Bonjour a tous,
J'aimerais savoir de ceux qui sont aller dans les grandes stations balnéaires, si il y as des particularité dans le game, et si oui lesquels an tant que client et touristes.
Le game se fait il comme celui de la nuit ou du jour ?
Je ne connais absolument pas ce milieux et mon expérience se reduit au jour et à la rue.
Merci énormément de vos conseils,
Au plaisir de vous lire.
John Steed
[Q] Milieux balnéaires, spécial ?
Plus grande station touristique de France : PARIS. Je te conseille de lire les frs/reports de players/aspirant players Parisiens pour avoir une idee je pense... AMHA c'est tres demonstratif de "comment sarger en station balneaire?"
PS: je squatte le forum car je me fais chier au taf....
PS: je squatte le forum car je me fais chier au taf....
Je suis dans le sud, donc a proximité du Cap d'Agde, Palavas les flots, la Grande Motte...
Je pense pas qu'il y ait de grandes particularités dans le game, si ce n'est qu'a un endroit comme le Cap d'Agde réputé pour la fête les rencontres sont quand même assez faciles et le BS pas très haut. J'ai remarqué qu'il faut aussi savoir parler anglais, ça aide, surtout en ce moment.
Autre particularité : il est intéressant de bien connaitre les lieux ou faire la fête, on se transforme donc en guide local pour HB en perdition
Je pense pas qu'il y ait de grandes particularités dans le game, si ce n'est qu'a un endroit comme le Cap d'Agde réputé pour la fête les rencontres sont quand même assez faciles et le BS pas très haut. J'ai remarqué qu'il faut aussi savoir parler anglais, ça aide, surtout en ce moment.
Autre particularité : il est intéressant de bien connaitre les lieux ou faire la fête, on se transforme donc en guide local pour HB en perdition