Le chaud et le froid

Note : 0

le 15.08.2009 par shadonkey

1 réponses / Dernière par Venusian le 15.08.2009, 10h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Dans la séduction, le principe de "push and pull" est très important. Je m'en rend compte à chaque instant. Tu avances d'un pas et tu recules d'un pas.

Cependant, si je pratique un "push" constant, je maîtrise mal le "pull".
En gros, quand je suis lancé, je n'arrive plus à m'arrêter, je vais au bout.
Je suis incapable de balancer un truc dans le genre: "oula, faut qu'on s'arrête, ça va trop loin, là" ou "c'est peut-être pas une bonne idée" (après un Kclose par exemple).
Résultat, c'est plutôt la fille qui me sort ce genre de phrases.
De même, quand je fais du "pull" ça sonne un peu faux, pas très crédible, comme une tentative de manipulation.

Arrivez vous à faire le chaud et le froid de manière spontané et vraiment naturelle? Une manipulation consciente reste-elle malgré tout? Enfin, pensez vous que la maitrise du "froid" s'acquiert avec l'expérience?
Comme beaucoup de techniques, ça s'acquiert avec l'expérience en effet. Une fois internalisée, ça devient naturel.

De mon expérience personnelle, le push & pull je l'ai jamais vraiment pratiqué de manière consciente mais plutôt une conséquence d'un état d'esprit dans lequel je me met consciemment : le jeu.

La séduction est un jeu, donc je joue. Et le push & pull vient naturellement quand tu te met en tête et que tu intériorise ça.

Donc te prend pas la tête, joue avec tes cibles, mais n'essaie pas de trop en faire artificiellement.
Répondre