Les gars, deux façons d'accueillir un nouveau venu sur un forum :
1. se foutre de sa gueule et l'envoyer chier s'il break ze rule et s'il dit des conneries
2. l'orienter vers les topics utiles et le règlement du forum pour qu'il trouve ses marques et s'insère et s'intègre sur le forum.
C'est facile de l'oublier, mais mettez-vous à la place de quelqu'un qui découvre FTS : le forum est ultra complexe, il a son propre langage, ses codes, ses private jokes : comment voulez-vous ne pas faire de boulettes ?
Soyez plus accueillants et plus indulgents avec les nouveaux venus, et ne les jugez pas trop vite.
BACKGROUND
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Spankynou ton post provoque bcp de réactions négatives car tu sembles arriver avec des certitudes alors que tu n'as pas encore expérimenté la sarge sur les milf.
Déjà tu vient de prendre conscience que tu générais de l'attract, c'est très bien, cela va te donner confiance et te rendre charmant.
Maintenant si tu en as l'envie, tu peux commencer à aborder ces milfs qui semblent intéressées, nous serons alors ravie de partager ces expériences avec toi, pourquoi pas à travers un journal.
Tu t'apercevra vite aussi qu'une femme ne couchera pas forcément avec toi même si elle en a envie, bien souvent tu devras contrer : LMR, ASD, AMOG, BS.. tu trouvera l'explication de tous ces thermes ds le lexique : ici, et les moyens de les contrer via ton expérience et la lecture du site, notament le FTS101 : ici et le best of : ici.
tu n'as vraiment pas envie de leur faire l'amour ou tu as plutôt peur de briser ton confort et tes certitudes ?
Déjà tu vient de prendre conscience que tu générais de l'attract, c'est très bien, cela va te donner confiance et te rendre charmant.
Maintenant si tu en as l'envie, tu peux commencer à aborder ces milfs qui semblent intéressées, nous serons alors ravie de partager ces expériences avec toi, pourquoi pas à travers un journal.
Quand une femme t'as choisie, il n'y a plus de séduction nécessaire tu as juste à pas faire trop de bêtises pour terminer dans son lit, sur ce site nous essayons de nous améliorer en séduction, donc de faire qu'une femme te choisisses alors qu'elle était pas forcément intéressé à la base.Spankynou a écrit :L'intérêt est de montrer que ça ne sert à rien de courir derrière une MILF. Celui qui croit être la clef primaire n'en ai rien. C'est la MILF qui choisit sa proie.
Tu t'apercevra vite aussi qu'une femme ne couchera pas forcément avec toi même si elle en a envie, bien souvent tu devras contrer : LMR, ASD, AMOG, BS.. tu trouvera l'explication de tous ces thermes ds le lexique : ici, et les moyens de les contrer via ton expérience et la lecture du site, notament le FTS101 : ici et le best of : ici.
ce genre de réflexion va provoquer des railleries ici, non pas que nous soyons tous des marteaux piqueurs dégoulinant de testostérone, mais pcq c le genre de phrase que sortent les hommes qui n'assument pas encore leur sexualité.Spankynou a écrit :Pourquoi on dit pas baiser mais faire l'amour.
si tu n'as pas envie d'aller plus loin avec elles tant mieux pour toi, si ces regards te suffise alors tu seras le plus heureux des hommes.Spankynou a écrit :Et je rajoute que ça peut juste etre charnel pas besoin de passer à l'acte et dire " j'en ai eu une je peux me vanter auprès de mes amis ".
tu n'as vraiment pas envie de leur faire l'amour ou tu as plutôt peur de briser ton confort et tes certitudes ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 par Ozone
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le problème est que je me lasse vite. Et que s'y j'atteins le but qui est de serrer une MILF. Je ne saurais pas quoi faire derrière, Dr_Driller.
Quand aux mauvaises langues. Je ne suis pas un ange, j'ai employé le " faire l'amour " pour utiliser un language plus correct vis à vis des lecteurs.
Quand aux mauvaises langues. Je ne suis pas un ange, j'ai employé le " faire l'amour " pour utiliser un language plus correct vis à vis des lecteurs.
Tu n'a donc pas envie d'elles. Ou alors tu flippes un peu? La prochaine fois, pousse le jeu pour voir.Spankynou a écrit :Le problème est que je me lasse vite. Et que s'y j'atteins le but qui est de serrer une MILF. Je ne saurais pas quoi faire derrière, Dr_Driller.
C'est pour celà que je te dis: essaye de comprendre tout d'abord ce que tu cherches, réfléchis y, et ensuite si tes désirs correspondent à la philosophie de ce site, alors tu pourras poster. Mais pour l'instant, vu que tu dis toi meme n'avoir aucun interet à draguer des milfs, ta contribution sur ce forum précis n'a pas beaucoup d'intêret.
Quand au mot "baise", ne t'inquiète pas pour les lecteur, ils ont lu pire.
je ne comprends pas cette partie par contre
Quand au mot "baise", ne t'inquiète pas pour les lecteur, ils ont lu pire.
je ne comprends pas cette partie par contre
le sexe peut-être aussi récréatif, après tu fais ce que tu veux: tu ne la revois plus, tu établis une relation avec elle, tu fais un scrabble... fais toi plaisir.Et que s'y j'atteins le but qui est de serrer une MILF. Je ne saurais pas quoi faire derrière, Dr_Driller.