Où FC si j'habite chez mes parents et "elles" auss

Note : 0

le 26.08.2009 par frogman

5 réponses / Dernière par Salvadore le 27.08.2009, 09h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà, je voulais savoir si vous aviez des bon plans pour FC, enfin surtout l'amener à cette situation, si je pouvais les amener chez moi (avant mes parents n'étaient jamais là) pas de soucis pour FC ! Mais ya plus moyen du tout chez moi :( !

Et actuellement j'ai des dates avec des miss qui sont dans la même situation que moi ^^! (pas d'appart donc)

PS: j'ai cherché avec la fonction mais j'ai pas trouvé grand chose (je dois pas bien savoir l'utilisé :()
J'ai déjà fait ça dans une ruelle...
Autrement, demande a un ami qui a un appartement s'il n'y a pas moyen de l'emprunter quelque fois.
Ne pas oublier le remerciement avec une bonne bouteille de champagne ou autre :)
Et puis s'il y a tes parents... Quelque fois il faut faire avec !
Tu peux le faire discrètement, en t'arrangeant avec tes parents, c'est comme ca que je faisais quand j'habitais encore chez eux.

Ex: Tu t'arranges pour avoir un créneau de quelques heures de libre (si il n'y en a pas, trouves leur une occupation, en leur parlant d'une pièce de théâtre sympa, ou d'un film, selon leurs gouts).

Après, tout est question d'organisation. Le tout est de ne pas croiser tes parents avec ta miss (assez génant pour elles, surtout pour les moins de 20ans). Si ca arrive, une présentation expéditive suffira. Si les parents sont prévenus, ils seront pas insistants.

(la même stratégie peux s'appliquer à ta partenaire).
héhé, je vais voir pour un créneau ^^!

Merci!
le mieux c'est de se barrer de chez ses parents. Je compatis avec ta situation, car je suis retourner habite avec eux et c'est selon moi un facteur aggravant au non Fclose ( meme si tu t'entend bien c'est plutot une question d'éducation), et pas que logistiquement, aussi dans ta tête.

BIz
Artistik a écrit :( meme si tu t'entend bien c'est plutot une question d'éducation)
Un bruit de buzz est né dans ma tête en lisant ces quelques mots.
Mes parents m'ont toujours dis qu'ils préféraient que je ramène les filles à la maison quitte à ce qu'ils aillent se balader une heure ou deux, faire des courses, etc, le temps que je fasse mon affaire que de me retrouver dans un endroit glauque.

Si la personne n'a pas les moyens pour un appartement ou que ses copains sont de vraies pinces pour ne pas prêter le leur, ça devient le seul moyen raisonnable.
Après oui, c'est une question d'éducation, de rapport avec ses parents et de confiance. Ce sont eux qui m'ont acheté mes premiers préservatifs à 14 ans par exemple, je sais que tant que je ne considère pas la maison comme le baisodrome ou l'hôtel ils ne verront pas d'inconvénients à ce que je ramène une fille

Proust, A la recherche du temps perdu, Du coté de chez Swann
Répondre