Numclose, bon numéro, quand rappeler ?quand date ?

Note : 0

le 25.08.2009 par frogman

3 réponses / Dernière par frogman le 25.08.2009, 14h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tout est dans le titre ^^ ?

J'ai entendu je crois Sébnight dire, qu'il lui envoyait un sms le lendemain avec une petite taquinerie pour lui rappeler qui il est là et lui dire qu'il l'appelerait plus tard !Ensuite il la rappelle 3 jours après !

Est-ce le bon plan ?

Perso, je laisse toujours un peu de temps, mais des fois elle ne réponde pas :( (3 jours)!

Pourquoi ne répondent-t-elles pas si elles m'ont demander de leur faire un missed call sur le moment pour avoir aussi mon num ^^ ! Bon c'est peut-être pour savoir quand j'appelerai et pouvoir ne PAS répondre :D!!

Enfin bref! Si vous avez des conseils :) !

Merci d'avance !
frogman a écrit :
Pourquoi ne répondent-t-elles pas si elles m'ont demandé de leur faire un missed call sur le moment pour avoir aussi mon num ! Bon c'est peut-être pour savoir quand j'appelerai et pouvoir ne PAS répondre :D!!

Merci d'avance !
oui, ça arrive souvent !!
mais vu qu'elles gardent le num, un jour, elles te rappellent, donc ne zappe pas le leur..
Perso, c'est à peu prés la meme méthode que Sebnight: j'envoie un message le jour meme ou le lendemain, et rappelle 2 a 3 jours plus tard.
Hey Merci beaucoup !!!!

"Il faut être court, appeler juste pour fixer un
rdv, et raccrocher ensuite en prétextant un truc à faire, un peu comme si
tu la calais entre 2 choses urgentes dans ton agenda."

Excellent ça :D!!!

Voir une expo c'est sympa ça, je vais voir ce qu'il y a dans ma région! Sinon tu proposes de boire un verre aussi ?
Répondre