Après le fclose, doit on rester sur ces gardes?

Note : 0

le 30.08.2009 par Or

1 réponses / Dernière par vagabond_du_net le 30.08.2009, 18h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Est ce qu'on doit rester H2G, pas needy, esquivez les shit test, peut il y avoir de nouvelle LMR, ASD? Que ce soit pour une FF, ou une possible LTR/MTR? Ou peut on relâcher ses gardes?
Ca sent le lock... vu le nombre de fois où cette question a été répondu !
Le réponse est non ! Pourquoi ? Chercher sur le site... :D
Répondre