Donc je vais vous racontez ce première Opener de ma vie ^^
La situation
Je suis a carrouf et je passe a la caisse, je vois Deux filles vraiment belle en temps normal je m'attarde pas dessus tellement je pense qu'elles sont intouchables.
Elles sont en train de payées moi je suis qu'au début de la caisse, j'essaye de croisé leurs regards mais rien n'y fait elles ne me calculent pas. ( je me dis c'est mort, trop loin et trop belle . . .)
Entre temps une autre caisse s'ouvre juste a coté, je vais direct dessus je suis le premier. Les filles viennent de partirent, je les suis du regard et je l'es voient arrêter sur le parking a attendre.
Je paye mes courses et la je les perds de vue, je me dit ok c'est pas grave. Je commence a partir en voiture quand je vois 2 filles assises sur un abris pour ranger les cadis. Je me dégonfle lamentablement et prend la direction de la sortie.
Arrivé au premier rond point après la sortie je me dis, c'est le moment de prendre ton courage a 2 mains et de te faire violence! Je fais le tour complet du rond point et retour sur le parking du carrouf.
J'ai le coeur qui palpite a mort je roule vers elles doucement et baisse ma vitre passager.
M = Moi
Elles = E1 et E2
M - Bonjour je peux vous aidez ? ( sourire ) ( j'ai pas du tous l'habitude de sourire )
E1 - Bonjour, euh oui vous connaissez le camping .... ?
M - oui bien sur c'est pas très loin ( environ 2 Km maxi mais une national a longé assez dangereux )
E1 - Vous pouvez nous y emmener ? ( elles avaient fait le plein de course donc sac assez lourd, elles le portaient a deux )
M - Oui monter ( sourire )
E1 et E2 : merci
E1 - Merci encore, sans sac ca le fait encore mais la c'est trop lourd pour y aller.
M - ca fait longtemps que vous êtes arrivez ?
E1 - non, on est la que depuis ( je sais pas plus trop ce qu'elle a dit ^^ )
M - et alors ca ce passe bien vos vacances ?
E1 - oui oui, pour l'instant ca va a part qu'il a plu ce matin sinon ca va.
E1 - tu t'appelle comment ?
M - Shinouze
E1 - ok
M - Et vous ?
E1 - E1 et ma copine E2
M - Vous avez déjà visité un peut ...... ?
E1 - nan pas vraiment, ont cherchaient une boite mais la plus près est a 10 KM et sans voiture c'est galère. ( Pas le permis ? mineur ? )
M - oué c'est la plus près ( perso j'ai confirmé mais je ne vais jamais en boite, ou les seules fois c'était a Paris ^^ donc j'ai fais semblant

M - Vous êtes que toute les deux a campé ?
E1 - non on est 5 ami(e ?)s en tous ( donc la je sais pas si elle sont avec des mecs ou si elle sont entre nana )
M - Vous faites quoi sinon dans la vie ?
E1 - ( je sais plus si elle a dit lycéenne ou étudiante ) et toi ?
M - Je travail, dans l'industrie Automobile
*La on arrive près du camping
M - le camping vous plait ?
E1 - euh on va dire que c'est pas génial, il y a beaucoup de personnes âgées et sur le site internet il paraissait mieux.
M - oué c'est souvent comme ca, les sites internet sont souvent trompeurs
M - je vous déposent ici ?
E1 - oui merci
*elles sortent de la voiture
E1 - merci encore c'est très sympa
E2 - oui merci
M - bah de rien je vous voyais perdu je me suis dit pourquoi pas aider.
* Elles commencent a refermer les portières et la je me dis mince le numéros j'ai oublié
M - Vous avez un numéros ? ( sourire )
E2 : oui
*Je me débat calmement pour sortir mon portable de mon jeans pendant 10 s
M - donc alors le numéros ?
E2 - 06....... ( je fais le test du numéros ou je fais volontairement une faute )
M - ok c'est bien ca ? ( je montre lui montre le numéros )
E2 - oui c'est ca ( je sais pas si elle a fait gaffe a la faute a vrai dire )
E1 - euh bah je vais te donner le mien aussi
M - oki c'est bon ( je ne fais pas le test du numéros ), bah bonne fin de journée a bientôt
E1 - merci toi aussi au revoir
E2 - Au revoir et merci encore
fin
Alors petite analyse de ma part, j'ai été super heureux après d'avoir eu le courage d'aller leurs parler. Sur l'histoire du camping et du site internet, j'aurais du embrayé sur un week end passé a La Baule ou la le site internet était plutôt fidèle a la réalité.A la fin j'aurais du leurs faire la bise mais ca m'était complétement sortie de l'esprit sur le moment, trop de "stress" ? trop excité pour y pensé. J'ai aussi l'impression de pas avoir un sourire naturelle, quand je le fais dans la glace ca fait forcé

Donc voila j'attends vos analyses.