ça peut t'amener plus loin qu'un numéro.
La question que tu poses aura autant de réponses que de répondant.
Suis tes envie et continue de t'amuser.
Voilà ce que je pense.
Game oooon!!!!!
Et, FL, ne dis pas que tu n'es "pas assez bon". Tu es assez bon pour coucher avec des filles quelles qu'elles soient.
Pour revenir au sujet, j'ai envie de te dire que ta question n'est pas assez détaillée Or.
Tu dis que tu cherches à te prendre des vents.
Pourquoi est-ce que faire des choses dont tu n'as pas l'habitude (c'est ma définition de "sortir de sa zone de confort") voudrait forcément dire se prendre des vents ?
A mon avis, tu as deux options :
a) Jouer à un niveau donné. Lequel serait "je teste de nouvelles choses/élargis ma zone de confort". ET. Le "et" est important. ET je ne veux rien d'autre. Je suis ocntent de jouer à ça.
ou
b) Je joue à faire de nouvelles choses ET je tente de closer. C'est-à-dire : aller aussi loin que possible tout en faisant les choses à ma façon. Closer, pas forcément numcloser.
Je veux dire :
En faisant des choses nouvelles, tu peux tomber sur des filles qui kiffent (et tu peux kiffer toi-même ces choses nouvelles) et ça peut t'amener plus loin qu'un numéro.
La question que tu poses aura autant de réponses que de répondant.
Suis tes envie et continue de t'amuser.
Voilà ce que je pense.
Game oooon!!!!!
Peut être cherche il à se prendre des vents pour faire changer une croyance limitante du genre :
"Se prendre un vent, c'est mal, ça remet tout mon moi-intérieur en cause"
"Se prendre un vent, c'est mal, ça remet tout mon moi-intérieur en cause"
élargir sa zone de confort c'est être à l'aise dans des endroits ou on ne l'était pas avant.
tu ne mélangerais pas les choses des fois ?
tu ne mélangerais pas les choses des fois ?